Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous!

ma old s3 de 2003 s'en va samedi, c'est dur mais je suis content, 99 000 km vendue 17000€ qu'en pensez vous???? carnet complet, état proche du neuf, aucun frais à prévoir......

Posté(e)

vu le prix que j'ai payé la mienne qui est de 2000 la differance est faible et pour moi,le prix a l'air honnete surtout si la voiture a un carnet a jour depuis son achat

Posté(e)
bonsoir à tous!

ma old s3 de 2003 s'en va samedi, c'est dur mais je suis content, 99 000 km vendue 17000€ qu'en pensez vous???? carnet complet, état proche du neuf, aucun frais à prévoir......

Ta trouvé un bon mec car 17000€ pour 99000km meme de 2003 c'est cher, moi la mienne meme kilometrage de 2002 acheté en mars etait a 13500€...

Posté(e)

si le nouveau proprio se pointe ici, je pense qu'il va faire la gueule....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

perso je trouve ça un peu abusé !!!!!! :rolleyes:

mais bon tous les matins un con se lève ! :rolleyes:

Modifié par Invité
Posté(e)

abusé je trouve la mienne 109 000 km full suivi audi aussi origine france de fin 2000 mais modéle evo:

11700€!

Posté(e)

Je dirais : tant mieux pour toi ... tant pis pour lui :eldiablo:

J'ai eu la mienne (année 2002) avec la moitié en km et moins cher :D

Posté(e)
Je dirais : tant mieux pour toi ... tant pis pour lui :eldiablo:

@....+1 :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: c'est vrai que s'il vient sur le forum il va etre decu!!!voir énervé :exclamation: :eldiablo:

Mais bon,si lui le prix lui va,tout va....

Moi perso c'est une S3 de 2001 210ch évo,suivi chez audi jusqu'a 60000kms ,je l'ai acheté a 80 000kms 15 000euros et l'ancien l'a acheté a 60 000kms 14500!!

Posté(e)

en fait vu que la perle rare en s3 en ocase ça commence à se faire de plus en plus rare, ça ne m'étonne qu'à moitié que les prix grimpent...;)

et une chose est claire ça n'ira pas en baissant !

Posté(e)

D'accord avec kiteboy,des S propre avec un kilometrage raisonnable et un suivi complet audi ou vw......ca va flamber

Posté(e)

ah ben Génial, je vais vendre la mienne alors... je devrais essayer de mettre une annonce pour voir si les coups de fils fusent ou pas! çà me permettrait de passer chez l'ennemi plus vite :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@ morgan : passer chez l'ennemi? <_< Ac'est une blagounette :bigthumbup: :bigsmile: !!!

Posté(e)

il veut passer chez ///M, ok Morgan, tres tres bon moteur, mais désolé le reste ne suit pas du tout.... freins chassis etc...

un rs4 b5 origine fait beaucoup mieux à ce niveau , c'est mon avis!

Posté(e)
bonsoir à tous!

bonjour,

Quel support as tu utillisé pour la vendre ???

Posté(e)
il veut passer chez ///M, ok Morgan, tres tres bon moteur, mais désolé le reste ne suit pas du tout.... freins chassis etc...

J'ai envie de changer et j'adore la gueule de la M3E46... RS4 est trop cher pour mon budget! Surtout pour un kilométrage équivalent! et puis ///M, voiture d'homme :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ceci dit, c'est pas encore fait :rolleyes:

Posté(e)

J'ai une sortie de secours.... à confirmer! Peut etre garder la S3 en plus... qui sait :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Meme si j'adore mon S3, il sera en vente surement d'ici la fin de l'année 2008, et comme mon poto Morgan se sera un M3 E46 car plus accessible à l'achat et surtout à l'entretien par rapport au RS4.

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

Olivier a du goût :bigthumbup: On se comprend bien d'ailleurs tous les 2 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Mais nan les gars qu'est ce qui vous arrivent ? <_< olivier ne te laisse pas engrainer par un moderateur mince :P

J'ai pas besoin qu'on m'engraine, à la place du S3 je devais avoir un M3, mais ça c'est pas fait. :eldiablo:

En tout cas sa c'est du pourrissage de topic dans les règles. :bigthumbup:

Posté(e)

Et alors, tout le monde sait qu'il a bien vendu sa voiture donc on peut parler ///M :P

Posté(e)

S3 à 17 000 euros : c'est bien vendu, bravo

La cote des S3 va flamber, ça je ne le parirais pas.Ce sont de supers voitures mais bon, trop jeunes pour que la cote explose.L' entretien, le budget fonctionnement restent élevés.De plus, que nous réserve l'avenir pour "l'environnement" ? (et je ne dis pas ça parce que j'échangerais bien mon TDI contre une S3 :malelovies: .....)

Posté(e)

Au contraire, je pense que la cote risque de se casser la figure <_<

Posté(e)

Je pense que c'est surtout le fait d'en trouver en bon état, avec un entretien dans les règles de l'art qui va se faire rare, alors certains avec leurs "merguez" vont essayer de les vendrent à prix fort.........., je préfère mettre plus cher que l'argus si la voiture est nickel......et je n'ai pas l'impression de me faire rouler dans ce cas.........;)

Posté(e) (modifié)

ne vous inquiétez pas en m3 ,c'est le même combat vla les merguez qui trainent, en 6 mois de prospection avant d'acheter le s3 ,j'ai trouvé qu'une seule de clean où j'ai failli craquer.

seul hic la personne qui devait reprendre ma 330d, a fait faux bon au dernier moment, car financierement pouvait pas garder la 330 et partir sur une ///M.

donc ça a été S3! et conservation de la 330d ;)

@++

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Dès qu'un modèle commence à avoir 5ans, les merguez arrivent :bigthumbup: