Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

juste pour info :

j'ai actuellement une Audi A6 Allroad 3.0 TDI Quattro full option en remplacement de mon TT Roadster...

900258001220637554.jpg

En effet, ma TT est en train d'être prise en charge par Audi France pour un problème de décollage du cerclage en scratch au niveau de la lunette arrière, et le temps qu'ils me la ramènent (elle est en Savoie,à la concession Audi de Chambéry, partie par camion) ils m'ont envoyé cette A6 Allroad avec amortissement piloté qui est géniale!

Modifié par Jean Seb en Corse
Posté(e)

? Enorme ca. Ca m'etonne comme procédé de la part de audi. Moi j'ai eu droit à un "aller chez europcar, et prenez une 308..."

Posté(e)

Je ne peux pas dire, c'est la première fois pour moi. En tout cas je suis ravi, et croyez moi ou pas je n'ai pas envie de la rendre... :D

Posté(e)

T'as une petite photo de la zone de decollement ?? Je vois pas ou c'est exactement ?

Amicalement, Ju

Posté(e)
Des photos du Allroad ?? :)

ah oui désolé, j'y ai pas pensé. je n'ai plus d'appreil photo. j'ai juste mon telephone, mais j'y pense jamais. Peut être demain matin si j'y pense.

Je n'y perds pas au change j'aurai même tendance à penser que j'ai pas envie qu'on me rende mon TT (eh oui)

T'as une petite photo de la zone de decollement ?? Je vois pas ou c'est exactement ?

Amicalement, Ju

tu vois la zone qui entour la vitre arriere de ta capote ? eh bien c'est à ce niveau là que le "scratch" se décolle. A priori je ne suis pas le seul. En corse un autre roadster est touché par le problème. Mais moi je me suis battu et j'ai appelé Audi France pour faire valoir mes droits.

Pour le moment je suis donc satisfait du service, reste à savoir si le problème sera définitivement reglé (a priori oui car on me change la capote entière)

Posté(e) (modifié)

J'ai quand même pensé ce matin à vous faire une photo avec mon nouveau Nokia N95 :

494108001221023698.jpg

Voilà, le modèle est absolument toute options.

Ça fait une semaine que je l'ai, et a priori je devrais la garder une bonne semaine supplémentaire.

Posté(e)

jean seb. Merci de donner des précisions sur ton châssis s-line. J ai lu que tu n as changé que des ressorts ? Audi ou autre marque ? Je te demande car je vis en corse et que je trouve le châssis sport de mon a3 trop souple ... Merci pour tes info et ton ressenti !

Posté(e)

pas mal le allroad :malelovies: :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)
jean seb. Merci de donner des précisions sur ton châssis s-line. J ai lu que tu n as changé que des ressorts ? Audi ou autre marque ? Je te demande car je vis en corse et que je trouve le châssis sport de mon a3 trop souple ... Merci pour tes info et ton ressenti !

Ce sont bien des ressorts Audi S-line (trouvés sur Ebay) que j'ai installés à la place des ressorts d'origine sur mon TT.

comment ça une A3 allroad??? <_<

Je veux dire que j'aimerais voir le même concept "Allroad" sur la future A3.

Posté(e)

salut, tu ne pourras pas trouvé des ressorts meilleurs que les tiens chez audi, a cause du poid du 3L2. Tu es obligés de voir ailleurs

juste pour info :

j'ai actuellement une Audi A6 Allroad 3.0 TDI Quattro full option en remplacement de mon TT Roadster...

900258001220637554.jpg

En effet, ma TT est en train d'être prise en charge par Audi France pour un problème de décollage du cerclage en scratch au niveau de la lunette arrière, et le temps qu'ils me la ramènent (elle est en Savoie,à la concession Audi de Chambéry, partie par camion) ils m'ont envoyé cette A6 Allroad avec amortissement piloté qui est géniale!

mdr; ils ont pas trouvé plus loin :bigsmile:

Posté(e)

La concession Audi locale ne savait pas faire. Moi finalement je ne m'en plains pas, ca me permet de conduire une voiture de prestige quelques semaines :D

Posté(e)
salut, tu ne pourras pas trouvé des ressorts meilleurs que les tiens chez audi, a cause du poid du 3L2. Tu es obligés de voir ailleurs

Je ne comprend pas, tu pense que je dois prendre des ressorts EIBACH.

En fait vos avis me semblent super car vous roulez en corse, comme moi.

En plus il se dit que l'on doit toujours changer les ressorts et les amortisseurs.

Mais bon je crois comme jean seb que sur A3 et TT S-line c'est juste ressorts différents. Plus court de 10 MM.

Donc si vous pouvez m'aider.

Posté(e)
le prix de ces ressorts ? Et cela change quoi en tenue de route ?

Je ne sais pas si Audi vend les ressorts "s-line" neufs. Moi je les ai eu d'occasion sur Ebay. Mais c'est plutôt rare à dénicher. J'ai du payer 120 euros le tout si je me souviens bien

En tenue de route, la voiture vire un peu plus à plat, "elle lève moins la pate" en courbe, moins de roulis donc, c'est plus rassurant.

Posté(e)
Je veux dire que j'aimerais voir le même concept "Allroad" sur la future A3.

D'accord, ben pourquoi pas :bigthumbup:

Posté(e)
Je ne comprend pas, tu pense que je dois prendre des ressorts EIBACH.

En fait vos avis me semblent super car vous roulez en corse, comme moi.

En plus il se dit que l'on doit toujours changer les ressorts et les amortisseurs.

Mais bon je crois comme jean seb que sur A3 et TT S-line c'est juste ressorts différents. Plus court de 10 MM.

Donc si vous pouvez m'aider.

exacte, les ressorts seront bien dans la mesure ou tu roules normalement, mais si tu attaques un peu ou si tes amortos ont 40000 km, ils seront vite dépassés. Le mieux est de changer le tout ,car le groupe ressorts amortisseurs ont un tarage fait pour marcher ensemble.

PS: je ne sais pas si les ressorts Sline existe pour le 3L2

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté cette petite pièce qui fait partie de la partie inférieur centrale du volant S-Line :

737930001223014640.jpg

821382001223014809.jpg

Il s'agit du sigle S-Line.

Le problème est que je ne sais pas comment démonter celui d'origine, et mettre celui-ci à la place.

Certains savent comment faire ?

Posté(e) (modifié)

Dimanche ensoleillé = TT décapoté

857710001223275907.jpg

294557001223275987.jpg

700354001223276005.jpg

915311001223276025.jpg

(Photos prises avec un Nokia N95)

Invité Kcrats
Posté(e)

Pas mal ce desert des agriates... Bon le TT aussi faut l'avouer. Depuis que tu l'as elle a changé en bien je trouve

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une Audi.............un cabriolet................La Corse

Le rêve quoi !!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Non je ne compte pas changer mon TT Roadster pour une autre voiture.

Pour quelques mois, je préfère attendre un peu pour renouveller, je ne suis pas pressé d'autant que j'ai un véhicule de fonction.

Donc avis aux amateurs :

Si vous cherchez un TT roadster TFSI, dans un état très soigné, non trafiqué au niveau moteur, et avec de très nombreuses options, dont la double sortie Inox Milltek, sachez que je peux livrer la voiture sur Marseille.

Pour des demandes d'infos plus complètes vous pouvez m'envoyer un mp !

A+

Posté(e)
Un rêve qui s'achève puisque j'ai décidé de mettre en vente ma voiture ! :)

Avis aux interessés ;)

Petite question? pourquoi un changement aussi rapide? Tu n'aimes plus le TT?

Posté(e)
Petite question? pourquoi un changement aussi rapide? Tu n'aimes plus le TT?

Oh par rapport à des membres célèbres du forum comme coutoo ou Axelay, je crois que je ne bats pas les records de changement rapide de voiture ! :)

Plus sérieusement, et pour répondre à ta question, pour quelques mois au moins normalement, je souhaiterais consacrer de l'argent à d'autres projets.

J'ai donc décidé de vendre ma voiture dès maintenant, car elle est toujours sous garantie constructeur, est dans un état impeccable, sort de révision et n'a pas plus de 20.000 km.

Le prix auquel je vends mon véhicule me parait également correct compte tenu des cotes d'occasion qu'on peut trouver sur le net. (Plus d'infos par mp, pour ne pas enfreindre les règles du forum, merci)

Posté(e)
Concernant le milltek : Le bruit est desormais magnifique , encore un peu mieux que celui d'origine, je ne regrette pas du tout cet investissement esthetique et sonore !

salut,

je suis nouveau sur ce forum car je suis un futur TTiste , et ta ligne milltek m'interesse fortement

ca s'achete ou ? et combien ?

merci d'avance

Posté(e)

Hello,

Tu as laissé tombé l'histoire du PC et de la calandre TTS ?? :coucou:

salut,

je suis nouveau sur ce forum car je suis un futur TTiste , et ta ligne milltek m'interesse fortement

ca s'achete ou ? et combien ?

merci d'avance

Hello,

Va faire un tour dans la section commande groupée ... il y en a une en cours et tu y trouveras pas mal de détails ... :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...