Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Parfois lors je ferme ma porte, les lumières intérieures ne s'éteignent et le tableau de bord m'indique que la porte n'est pas fermé

Après avoir fait quelques recherches sur le forum qui se sont avérées infructueuses, je souhaiterais savoir s'il est possible de le réparer soi même. J'ai entendu parlé des fissures au niveau des micro switch mais je n'y crois pas trop. D'autres on parler d'un pattes plastique blanche mais je ne sais pas ou elle se trouve.

D'après les photos ci dessous quelqu'un pourrait me dire ou se trouve cette fameuse pièce SVP.

Merci d'avance

dscn0191gp9.th.jpg

dscn0186bm1.th.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il semblerait qu'un coup de dégrippant au niveau de la fermeture de la porte et à l'interieur de la serrure semble suffisant, je test ca ce WE et je reviendrait vous dire si ca a marché .

:coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Moi aussi jai le même problème, j'etais tombé sur un tuto sur le demontage et le nettoyage de la serrure mais je n'arrive plus à mettre la main dessus... :unsure:

Posté(e)

salut :coucou:

je pense KAROS que c'est simplement un problème de réglage du crochet qui se touve sur le montant fixe entre la porte coduc et la porte arrière.

pour le micro switch de contact il est intégré dans la sérure, et si je ne me trompe pas il n'est pas démontable <_<

il faut la changer, malheureusement ...

essai le réglage il y en a qui on résolu ce PB grace à cela.

A+