Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut rsfab46, je serai toi je démonterai toute la partie arrière, banquette arrière facile et paneau de portes arrière et regarde bien au niveau des passages de roues :rolleyes: .

Posté(e)

Bonjour a tous :coucou:

@ olivier78540 :

Effectivement c'est juste quand le véhicule roule qu'il amasse toute cette eau.

Lorsqu'il est arreté il n'y a rien,mais etant donné que c'est la deuxiéme fois que cela m'arrive,je ne

sais pas si l'humidité renssenti lors du nettoyage viens du fait que toute l'eau n'etait pas

totalement evacué,ou bien si meme arrété elle prend l'eau?!

Mais j'opterais pour l'option "quand je roule je prends l'eau"surtout qu'en 5 min j'enmagazine

minimun 5 a 10l d'eau :colere: (ce qu'il me parait enorme)vu le laps de temps (5min/8kms)

@nicolas1962 :

j'ai un rendez vous chez audi a 16h00 pour une vidange de boite,j'ai appelé hier pour leur parler

du probléme,il m'on dit qu'il regarderai en meme tremps,mais j'ai bien peur qu'il n'en ai rien a

secoué de mon probléme (pas envie de s'enmerder!!!)

Enfin j'attendrai ce soir de recuperer ma voiture est voir ce qu'il me diront.

Bonjour a tous :coucou:

@ olivier78540 :

Effectivement c'est juste quand le véhicule roule qu'il amasse toute cette eau.

Lorsqu'il est arreté il n'y a rien,mais etant donné que c'est la deuxiéme fois que cela m'arrive,je ne

sais pas si l'humidité renssenti lors du nettoyage viens du fait que toute l'eau n'etait pas

totalement evacué,ou bien si meme arrété elle prend l'eau?!

Mais j'opterais pour l'option "quand je roule je prends l'eau"surtout qu'en 5 min j'enmagazine

minimun 5 a 10l d'eau :colere: (ce qu'il me parait enorme)vu le laps de temps (5min/8kms)

@nicolas1962 :

j'ai un rendez vous chez audi a 16h00 pour une vidange de boite,j'ai appelé hier pour leur parler

du probléme,il m'on dit qu'il regarderai en meme tremps,mais j'ai bien peur qu'il n'en ai rien a

secoué de mon probléme (pas envie de s'enmerder!!!)

Enfin j'attendrai ce soir de recuperer ma voiture est voir ce qu'il me diront.

Désolé mon doigt est devenu fou et a cliquer 2 fois :blush:

C'est les nerfs qui lache :bongsmi:

Posté(e)

Des news :

Voila mon bébé a etait amené chez audi pour faire la vidange de boite :bigsmile:

Et trouver cette entrée d'eau :furious:

amené a 14h00 je recois un coup de téléphone a 16h50 du chef d'atelier,alors il me demande si je peux la laisser car il c'est trompé d'huile de boite,il m'as mit de l'huile de boite pour tiptronic :blink: euh,mécano?chez audi?et ben.....

Suite de l'histoire,la il me dit avec stupeur "je n'ai jamais vu ca?j'ai sortie 25 litres du plancher entre le conducteur et les pieds passagés :( , une semaine de plus est tous les fils electriques + la moquette,tout auraient pourri en moins de 2"

Donc il me garde la voiture,jusqu'a qu'il puisse trouvé,normalement demain essai car il pleut,j'espere avoir des nouvelles rapidement et surtout pas de mauvaise surprise,comme changer le faisceau élec,ou plancher + toute la moquette :icon22:

Me voila donc en c15, :icon38: ca va me changer :icon_razz:

Je ne sais pas si audi peut ou doit prendre en garantie,ou participer si je dois changer le faisceau ou le plancher ou toutes la moquette?!

Apres tout je ni suis pour rien si elle prend l'eau,c'est une malfacon de chez audi,non?!

Quelqu'un a un avis?

Posté(e)

salut, alors la le coup de l'huile de boite elle est pas mal celle la <_< .Se que tu peut faire si il ne trouve pas la source de ta fuite, démonte les passages de roues arrière et regarde si tu n'as pas de fissure le long du passage de roue ou bien sous la caisse tu as des trous avec des bouchons peut etre qu'il y en manque un :bigsmile: . Dommage que j'habite un peut loin car j'ai déja mis la mienne a poil pour isoler quelques bruits et je t'aurai filé un coup de main :bigthumbup:

Posté(e)

salut a tous :coucou:

@ nicolas1982 : c'est clair que c'est dommage car comment dire j'ai 2 mains gauche :blush: :icon_lol: :icon_lol: ,en tout cas je te remercie pour le geste.

Aujour d'hui il pleut donc normalement il doivent faire des essais,j'espere avoir un coup de télèphone dans la journée.....

Je donnerai des nouvelles des que je peux....

Bonne journée a tous! :jap:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

As-tu trouver la cause du problème...j'ai le même problème dans ma old A3... grasse flque d'eau côté conducteur sous la moquette...je ne sai plus koi faire ou vérifier.

Comment controler le joint dans les portières?

le conduit sous la batterie?

peut être sous le cache plastique pour évacuer l'eau des essuis glaces?

aidez-moi svp

Posté(e)
bonjour

As-tu trouver la cause du problème...j'ai le même problème dans ma old A3... grasse flque d'eau côté conducteur sous la moquette...je ne sai plus koi faire ou vérifier.

Comment controler le joint dans les portières?

le conduit sous la batterie?

peut être sous le cache plastique pour évacuer l'eau des essuis glaces?

aidez-moi svp

c'est ton pare brise qui fuit... joints... :)

Posté(e)

:coucou:

J ai une question pour toi,est ce que ton pare brise a déja été changé?J avais une golf 3 amphibie a cause d un pare brise mal collé,carglass a résolu le probleme en me le rechangeant,depuis ce jour plus une goutte!! ;)

Posté(e)

:coucou: bafien76

mon probléme a moi venait d'un cache fils moteur qui ne jointé pas bien entre l'habitacle moteur et l'interieur du cout toute l'eau refoulée sous la voiture rentrée par là et coulé jusqu'au fond....

Mais tu as tellement de possibilité.... :unsure:

Regarde le long des montant de portiére,ton pavillon essaye de voir si quand elle est arreté ca te fait une flaque,ou c'est uniquement en roulant.... <_<

En tous cas bon courage,car je sais ce que c est c'est a devenir fou :(

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

il vaut mieux avoir une voiture qui prend l'eau que l'eau qui prend la voiture, comme l'ouragan Gustave!

audigustavetornadezz9.jpg

Au revoir Audi!

audigustaveck5.jpg

audigustave2ks0.jpg

>?<

Bonne route!