Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, nouveau possesseur d'une A3 Sportback avec gouttières, je cherche des barres de toit.

J'avais des Thule sur ma Volvo v70, j'aimerais bien les garder et donc juste changer les pattes de fixation : certains d'entre-vous ont-ils achetés cet accessoire ?

Merci de vos retours.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Oui, j'ai acheté le systeme de chez Thule! Top!

En fait tout dépend de la longueur des barres que tu as, si c'est la bonne taille, juste le systeme de fixation à changer, sinon.... faut tout racheter!

plein d'infos sur Thule

et plus précisement Ici

Que dire, juste les pattes à acheter!!!

Bonne route en TFSI!

J'ai la meme en Sline, que du BONHEUR!!!!

Modifié par Tfsi 64
Posté(e)

Salut,

Je possède une A3 SBK avec rails de toit et je voudrais acheter ce système Thule pour mettre un porte ski....

Quel est son tarif?

Merci

Posté(e) (modifié)

Le kit chez thule pour un sportback avec les rails alu, il faut compter quand meme + de 225 €... (ou 220 € en accessoire Audi...) :eldiablo:

Avec ,biensur,le porte ski a rajouter ensuite...

J'en recherche aussi en ce moment et mon choix c'est arreté pour un modele en alu moins cher (136 € livré sur le net) qui a l'air d'etre assez bien fini.

La marque est: La préalpina (italien).

Le kit est se compose de 2 références (barres + pieds), les barres en alu sont moins longues de 17 cm (110 cm au lieu de 127cm chez thule), esthetiquement je préfere d'autant plus que c'est pas pour porter des plaques de placo... :bigsmile: et s'adaptent aussi pour les A6 avant (pour faciliter la revente...)

Voila, si ça peux vous aider dans vos recherches :bigthumbup:

post-25826-1198020346_thumb.jpg

Modifié par dragonball
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos infos.

Je crois que je vais chercher autrechose que Thule parce que impossible de trouver les pattes de fixation au détail ...............

Sinon effectivement la TFSI c'est du bonheur ................... peut-être se croisera-t-on je suis sur Issy.