Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mode HS on

C'est moche, comme d'habitude, et d'un commun,

l'ile de beauté, des TT

bofffff

:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

inutile de lutter le corse s'affiche toujours , c'est génétique on me la appris lors de mes études :)

continuer a poster des tofs: y parait quil pleut pas encore ce matin d'apres meteo france chez vous!!!!

Modifié par boubouleroi
Posté(e)

Je voulais vendre ma voiture, mais là du coup je ne sais plus.

J'ai peut être un acheteur en Italie. je ne sais pas on verra bien sur le moment !

Posté(e)

Je ne sais pas. Pour changer. mais je me méfie car après j'ai peur de regretter...

Oui je sais je suis pas très logique ! :) On verra bien, si qqun se présente pour me l'acheter comment je réagirais !

Posté(e)

Bizare le choix du Q5 surtout en corse c'est gros :bigsmile:

et pour les petits chemin !!!!

Tu vas pleurer une fois le TT partit

:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Oh je suis même pas sur de prendre un Q5 !

Une fois vendu mon TT Roadster on verra !

Allez une petite photo de mon intérieur avec mes nouveaux tapis optionnels :) :

480180001229184817.jpg

Modifié par Jean Seb en Corse
Posté(e)
:bien: les tapis :bigsmile:

Tiens Axe :

1 jeu de tapis de sol textile avec monogramme brodé couleur noir : 8J1 061 275 MNO = 65 euros HT

Posté(e)

c'est clair que tu utilise pas un téléphone portable pour les photo :bigsmile:

Posté(e)
les tapis :bien:

et surtout cuir ALCANTARA :malelovies:

oui si c'etait à refaire, je prendrais encore le cuir-alcantara. C'est chaud en hiver et froid en été.

Et surtout l'option indispensable pour moi : Les sièges chauffants !!! :)

Posté(e)
oui si c'etait à refaire, je prendrais encore le cuir-alcantara. C'est chaud en hiver et froid en été.

Et surtout l'option indispensable pour moi : Les sièges chauffants !!! :)

moi c'est tissu :exclamation: cuir, mon seul regret!

car j'aurais aimé l'alcantara mais au - pas d'entretien et j'ai l'option sièges chauffants,

avant je pensais que c'était inutile mais je ne pourrais + m'en passer maintenant, ca permet de conduire d'emblée sans son manteau (en jean chemise koi) :bigsmile:

en tout cas beau roadster et bel interieur :malelovies: , et tu dois + en profiter que nous a Marseille ou dans le var car il fait toujours + DOUX en Corse :colere:

Posté(e)

pas mal les tapis :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Absolument magnifique :rolleyes: :malelovies:

ça me fout les boules ce temps !!! :bigsmile:

Posté(e)

Salut, je l'ais vu ce matin quand il astiquait l'auto, et il m'a dit qu'il était bien chaud pour les phares. :rolleyes:

va falloir que je ressorte l'ordi :eldiablo:

a+ :coucou:

Posté(e)
Salut, je l'ais vu ce matin quand il astiquait l'auto, et il m'a dit qu'il était bien chaud pour les phares. :rolleyes:

Ok :bigsmile:

Posté(e)

C'est bon , prépare l'ordi , je vais etre sur Bastia en fin de semaine et je pense que quand J.S va revoir mon TT Leds il va craquer :bigsmile:

Posté(e)
Mais si !!!!

Attend de revoir ma titine :P

t'inquiete je commence à la connaitre ta voiture !

Tu postes dix photos par semaine donc je pense que je l'ai bien vu maintenant !

Posté(e)

Elle est déjà bien sans LED :

275196001230471101.jpg

Par contre les amis, j'ai un problème avec mon bluetooth. Depuis trois semaines impossible qu'il detecte n'importe quel telephone en bluetooth.

Depuis que j'ai refusé par une mauvaise manipulation le code PIN de connexion sur mon telephone, il semble que cela ait tout bloqué.

J'ai beau avoir tout reconfiguré, rien à faire ca marche plus.

Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en parler.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Jean Seb, joli ce roadster !

Bon j'arrive un peu après la bataille ...

Dis donc, j'ai une question pour toi qui a acheté ta TT en Allemagne.

Moi je suis en contact direct avec une concession allemande, je ne passe pas par un revendeur.

J'ai vu un TTS qui me plaît.

Sur l'annonce est indiqué une extension de garantie Car Life Plus.

Le vendeur me dit que ce n'est pas transférable en France donc que si j'achète j'ai le droit à la garantie contractuelle initiale Audi de 2 ans moins les quelques mois de la voiture.

Ta garantie en 2011 a t'elle été contractée par ton mandataire auprès de Audi France ou bien tu as bénéficié directement du transfert de l'extension allemande auquel cas se serait possible ?

Dans tous les cas as tu vérifié que ta garantie est bien valable en France ?

Merci :coucou:

Posté(e)

Hello,

De toute façon, si ton véhicule à moins de 2 ans tu peux souscrire une extension de garantie auprès de ton concessionaire Audi en France.

Il faut juste se méfier, car le point de départ de la garantie c'est la date de livraison du véhicule (différent d'une date de 1ère MEC ou de facturation)

Je dis ça parce que dans mon cas cette date de livraison est manquante (Vérifie avec ton vendeur) !! et personne n'est capable de me la donner ... donc je ne peux pas souscrire cette extension !! Puisqu'on n'est pas capable de dire si mon véhicule à moins de 2 ans ...

Pfff ... :bleble: :colere:

Posté(e)

salut, la date de livraison devrait etre sur ton carnet d'entretient!

Posté(e)

C'est là le problème !! Il n'est pas tamponné !! :colere: :colere: :colere:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Oups salut les gars, désolé j'avais pas vu le message.

jl32, effectivement tu as vu juste, la garantie 2011 n'est pas transférable en France. Uniquement valable en Allemagne. Mais effectivement on est toujours à temps de souscrire une extension de garantie.

J'ajoute que ma voiture a été mise en vente sur la Centrale, pour ceux que ça intéresse !! :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voiture toujours nickel et toujours à vendre ! Notamment sur LaCentrale.fr ! :)

Je viens d'apprendre que je vais avoir une GOLF VI 2.0 TDI 140 CV de fonction par le biais de ma boite, voilà pourquoi je préfère me séparer de ma jolie voiture qui sans quoi ne roulerait plus beaucoup.

Modifié par Jean Seb en Corse