Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous, je possede une a3 tdi annee 2000, l'autre jour j'ai voulu brancher mon nouveau poste, mes branchements sont corrects mais je n'ai pas de son qui sort , j'ai aussitot vérifié mes fusibles et j'avais un fusible grillé je l'ai changé mais toujours rien que faut-il faire ou verifier?

Posté(e)

Bonsoir,

ton autoradio est-il alimenté? tu parles d'un fusible grillé, c'était celui de l'autoradio?

Fred :coucou:

Posté(e)
bonsoir a tous, je possede une a3 tdi annee 2000, l'autre jour j'ai voulu brancher mon nouveau poste, mes branchements sont corrects mais je n'ai pas de son qui sort , j'ai aussitot vérifié mes fusibles et j'avais un fusible grillé je l'ai changé mais toujours rien que faut-il faire ou verifier?

salut, celui du poste n'a rien, c'est celui de l'auto

Posté(e)

mon poste est bien alimenter,il s'allume,lis bien mes cd et la radio mais pas de son, comme certain a3 j'ai un caisson et ampli d'origine dans le coffre peu etre ampli hs?

Posté(e)

Tu as débranché et rebranché ton poste?

Sinon si tu veux savoir si ca vient de l'ampli ou bien de ton autoradio, branche une enceinte à part directement à une sortie Hp de ton autoradio et tu seras fixé.

Fred :coucou:

Posté(e)

si tu as l'installation d'origine, il n'y a pas d'ampli dans le coffre, juste un caisson (sinon c'est que tu as l'option bose).

Posté(e)

oui j'ai branché 2 fois et c'est la que j'ai apercu mon fusible grillé, j'avais pensé a faire comme tu ma dit brancher une enceinte en direct derriere le poste,je te tien au courant pour ca,mais par contre le fusible du poste lui n'a rien.

Posté(e)

salut, red 59 c'est tout d'origine l'instal mais j'ai jamais fait gaffe a l'ampli dans le coffre, de sur j'ai un caisson ,vu qu'avec mon ancien poste il y avait un tres bon son j'ai remarqué ca en débranchant la masse de l'adaptateur alors je me suis dit que j'avais un ampli aussi

Posté(e)

Bonjour... Je viens aussi de changer le poste de mon A4 (B5 2,5 V6 TDI) qui était un audi concert cassette avec chargeur cd couplé au téléphone accoudoir et commandes au volant. Il fonctionne sauf que quand je coupe le contact et que je rallume, le poste se réinitialise et je n'ai pas de son à l'arrière. Il y a 6 hp, 4 à l'avant et 2 à l'arrière, d'origine...

Le poste à 8 fiches sorties audio (2 ARD, 2 ARG, 2AVD, 2AVG), tandis que sur le cablage d'origine de la voiture, je n'ai que 4 fiches... J'ai couplées les 4 fiches AR du postes aux 2 AV mais pas plus de son à l'arrière...

Une aide pour le problème de réinitialisation et de son ??? Merci par avance pour Audette... et pour moi