Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une A4 b7 chassis normal (haut), je rentre sans soucis dans le garage de ma nouvelle maison.

pour info j'ai un garage semi enterré avec une pente depuis la rue.

Le rs4 b7 me fait de plus en plus rever et son acquisition se fait de plus en plus forte d'autant que le temps passant, il devient (en occasion) de plus en plus abordable.

d'après le site audi, mon a4 (mais j'ai pas mesuré) aurait une hauteur de caisse de 120 mm et le rs4 avant une hauteur de caisse de 94 mm.

Alors je suis pas un expert des options du RS4 mais si réellement la différence n'est que de 26 mm, je pense que ça passe mais je voudrais pas avoir l'air c... et ne pas pouvoir ranger la belle dans mon nouveau garage.

Donc si vous avez des infos ou mêmes des idées pour aménager ma descente de garage pour pouvoir y mettre celle qui me fait rever ......

j'en ai d'ailleur vu une l'autre soir à leroy merlin, le gars partait en meme temps que moi, ........envoutant le v8 !! :malelovies:

à tous merci et bonne année.

Posté(e)

Et une question sur la suspension, ¿¿la normale est celle de 94 mm ou bien c'est avec la DRC optionnelle qui est 10mm plus basse??

Posté(e)
Bonjour à tous,

Propriétaire d'une A4 b7 chassis normal (haut), je rentre sans soucis dans le garage de ma nouvelle maison.

pour info j'ai un garage semi enterré avec une pente depuis la rue.

Le rs4 b7 me fait de plus en plus rever et son acquisition se fait de plus en plus forte d'autant que le temps passant, il devient (en occasion) de plus en plus abordable.

d'après le site audi, mon a4 (mais j'ai pas mesuré) aurait une hauteur de caisse de 120 mm et le rs4 avant une hauteur de caisse de 94 mm.