Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut J.S......

J'éspère que tu vas quand meme rester parmis nous. Et peut etre se croiser en ville ... :rolleyes:

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui, je ne t'ai pas croisé pour l'instant, car vu le temps exceptionnellement pourri en Corse depuis six mois, je n'ai pratiquement pas sorti le TT, à part pour le faire tourner une heure par semaine.

Posté(e)

je confirme , elle est très belle même sans les led :bigthumbup:

Posté(e)

Merci, ;)

C'est vrai que j'ai failli craquer pour les leds , il fût un temps, sous la honteuse influence d'Axelay :)

Posté(e) (modifié)

tu compte la vendre :unsure:

sorry j'avais pas capter désolé

Modifié par buckjp
Posté(e)

bin oui ! je disais que je vais avoir une voiture de fonction assez haut de gamme donc c'est pas trop raisonnable de garder une voiture qui fait 5000 km par an ! :)

Posté(e) (modifié)

Pas croisé <_< ????

4 fois par jour entre Jeanne d'arc le fango et route de ville.....attention ... c'est souvent une blonde......elle va penser que tu la dragues.... :gun6: Mais si c'est avec le TT là, elle risque de comprendre les appels de phare :yawn:

Je lui dit rien pour voir ......

:MdrDevil:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)
Pas croisé <_< ????

4 fois par jour entre Jeanne d'arc le fango et route de ville.....attention ... c'est souvent une blonde......elle va penser que tu la dragues.... :gun6: Mais si c'est avec le TT là, elle risque de comprendre les appels de phare :yawn:

Je lui dit rien pour voir ......

:MdrDevil:

Euhhhhh j'ai rien capté à ton message. lol

Tu veux dire que tu me vois passé 4 fois par jour avec le TT cab ? Ca m'étonnerait ! je l'ai pris hier ca faisait trois semaines que je l'avais pas touché !

Posté(e) (modifié)
Euhhhhh j'ai rien capté à ton message. lol

Tu veux dire que tu me vois passé 4 fois par jour avec le TT cab ? Ca m'étonnerait ! je l'ai pris hier ca faisait trois semaines que je l'avais pas touché !

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

là, tu me magagnes lol lol .....

non !!!!!!!! inverses tout ........ :kimouss:

c'est plustot toi qui risques de la croiser .............l'immat 2B c'est pour demain

24_36010.jpg

Modifié par AUDICAB 2B
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'en dit que vu l'équipement et le kilometrage c'est le prix . la cote lacentrale donne 25K pour un TT comme le tiens mais "de base" donc c'est bon...

Reste que je sais pas pourquoi, mais les TT R ont du mal à se vendre .... bizarre .. Y en a pas mal en occas' qui sont là depuis longtps sur le web ...

Posté(e)

+1, tu est dans la bonne tranche de prix, je suis dans le milieu automobile donc je regarde assez souvent les annonces qu'elles quelles soient...

Si je peux me permettre, essaye de mettre avec la mention " à débattre ou négociable" pour voir l'impact... ;)

Posté(e) (modifié)

merci les amis pour vos messages.

Je suis content que vous me confirmiez que je suis dans la bonne tranche de prix, car j'aime vendre au prix du marché.

Un TT Roadster est plus exclusif à utiliser qu'un TT coupé. D'ailleurs on en voit moins souvent.

324890001242798459.jpg

590555001242798706.jpg

Cela dit, j'apprécie mon véhicule et je rappelle ci dessous les nombreuses options de mon véhicule :

- Filet anti-remous électrique

- Levier de vitesses raccourci

- Châssis sport S line : surbaissé de 10 mm avec réglages d'amortisseurs et ressorts plus dynamiques

- Alarme antivol incluant protection volumétrique et protection anti remorquage, désactivable

- Ordinateur de bord et système autocheck

- Régulateur de vitesse

- Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants et buses de lave-glaces chauffantes

- Trappe à skis avec sac amovible

- Pack Aluminium etendu pour diffuseurs d'air, commandes de l'autoradio et de la climatisation, commandes d'éclairage et branches de volant, applications décoratives sur la console centrale et la boîte à gants, parements sur les poignées intérieures de portières, les pédales, le repose-pied et les arceaux de sécurité

- Pack Cuir étendu

- Volant Sport multifonctions en cuir Style 3 branches, partie inférieure aplatie (pour boîte mécanique)

- Bose Surround Sound

- Chargeur CD pour 6 CD dans la boîte à gants

- Commande vocale pour radio, GPS et préparation téléphone le cas échéant

- Jantes Audi Exclusive en alu coulé style 7 branches doubles 9Jx19" et pneus 255/35 R 19

- Phares Xénon Plus incluant lave-phares et réglage automatique du site des phares (contient Pack Optique Design)

- Préparation téléphone portable (Bluetooth)

- Pommeau de levier de vitesse en aluminium

- Lave phares haute pression

- Pack Rangement

- Peinture métallisée ou nacrée

- GPS 1 : système de navigation avec logique de commande MMI, CD de navigation France inclus, écran monochrome 6" sur la console centrale pour entrée de destinations et description d'itinéraires, autoradio CD ou MP3 avec double tuner, antenne diversifiée

- Sièges AV chauffants

- Capote entièrement automatique à commande électro-hydraulique

Modifié par Jean Seb en Corse
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Un TT Roadster est plus exclusif à utiliser qu'un TT coupé. D'ailleurs on en voit moins souvent.

[/i]

Tout à fait d'accord ... Et pour avoir testé TT² coupés et roadsters en alternance ... J'vois plus trop ce qu'on peut trouver de plus au coupé quand on a essayé le roadster ... Ses 2 places arrières sont inexploitables (si un conducteur de plus d'1m65 veut pouvoir conduire), seul les dimensions du coffre sont avantageuses mais ca sert pas bien souvent cette difference car on en met déja pas mal dans le coffre du roadster... Moins haut sur sa moitié ... Mais trés profond. Question de gout aprés ...

Et pour rappel j'habite le pas de calais ... Et je suis trés trés souvent décapoté ... Pas besoin de 30 degrés pour etre bien (coupe vent + sièges chauffants et par un petit 15 degré on est bien... En profitant de la lumière, des parfums, du bronzage :P ... L'aerodynamisme a été bien étudié et on est bien préservé dans l'habitacle)

Modifié par coutooo
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Un mot pour vous dire que mon aventure TT s'achève !

Le futur acquéreur prendra possession de la voiture à Marseille mardi prochain.

Voici ma voiture de fonction qui arrive dans quelques semaines et qui a décidé la vente de ma TT :

Une GOLF VI TDI 140 CV BM6 CONFORTLINE

635556001245498831.jpg

Merci et à une prochaine sur les forums auto !

JS de la Corse

• 2 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous,

Pour notamment ceux avec qui j'avais sympathisé il y a quelques années, je vous informe que je reviens activement sur le forum, avec la livraison imminente de ma nouvelle Audi.

A bientôt peut-être sur un nouveau topic.