Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité milaneus
Posté(e)

Bonjour a tous! J'ai besoin d'une aide TRES URGENTE!!!!!

J'ai mon audi depuis 15 jours, et déjà je fais une con.....!!! Les clés sont sur le tableau de bord, je nettoie les vitres, et.... la voiture se ferme toute seule!!!!

Evidemment, je n'ai pas encore fait de double, et je REFUSE de briser une vitre pour ouvrir.

CONNAISSEZ VOUS UN SYSTEME, ou savez vous si AUDI peut me faire un double avec le n° de série (évidemment, ils sont fermés pour le moment...) ???? VITE SVP!!!!

c'est une

C EST UNE AUDI COUPE 2.2 DE 1989

Invité milaneus
Posté(e)

je viens d'avoir ATRIUM AUTO (audi) : ils ne sont pas sûr de pouvoir me faire une clé à l'usine car le véhicule est trop vieux; il parait que lpour les modèles avant 1993, c'est dur d'avoir les pièces....

Posté(e)

Ton coffre est-il fermé ? Le moteur de centralisation est à l'intérieur...

Sinon je ne vois pas trop, a moins de crocheter la serrure peut-etre ?

Posté(e)

Bonjour Audidriver.

A part en forcant la serrure ou en ouvrant avec un ceintre peut être je vois pas l'ami <_< .

Posté(e)

sinon, un coup de masse de le parebrise, et tu dis a l'assurance que tu as pris un gravillon un peu plus gros que la normale !! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour

Si je dis une conn***** jetez moi des cailloux mais est-ce que tu ne peux pas decoller un joint d'une de tes vitre, si c'est le pare-brise que tu choisi pense au casque :bigsmile: , et le faire reposer par un pro avec la colle et les outils adéquats.

Par contre comment avec les clés sur le contact ta voiture se ferme t'elle? (n'y voit aucune moquerie je voudrait juste éviter que ça m'arrive)

:coucou:

Posté(e)

Alors moi expert en vole de tout genre je dis que la partie la plus vulnérable sur ta voiture c'est la partie haute de ta portière mais c'est aussi la plus maléable. Donc tu insert tes petit doigt cruel entre la partie haute arriére de la portiére afin de l'écarté GENTILLEMENT de la carosserie, ensuite soit tu passe tes doigt délicat pour ouvrir ou autre solution, ou avis du public...

Une fois la portiére ouverte il te faut retordre ta portiére comme elle était avant, dans ce cas pense que le fer à une mémoir de forme et donc reviendras ce retordre dans sa position originel (ou presque).

Ne t'inquiéte pas ta vitre ne casseras pas sauf si tu raméne le tout a angle droit.....

850118dsc05069qg0.th.jpg

Bon j'ai pas trouvé beaucoup de phot sur le net mais c'est juste pour illustrer merci de tordre juste suffisament ça donneras ce genre de résultat mais moin voir beraucoup moin prononcé

photo058vz8.th.jpg

A moin que tu ai une autre solution mais pour ma part j'ai toujours réussi a ouvrir des voitures comme cela, (pour des amis bien entendu pas de fausse idée)

Posté(e)

Bonjour Polini.

C'est bien ce que j 'ai dis à part en forçant la voiture pas d'autre moyen.

- Après il reste encore l'option de tirer le joint de la fenêtre (selon le modèle de la voiture),d'insérer un ceintre et d'ouvrir la porte à l'aide de celui-ci.

- Autre Solution forcer la serrure à l aide d'un tournevis.

Posté(e)

Moi je penche plus pour le decrochage du parechoc AR, car en dessous de la trappe a essence, il y a une aération pour la pompe centralisé.

Posté(e)
- Autre Solution forcer la serrure à l aide d'un tournevis.

Salut Tino c'est pas si bête que ça mais ça demande un peut de savoir faire, en effet tu as un serrure qui ressort légérement, est celà suffit pour forcé la voiture, mais souvent tu y laisse des rayures, par contre une fois le barillé sortie, il te suffit de passé le doigt et tu sentiras une sorte de tringle en forme de crochet il faut celon les cas la poussé vers la droite ou verts le haut, mais souventut te coupe les paluches.....

Le mieu pour sortir un barillet sans trop de dégat visible c'est de coincé une grosse cuillière a café entre le joint et la carrosserie et faire le vier en essayant de faire pivoter le barillet en mettant une clef quelconque à l'intérieur, car la fixation du barillet doit légérement se tordre pour le sortir, et formeras alors une rigole comme un pas de visse. Mais pour tout remonter faut bien retordre comme c'était avant et là c' est moin simple......

Bon courage, essaye de décrocher le joint de fenêtre c'est vraiment l'idée qui engendre le moin de dégat.... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Après c est au propriétaire de choisir la méthode :bigsmile: .

Posté(e)

Mon père s'était fait forcé notre 80 avec simplement...un couteau (selon les témoins)

bref, bonne chance ! :coucou:

Invité milaneus
Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68: J'ai réussi!!!! il m'a fallu plus d'une heure, mais j'ai suivi les conseils d'un garagiste (qui semble avoir un passé....) avec l'aide de 2 cintres dépliés : 1 pour entrouvrir la poignée de porte (intérieur bien sûr) et le 2nd pour tirer sur la poignée!!

Il a fallait les passer par la vitre passager (coupé = vitre affleurantes). Tous les gens me regardaient d'un oeil bizarre, j'ai même failli me faire arrêter par les flics, mais ça a marché.

Merci pour tous vos conseils, j'étais un peupaniqué et je me voyais mal péter la vitre de ma propres voiture (je l'ai acheté il y a 15 jours)!

Au fait, pouvez vous me dire comment intégrer la photo de ma titine en avatar?

merci encore pour tout :coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut heureux que tu ais solutionner ton probléme.....

Pour mettre un avatar vas dans "mes contrôles" clique ici qui se trouve en haut de la page ou tu est actuellement...

Puis sur la partie droite (dans mes contrôle) il y as une partie qui s'appel "Profil personnel" et dans cette partie il y a "modifier mon avatar"... Ensuite je te laisse faire

bienvenue parmis nous.... :Forum68:

Modifié par -=polini=-
Invité milaneus
Posté(e)

Voici les photos. Elles sont pas top, mais l'APN vient de lâcher, alors j'utilise le MP4 de ma fille.

J'en referai de meilleures plus tard

ak000004pv7.th.jpg

ak000006br0.th.jpg

ak000008dv7.th.jpg

monaudicoupeio0.th.jpg

Invité milaneus
Posté(e)

Pour répondre à la façon dont ça s'est produit : les clés étaient posées sur la console et je suis sorti du VL pour nettoyer les vitres. Il y a un système qui verrouille automatiquement les portières + coffre si tu laisses ta voiture ouverte trop longtemps sans les clés dans le contact.

ET moi, COMME UN COUILLON, je regardais les loquets se rabattrent tranquillement pdt que je lavais une vitre!!!!! :furious:

Posté(e)

Salut,

Très beau Coupé, en Noir avec ses jantes en 17".

Gasy

Invité milaneus
Posté(e)

Je suis pas un adepte du tuning maxi, donc là, ça va, juste les jantes et l'échappement. Et la peinture noire métalisée a 4 ans. Du bon boulot. Par contre l'intérieur m'agace : il devait faire des concours de sono car la page arrière est une grosse planche en bois avec des trous partout!!!

Mais bon ,je l'adore quand même. Reste à trouver le bon mécano pour les poussoirs hydrauliques (si c'est ça...)

Posté(e)
Je suis pas un adepte du tuning maxi, donc là, ça va, juste les jantes et l'échappement.

Qu'à tu comme marque d'échappement?

As tu des photos?

Reste à trouver le bon mécano pour les poussoirs hydrauliques (si c'est ça...)

Est ce que ton moteur claque qui te fasse penser aux poussoirs?

Invité milaneus
Posté(e)

l'échappement est un REMUS.

Pour les claquements, c'est à froid puis ça se réduit, pour disparaitre, à chaud. Je ne connaissais pas ce PB. Je me suis fié aux dires du vendeur. Il les a changé il y a 2 ans. Il m'a dit qu'un d'entre eux posait pb.

Invité milaneus
Posté(e)

j'ai aussi l'impression que le manomètre de t° d'huile ne fonctionne pas.