Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières svp. J'ai depuis ce midi j'ai un bruit bizarre, comme un bruit de pompe. Ce bruit est plus prononcé lorsque je braque, mais même en démarrant jusqu'à une certaine vitesse je l'entend encore. Est-ce un manque de liquide de direction assistée ? J'en doute mais bon, tout est possible. Est-ce le système Quattro, car j'avoue que je me suis un peu amusé avec ce midi... Vous est-il déjà arrivé la même chose ? Je rappel que c'est une TT de 2000, Quatto 225ch...

Merci. :jap:

Posté(e)

Salut vérifie le liquide de direction, j'ai déjà rencontre ce pb sur ma TT.

Posté(e)

Salut, en effet j'ai vérifié hier soir et le niveau est vraiment en dessous (+- 5mm du mini). J'ai l'impression que sa fait beaucoup qu'en même, je n'avais jamais rencontré se problème auparavant avec mes autres véhicules. Je fais un complément ce soir et je vais vérifier de temps en temps.

Merci.

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le même problème : bruit dans la direction. Il manquait effectivement de l'huile dans le réservoir de direction assistée. Le bruit a disparu mais que pour peu de temps !

Plus 1 ml d'huile dans le réservoir et le bruit était encore plus violent : verdict : crémaillière de direction qui était out : les bourrages étanches étaient explosés...donc toute l'huile fuyait par là ! :furious:

Résultat : changement complet de la crémaillière !

Posté(e)

remet du liquide de DA et vérifie si son niveau rebaisse après un certain nombre de kilometre...

si ca se trouve tu as une fuite ... donc à surveiller !

Posté(e)

Je viens d'avoir le même pb sur mon TT. c'était due à un fléxible déffectueux donc fuite du lique de DA. = Changement du fléxible

Posté(e)

attention a n'utiliser que de l huile de disrection assistée AUDI car elle est pas identique au autre !!!

Posté(e)

L'huile de Da ne s'évaporant pas, tu as forcément une fuite quelque part, legère apparement mais elle existe bien. Fait vérifier la prochaine foi que la voiture est sur un pont ;) .

Posté(e)

En ce qui me concerne j'ai plus jamais eu ce bruit...

Posté(e)

Salut;

J'ai le même problème depuis cet après midi, gros bruit style compresseur volumétrique à bas régime surtout quand je braque, où se trouve le bocale de liquide de DA?

Merci

Posté(e)

De mémoire, il me semble qu'il est du côté gauche. Il faut peut-être enlever le cache qui est au-dessus du bocal de LdR.

Il doit être noir avec un bouchon vert.

Posté(e)

Merci je vais checker ça demain matin :bigthumbup:

Posté(e)

Salut, pour info, depuis que j'ai refait mon complément de liquide DA, plus de bruit et le niveau n'a pas bougé d'un poil, et j'ai fais pas mal de borne depuis. C'est qu'en même étonnant se manque de liquide <_< ...

Posté(e) (modifié)

Bon et bien moi j'ai une grosse fuite :furious:

J'espère que c'est pas la crémaillère de direction, j'ai regardé la fuite est bien du coté droit mais il n'y a rien sur le soufflet de direction, il est sec la fuite est plus à gauche et j'espère plus haut.

Quelqu'un pourrait il me dire par ou ça peut fuir?

Lorsque c'est par la crémaillère cela fuit il obligatoirement par le soufflet?

EDIT: je viens de regarder à nouveau et ça semble fuir vers la pompe, enfin je crois que c'est elle (en dessous altrnateur), il y a même de l'huile sur la grosse durite de sural entre les 2 echangeurs, ouf, ça me paraît assez loin de la crémaillère!!!

Modifié par dje356