Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Rugby] Pour les passionnés du top 14

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars ( suis nouveau ), j ai un gros probleme je suis fan de rugby et gros supporter du stade toulousain ( les meilleurs quoi B) . ce soir ca joue face a auch normalement et comme un gros c*** j ai oublier que j ai promis a ma copine qu on irais au resto avec des amis a elle . j avais deja reussi a esquiver ya quelques semaines , mais pour ce soir je sais pas quoi lui raconter comme pipo ? y a t il des pros du bobar a ma rescousse ? ;)

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

DEGOUTEEEEEEEEEEE : Audebert exclu 8 sermaines pour avoir marché involontairement sur O'Gara (même les membres de la comission de l'ERC ne peuvent prouver, d'après la video, que c'est volontaire :::) :furious: :furious: :furious: :furious:

C'est la Vaseline Cup pour l'ASM cette compétition, après l'enc**age de l'arbitre contre le Munster, voila que nos joueurs sont sanctionnés injustement maintenant :furious: :furious: :furious:

Pour ta copine, tu lui dis la vérité : en étant toulousaine, elle comprendra qu'à Toulouse, c'est le rugby d'abord, le reste ensuite :bigthumbup:

Posté(e)

Resultat de la septieme journée :

Biarritz 21-8 Perpignan

Montauban 12-11 Dax

Castres 15-14 Clermont-Auvergne btt :P

Montpellier 37-13 Bayonne

Brive 25-6 Albi

Bourgoin-Jallieu 16-31 Stade Français :hot: :biere:

Ben dis donc le SF est en forme :hot:

Posté(e)

Pour Clermont, j'ai été voir le match chez un ami hier : match pas bo :bleble: <_< et la victoire de l'ASM se joue à pas grand chose..Mais bon, les castrais n'ont pas voler leur victoire, et je les en félicite

Pour le SF, j'attends impatiemment de les voir au PDSMM :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je viens d'aller acheter mon abonnement...certes, ça me le fait un peu cher, mais bon, j'avais pu avoir des places auparavant, donc l'un dans l'autre....Ce qui signifie que je serais à ma place réservée pour voir la branlée déculotée raclée défaite des parigots au BibPark :eldiablo:

Posté(e)

Rendez vous au mois de Mars ;) Pour l'instant, c'est du lourd aussi ce WE sans nos internationaux et la réception de Biarritz <_<

Posté(e)

Résultats de ce WE :

vendredi 1er février 2008

20h30 Perpignan 23-3 Montauban

samedi 2 février 2008

17h30 Bayonne 25-10 Auch

Dax 15-14 Bourgoin-Jallieu

Brive 26-13 Castres

Toulouse 35-13 Montpellier

20h30 Albi 18-23 Stade Français

dimanche 3 février 2008

21h00 Clermont-Auvergne 12-9 Biarritz :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Je viens de découvrir ce TOPIC .

Je suis soeur de RUGBYMAN :bigsmile: :bigthumbup: .

ALLEZ "GRASSE"(06).

J'ai vu la nouvelle composition de notre équipe de FRANCE il me tarde de voir ce que ça va donner :coucou: ++

Posté(e)

Bin, le top 14, spa l'équipe de France...;) Et elle me fait ch*er la compo de l'EDF, car l'ASM y paye un lourd tribu <_< :furious: :furious:

Sinon, on repasse devant le Stade Français ce soir...Kamillo, t'es où ? :eldiablo:

Autre chose pour Kamillo : y'a plus de places pour ASM/SF dans 15 jours ....je regrette pas d'avoir pris mon abonnement cette année :rolleyes:

Invité Yagga
Posté(e)

Salut tous,

Sympa ce topic, j'avais pas vu...

Bon j'ai un parti pris pour Toulouse dans le top 14, je vais pas expliquer pourquoi, mais disons que la famille ne permet pas les écarts :D

Pour suivre Belluci, je me suis fait tous les matchs de tournois des VI nations de l'équipe de France :

Écosse : Pas mal de bol de notre coté, rentrée difficile, le score ne reflète pas le match

Irlande : On a bien failli le perdre ce match, 2éme mi-temps "à xxxxxxxxx" désolé, mais on méritait de perdre et les Irlandais de gagner.. ils se sont donner les moyens de nous remonter.

Angleterre : No comment !!! On a perdu parcequ'on a trés mal joué, on persiste a repartir balle à la main, le jeu au pied est quasi absent en 1er période, 2éme période on essai de jouer au pied pendant 10 minutes avant de voir qu'on ne sait pas le faire.

Italie : j'y vais pas

Pays de galles : j'y serais !!!

Je suis bien sur un grand fan (et un licencié de la fédération), mais j'aime aussi l'ambiance des stades.

L'ouverture de la saison au stade de France était superbe, avec comme a son habitude beaucoup de spectacle (bon...et une victoire aussi), je reviendrais souvent par ici :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ASM-SF : 50-12

Kamillo t'es par là ? :up1:

Mais y sont, mais y sont ou, mais y sont ou les parisiens ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

1 Toulouse 58

2 Clermont-Auvergne 52

3 Stade Français 39

4 Biarritz 37

5 Castres 36

6 Perpignan 35

7 Montauban 35

8 Bayonne 32

9 Montpellier 30

10 Bourgoin-Jallieu 29

11 Brive 27

12 Albi 25

13 Dax 16

14 Auch 10

Posté(e) (modifié)

J ai deux places a vendre pour XXXXXXXXXXXXXX

Modifié par btt
Y en a qui doute de rien !!!
Posté(e)

juste pour vous dire que je ne suis plus vendeur !!!

Posté(e)
juste pour vous dire que je ne suis plus vendeur !!!

Ca tombe bien, ce topic n'est pas là pour ça :furious:

Posté(e)

Et ils sont où, et ils sont où les parisiens ? :bigsmile: :bigsmile:

Kamillooooooooo ???? tu boudes ? :up1:

Posté(e)

moi zossi je suis parisien (enfin fan du SF) ;)

et oui clermont enchaine sacrément bien en ce moment entre la fessée de paris a michelin puis celle de ce we contre montpellier ca va fort.

sinon jai pris un sacré pied devant le fanny du ST ;)

et je suis a chaque match un peu plus dégouté de voir le BO aussi haut dans le classement tellement ils ne proposent rien .... ya aucun jeu a part leur aillier americain qui court vite et basta.

mais on risque d'avoir de tres belles demi cette année avec le tres haut niveau de toulouse et clermont avec paris et j'espere perpignan ou castres qui offrent plus de jeu que le BO....

sinon niveau pro D (pour faire plaisir a notre toulonnais ;)

l'an prochain le top ca serait le RCT et agen de retour en top14... mais je crois que mont de marsan ne donnera pas sa part au chat...

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir des nouveaux sur ce topic :bien:

Pour la fessée du SF au BibPark, faut dire que vous l'avez bien cherchée (un peu comme le ST au SDF d'ailleurs ;)) : envoyer vos juniors, spa cool pour eux <_<

Je suis OK avec toi concernant le BO : je préfèrerais voir une équipe joueuse et qui propose du jeu, comme Perpignan voire Castres en demi finale...Puis une finale ASM Vs ASM, comme ça je serai sur qu'on laissera pas échapper le Brennus :P

Posté(e) (modifié)

bah autant l'equipe du SF a MM etait faite de juniors qui ont plutot bien vendu leur peau (autant de point que montpellier et ses internationaux) autant je trouve que l'equipe de toulouse avait quand meme de la gueule...

jai deja largement disserté la dessus sur le site du midol mais je te recopie mon analyse de la compo du ST:

"quand je vois la compo du ST je vois :

poux international francais

servat international francais

perugini international italien

millo international francais

lamboley international francais

bouilhou premier plan TOP14

nyanga international francais

maka titulaire regulier au ST premier plan top14 si il est pas indiscutable c'est par l'arrivée de sowerby

bezy OK UN JUNIOR

courrent joueur de premier plan TOP14 au top de sa forme en ce moment

donguy premier plan top14

kunavore titulaire indiscutable au ST premier plan top14

AHOTAEILOA ok un second junior

SWANEPOEL un second couteau mais qui donne rarement sa part au chat

medard premier plan top 14 au top de sa forme meilleur marqueur du top14 et qu'on annonce en equipe de france...

alors elle est ou l'equipe de bras cassés que novès est censé avoir envoyé a paris?"

bref je me suis un peu pris la tete avec les eternels mécontents la bas et j'avoue de moins en moins frequenter le forum du midol pour les memes raisons que je ne frequente plus sport vox, ya toujours des gens qui sont incapables d'etre objectifs et qui oublient les valeurs de notre sport et les fameux "fondamentaux" qu'ils invoquent a tout bout de champ depuis qu'ils ont entendu le terme sur TF1 cet automne...

le principal fondamental de notre sport c'est que une equipe soudée peut faire chuter n'importe qui. ;)

sinon a la maison on a eu des moments chaud-chaud pq je suis fan du SF et mon papa est fan de l'ASM ;)

Modifié par nonoch
Posté(e)

Il est bien ton papa :bigthumbup: Sinon, tu peux aller voir sur le forum de l'ASM...voir mon post plus haut, avec les adresses des sites de supporters, selon l'équipe...Même des supporters du SF ou du ST viennent sur notre forum ;)...

PS : cherche pas Btt là bas, j'ai pas le même pseudo :bigthumbup:

Posté(e)

HHhhaaaaaaaaaaaaaa ont s'en est bien occupé des toulousains en tous cas meme pas un pénalité pour eux les pauvres :bigsmile: :bigsmile: btt il y aurra revenche :eldiablo:

:coucou: :coucou:

Posté(e)
HHhhaaaaaaaaaaaaaa ont s'en est bien occupé des toulousains en tous cas meme pas un pénalité pour eux les pauvres :bigsmile: :bigsmile: btt il y aurra revenche :eldiablo:

:coucou: :coucou:

Pas sur :eldiablo: : il faudra que vous soyez en demi d'une part, et l'ASMCA va venir titiller la 1ère place à Toulouse...Il se pourrait que ce soit en fait le ST qui aura sa revanche :eldiablo:

Posté(e)

beuh alors? nous aussi on va venir titiller la 1ere place, on peut meme de loin parce qu'on a les doigts vachement longs... du coup le titillage est possible....par contre pour la conquete c'est une autre histoire... malheureusement

Posté(e)

C'est surtout Guazzini que vous allez titiller..pour le reste, ce sera plus tard :up1:

Posté(e)

salut btt

moi aussi suis abonné a l'asm en auvergne la première place nous attends samedi car on va gagner.

a+

Posté(e)

'tain, un auvergnat de plus sur le forum et qui plus est, abonné comme moi à l'ASM :bien:..Tu es en quelle tribune ?

Heu, pas sur que Toulouse perde samedi...Et la première place, c'est fin juin que je l'attends !!!

PS : tu peux aller t'inscrire sur le forum Cybervulcan ;)....si tu as le même pseudo, je te contacte là bas ;)

Edit : je vois que tu y es déja ;)....MP envoyé là bas :vert:

Posté(e)

salut

je t'avais dit qu'on serais premier

a+ petitz

Posté(e)

J'en suis content :bien:...même si cette première place n'est que symbolique : la première place, la seule et l'unique que j'attends, comme tout le peuple auvergnat, c'est celle du 29 Juin :rolleyes:

Posté(e)

oui moi aussi mais c'est un bon debut

a+

au faite c'est ou pandaland?

Posté(e)

A une quinzaine de kilomètres du BibPark, en direction du Nord ;) :bigthumbup:

Posté(e)

@ btt et petitz . désolé de vous couper dans votre de joie :bigsmile: , mais si l on regarde bien le classement vous etes toujours 2eme au classement ( eh oui le goal average est en notre faveur au vus des points marqués et des concedés ) . le Stade Toulousains est toujour a sa place :bigthumbup: quoi j ai l air chauvin ? :rolleyes:

Posté(e)

:ripeer: C'est le Goal Average particulier qui devrait être pris en compte...Or l'ASM a battu Toulouse au Marcel Michelin, ce qui fait que, en attendant le match retour dans 15 jours au Stadium, c'est l'ASM qui est devant ;)

Bien essayé quand même :bigthumbup:

Posté(e)

" devrait l etre " ne veut pas qu il le soit :bigsmile: j en rajoute mais le classement officiel est le seul qui vaille .

mais vous merité largement votre seconde place :jap:

Posté(e)

Le classement que je t'ai donné, c'est l'officiel ;)...Mais je suis d'accord avec toi, Toulouse mérite sa place en 2ème position :bigthumbup:

" devrait l etre " ne veut pas qu il le soit :bigsmile: j en rajoute mais le classement officiel est le seul qui vaille .

mais vous merité largement votre seconde place :jap:

Le "devrait" s'adresse aux journalistes qui ne donnent pas le bon classement ;)