Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

UP :bigsmile:

salut, il m'a semblé te voir avant hier vers 14h garer devant la gare en bas du fango. Pas le temps de m'arréter, mais si c'était toi , elle a l'air nickel! :bigsmile:

OUI ca devait etre moi :)

Posté(e)

Merci bien !

je sais pas vous, mais je crois que ces jantes sont particulierement magnifiques sur le TT2, qui plus est, enversion roadster !

Posté(e) (modifié)

J'ai pas trop eu le temps de tester longtemps la voiture (300 KM en tout)

Mais je suis glabalement satisfait.

A part l'option bluetooth avec mon nokia, impossible de lire le reppertoire au volant.

Et surtout, je n'arrive pas à baisser le volume de la sonnerie et de l'appel entrant, c'est beaucoup trop fort...

Modifié par Jean Seb en Corse
Posté(e)

je trouve que de 3/4 arrière elle est top :malelovies:

par contre de 3/4 avant bof <_<

sans doute la hauteur de caisse et les couleurs...

vive le manuel :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Sortie de l'atelier de montage, toute fraiche avec ses Dunlop Sport Maxx en 255 par 19'...

941005001200087865.jpg

Revenue au garage (mais que cela a été dur de la rentrer ce soir !)

146970001200087746.jpg

Une photo prise dans la nuit , donc pas de très bonne qualité :

878028001200087768.jpg

Speciale dédicace à Fioung, que je remercie beaucoup de m'avoir envoyer un mp et me prévenir qu'un copain à lui vendait des jantes RS4 en 19'.

Posté(e)

salut, ça lui va bien, mais en 19 t'avance plus :rolleyes: .......... il va falloir pousser dans la balanina :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
salut, ça lui va bien, mais en 19 t'avance plus :rolleyes: .......... il va falloir pousser dans la balanina :bigsmile:

Et moi en 20' j'roule en marche arrière :bigsmile: :bigsmile:

Trés beau TT en tout cas ! ;)

Modifié par coutooo
Posté(e) (modifié)

Merci les gars, je crois que je découvre vraiment ma nouvelle voiture avec ces jantes ! Vraiment ça n'a rien à voir avec l'ancienne monte en 17' qui est pourtant mignonne, mais rendait la ligne plus feminine.

Byblos, je ne roule pas vraiment vite (5 mois de suspension de permis il y a deux ans ça calme, crois moi!) de plus je t'avoue ne pas avoir constaté une nette différence de velocité, par contre en terme de comportement, la voiture est plus vive, plus directionnelle,et surtout la motricité est bien meilleure.

Niveau confort, je n'ai pas ressenti de réelle différence non plus.

Bref le jeu en vaut la chandelle à mon avis !

Quand en Corse on aura ENFIN du beau temps (jamais vu un temps aussi pourri), je vous posterai des photos prises avec mon appareil photo Reflex Nikon, et j'espere que cela vous plaira.

PS : Je suis quand même assez embeté par les pliures latérales des sièges. Ne croyez vous pas qu'on peut demander à les faire passer en garantie, et éxiger leur remplacement ? Ce n'est tout de même pas normal une usure aussi rapide du cuir !

PS2 : J'ai une extension de garantie AUDI jusqu'en 2011, mais ou cela est-il verifiable ? On m'a dit que la concession Audi peut verifier la fin de la durée de garantie constructeur en se connectant à l'ordinateur pour faire la révision. Avez vous des infos à ce sujet ?

Posté(e)

je sais que dans leur logiciel etka, ils ressortent tout le "cv" de la voiture grace au N° de serie, il y a

un "code vente" qui correspond a la voiture. Je pense qu'il sagit d'une info, qui regroupe garantie et autre infos.

Posté(e)
PS2 : J'ai une extension de garantie AUDI jusqu'en 2011, mais ou cela est-il verifiable ? On m'a dit que la concession Audi peut verifier la fin de la durée de garantie constructeur en se connectant à l'ordinateur pour faire la révision. Avez vous des infos à ce sujet ?

Fais attention car en principe les extensions de garantie en Allemagne CarLife plus ne sont que valables pour les personnes qui résident en Allemagne.

Posté(e)

félicitations pour les nouvelles chaussures, ça lui va très bien :bigthumbup:

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e) (modifié)
je comptais justement me renseigner.

ouais ben si tu vas chez notre cher comcessionnaire, je connais déjà la réponse:

sais pas , on peut rien faire............ <_<

Modifié par byblos
Posté(e)

félicitation jean seb trés beau résultat; je trouve que sa lui va très bien :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Tout pareil simple sortie gauche/droite :bigthumbup:

je pense aussi cela, en plus c'est moins cher...

Posté(e) (modifié)

Chose promise, chose due...

Après une ballade par une superbe mais courte journée, j'ai pensé à mes collègues du forum :)

904044001200598129.jpg

562650001200598150.jpg

761881001200598172.jpg

196482001200598195.jpg

824158001200598351.jpg

417774001200598242.jpg

Posté(e)

eh mais c'est la mienne qui est devant la tienne... :bigsmile:

je vois que tu as des sorties de pots chromées...où les as-tu achetées ? :rolleyes:

Posté(e)
eh mais c'est la mienne qui est devant la tienne... :bigsmile:

je vois que tu as des sorties de pots chromées...où les as-tu achetées ? :rolleyes:

ce sont celles d'Axelay ;) qui me les a vendues.

Mais je vais à mon tour les revendre (100 euros) puisque je vais recevoir la double sortie Milltek.

Posté(e)
Ben alors tu attends quoi pour la monter :bigsmile: :bigsmile:

... que le garagiste puisse trouver un moment sur son emploi du temps pour le faire ;)

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

(Photos éditées à la bonne taille)

j'en profite pour préciser que je revends mes enjoliveurs d'embouts de pots qui sont en très bon état au prix de 100 euros !

233973001201637686.jpg

Posté(e)

Une photo lors d'une ballade dans le nord de la Corse (Cap Corse)

440417001201798401.jpg

En arrière plan vous pouvez apercevoir une tour génoise.

PS : Je n'avais pas encore installé ma double sortie milltek à l'époque.