Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cette nuit j'ai regardé la rediff de la grande illusion sur france 3 et la je vois que le joueur du psg (contrairement a rotten en porsche) roulat en new s3 couleur nogaro :)

:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

je l'ai vue aussi , mais son S3 n'a meme pas d'option praticuliere..... :bigsmile:

Modifié par french
Posté(e)

C'était bleu sprint :bigthumbup: et aucune options comme dit French... j'ai repéré aussi :bigthumbup:

Posté(e)

et dire que la miene viens aussi d' un joueur de foot. Mais de lyon.. En tout car elle à toutes les options pour une old s3:-)

Posté(e)

Le PSG ne permet pas à ses joueurs de prendre des options :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Tu vas nous griller, arrete ... Deja que French ne veut pas le dire, mais c'est toujours lui, et alonzo, il scrute, des fois que...

Posté(e)

l'ex proprio de ma voiture ne joue plus à lyon.:) mais dans un autre club français :) allez cherchez un peu lol

Posté(e)

:coucou: @french : on t'as trouvé grégory depuis que t'es blessé tu passe t'ai journée sur AP :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)
Bon j'avoue je joue au PSG depuis cette annee :bigsmile:

Condoléances :bigthumbup:

Posté(e)

Arf :P en effet il vaut mieux eviter de parler du PSG ces temps-ci!!!

heuresement qu'il y a le stade francais pour remonter (un peu :eldiablo: ) le niveau sportif a Paris :eldiablo: :bigsmile: