Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est en effet rare de croiser une Audi parée d'une robe couileur Beige Dakar, et ce, à mon plus grand regret... Pourquoi?

Je trouve pourtant que cette teinte dégage, en plus de sa singularité, une certaine forme de classe collant parfaitement à l'image de la marque et qu'on retrouve pas forcèment dans le noir ou dans le gris (austère, plus classique)

Vous comprendrez que je défend la couleur de mon Audi car j'en suis fier. (et j'en vois si peu...) et j'aimerais bien lire vos commentaires à ce sujet... :bigthumbup:

Posté(e)

Je confirme, pour en avoir vu quelques unes sur la RP, c'est une tres belle teinte, surtout sur SBK...

Posté(e)

Marrant! Vraiment la première fois que je vois cette couleur! Etrange... Mais pas moche!

Posté(e)

Belle couleur, sa change des gris....

Invité ludoboy
Posté(e)

Hello, :coucou:

perso, je trouve que l on ne se rend pas bien compte de la couleur sur ta photo.

peux tu en reposter une autre stp

:coucou:

Posté(e)

moi j'aime bien les couleurs austère!!! :P

je n'accroche pas plus que ça avec ce beige... :unsure: je trouve qu'elle va bien sur une C5 de retraité... :eldiablo:

Posté(e)

Pareil, je ne suis vraiment pas fan, c'est trop fade pour moi, désolé. Je trouve que cette couleur ne met pas les lignes de la voiture en valeur. Par contre effectivement ça change du gris argent et du noir !

Posté(e)

+1 je trouve que c'est le genre de couleur qui va évoque le côté "pépère"...mais qui sait, un jour peut-être... ;)

Posté(e)

J'aime bien aussi cette teinte, elle lui va comme un gant.

C'est dommage que l'image de cette couleur aille avec celle de la C5 du retraité ,et c'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit en la voyant. Non je ne suis pas pré-retraité! :eldiablo:

C'est une couleur standard? ou fait elle partie des teintes exclusives?

Posté(e)

Biensûr, c'est une couleur standard et que l'on retrouve au carnet de commande des new A4. Mais aussi sur A6......

Rien à voir avec les teintes beige Renault ou Citoën svp!!!!!! La robe prend une teinte différente en fonction de son exposition au soleil.

Je tache de faire de meilleurs photos...

Posté(e)

va t'il réussir à nous convertir??? :P

Posté(e)

:bowdown: respect! faut oser prendre une couleur... aussi....

moche...

désolée, mais là, je la trouve pas du tout jolie ta SBK. (couleur triste, pour retraité...)

et pis bonne chance pour la revente!

bon après, les goûts et les couleurs... :)

Posté(e)

Disons que j'aurai fait pire si j'avais pris une SBK rouge.....misano.... (rouge clio ou106)...

Quand à la revente, mon concessionnaire n'arrête pas de me faire des propositions de reprises car il a des clients intéressés. Donc finalement je sais que je n'aurai pas de problèmes pour ça! :eldiablo:

:bigthumbup:

Posté(e)

ola la la! c'est qu'il n'aime pas qu'on casse sa couleur!

fallait pas demander notre avis si tu ne supportes pas les critiques!

Posté(e)

Mais non pitchoune.... je suis joueur! Lol

Je défend ma couleur.... Et comme tu as dit: "les gouts et les couleurs..."

Posté(e)
Quand à la revente, mon concessionnaire n'arrête pas de me faire des propositions de reprises car il a des clients intéressés.

et oui les retraités achètent aussi des Audi......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

sinon je ne suis pas fan mais il faudrais voir avec :

-de autres jantes

-les vitres teintées

-eventuellement le kit S line exterieur

Posté(e)

moi j'en ai 34...............alors tu peu la garder jusqu'a se que je prenne ma retraite........????? je pourrais te la racheter....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'aime bien cette couleur également

Je pense aussi que d'autres jantes lui iraient mieux et pourquoi pas des noires :eldiablo:

A voir ...

Posté(e)

Il y avait une new s3 il y a un petit peu moins d'un mois sur le parc audi à Villers.

Et je peux vous garantir que c'est de toute beauté :malelovies:

Posté(e)

Il a bien fait d'acheter cette couleur parceque sur RP (il est du 95) quand les jaloux voient une belle Noire qui brille et bah c'est un coup de clé sur la carross.

Au moins avec cette couleur il ne risque pas les rayures.

puis une A3 peut faire plusieurs miliers de KM, jusqu'a la retraite, il anticipe otis95

A+

Posté(e)

belle couleur

...très classe

Posté(e)

Moi vu en vrai et j'kiff

J'ai hésité à la commande de la mienne

Posté(e)

moi je trouve que c pas mal c cool une couleur comme ca.

ca change un peut et ca sort un peut de l'ordinaire.

tte les audi a3 sont noire ca devien lourd.

heureusement que le blanc arrive ca change un peu.

les allements sont plus gai que nous question couleur.

Posté(e) (modifié)
tte les audi a3 sont noire ca devien lourd.

faut sortir un peu! sont pas toutes noires les a3

les allements sont plus gai que nous question couleur.

y a pas que les Allemands, les Suisses aussi!

:P :bigsmile:

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

J'ai vu un TT de cette couleur la et c'était vraiment pas mal.

Posté(e)
faut sortir un peu! sont pas toutes noires les a3

C'est vrai, il y a aussi beaucoup de grises... :P :bigsmile:

Posté(e)

moi j aime bien mais elle serait jolie avec les barres de toit

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Petit Up juste pour défendre cette couleur que j'ai sur la mienne et qui a un effet marron glacé magnifique :malelovies: