Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais savoir si c possible de remplacer mon parechoc de mon audi a3 ambition sigle frame pr un parechoc sline qui est compris dans le pack sline exterieur sans aucune modification majeure?

puisje garder la calandre d'origine.

merci d'avance.

Posté(e)

:coucou: oui c'est possible , mais il te faudra changer egalement la calandre, les 2 antibrouillards, les grilles attenantes et il me semble (à confirmer ce dernier point) que la traverse est différente entre les 2 PC

Posté(e)

tu es sur que la calandre est differente?

je sais que celle de la s3 est differente elle n'a pas la meme taille.

Posté(e)
tu es sur que la calandre est differente?

je sais que celle de la s3 est differente elle n'a pas la meme taille.

la calandre a les même dimension, mais elles ne sont pas pareil esthetiquement.....

sinon, porquoi n'essaye tu pas de vendre "ta face avant" a un double frame?

Ça serais une bonne aide por le kit sline ;)

Posté(e)

c vraie tu as raison c pas la meme esthetique de calandre mais je suis rasure que la taille est identique.

par contre tu as raison c pas une mauvaise ide de vendre la totalite de la face av.

merci en tout cas pour tes precisions

Posté(e)

c'est exact que les 2 calandres ont les memes dimensions MAIS les fixations ne sont pas aux memes emplacements ! donc sans bricolage ça ne montera pas !

Posté(e)

+1 les atttaches sont différente, la traverse est par contre la même, le sigle sline n'est pas le meme, et le support de plaque n'est pas le meme non plus, et le cablage des deux anti brouillard différent n'est pas le meme non plus...

Posté(e)

merci pour vos reponses precises, donc en fait il vaut mieu changer l'enssemble av : pc + calandre+ab.

je vais alle me renseigner chez audi pour connaitre le prix de l'enssemble