Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon avant d'être attaqué par les Pandas :bigsmile: je vous expose les photos de ma belle que je suis allé chercher ce matin (avant la pluie !! <_< ). j'ai déjà fait 290 km, vivement que le rodage soit terminé. Sinon ce n'est que du bonheur .

Je rappelle la config :

- 2.0 L TFSI S-Line gris Avus

- Intérieur tissu / cuir (surpiqures blanches)

- Phares Xénon

- Chassis Magnétic Ride

- Radio Concert

- Jantes alu 19 pouces

post-25226-1197128695_thumb.jpg

post-25226-1197128740_thumb.jpg

Modifié par jp10
Posté(e)

elle est superbe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

belle configuration :bien:

Posté(e)

Merci !! La suite................. (je ne maitrise pas tout pour l'insertion des images !! :bigthumbup:

post-25226-1197129412_thumb.jpg

post-25226-1197129457_thumb.jpg

La suite de la suite ..... :malelovies:

post-25226-1197129594_thumb.jpg

post-25226-1197129643_thumb.jpg

Posté(e)

En voici d'autres ....

post-25226-1197130037_thumb.jpg

post-25226-1197130096_thumb.jpg

Et encore celles-ci ....

post-25226-1197130261_thumb.jpg

post-25226-1197130308_thumb.jpg

Et la dernière !! :bigthumbup:

post-25226-1197130538_thumb.jpg

Posté(e)

je l'ai déjà dit pour d'autres Audi :

mais le nettoyage de ces jantes :rolleyes:

va falloir etre patient :bigsmile:

bon courage :bigthumbup:

Posté(e)

un bon nettoyant jantes, deux brosses un pinceau et l'affaire est reglée.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le vendeur m'a déconseillé les produits pour jantes. Moi j'utilise du liquide vaiselle.

Par contre j'ai acheté une brosse pour jantes en plus de mon kit de nettoyage habituel !! :bigthumbup:

Posté(e)

Elle prend plus de place que ma BMW 320 D touring dans le garage en largeur !! :bigsmile: et les portières sont très grandes, j'ai mis des protections sur le mur (en feutre).

post-25226-1197131606_thumb.jpg

post-25226-1197131650_thumb.jpg

Posté(e)

Félicitations, elle est magnifique :bien:

Par contre comme on est dans le même cas en plaque immaticulation provisoire WW, sais tu si tu va devoir payer l' écotaxe lors de l' achat de la nouvelle carte grise ?

Moi perso, j' ai dit à mon concessionaire de faire l'immatriculation définitive à la préfecture qu'au mois de janvier 2008 pour avoir un modèle 2008 mais peut être qu' en faisant ça je vais devoir payer l'écotaxe de 750€ :angry:

Je me renseigne pour le moment.

Posté(e)

J'adore l'interieur avec les surpiqures argent... dommage qu'on peut pas les avoir avec les sieges full-cuir... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: Tu pourrais faire d'autres photos de l'interieur?

Posté(e)

belle titine !

bravo!

petite question: qu'apporte la finition S-line?? je vois pas de différence entre les pare choc avant par ex...

merci de m'éclairer.

Posté(e) (modifié)

superbe jp10 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

par contre dans les options tu as pris le pack cuir étendu ou est ce de serie sur le sline ?

Modifié par air jordan
Posté(e)

Très bon choix! :bigthumbup:

Amuse toi bien.

Posté(e)

Salut belle voiture

pour les sieges c'est un combiné cuir tissu ou cuir alcantara ?

Posté(e)

:coucou: salut,

très belle TT² et qui plus est en S-line!!! :malelovies:

viens vite nous rejoindre au slinersclan.jpg en cliquant sur le logo!!! :bien:

@+ :coucou:

Posté(e)
Salut belle voiture

pour les sieges c'est un combiné cuir tissu ou cuir alcantara ?

Je vais répondre à sa place, il s'agit de cuir/tissu :coucou:

Posté(e)

Bel achat !

Si j'avais eu la patience, je l'aurais prise exactement comme ça... mais je roule en TT2 depuis plus d'une année maintenant et je ne regrette rien...

Posté(e)

Félicitations

j'attends la mienne

et j'avais hésité avec la tienne

trés belle :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pour répondre à toutes les questions :

L'éco taxe démarre à partir du 1er janvier 2008, moi je préfère que l'immatriculation ai lieu en décembre 2007 (en espèrant qu'il n'y ai pas d'effet rétroactif ! 750 euros quand même !! <_< ). Celà ne change rien pour la côte argus puisque maintenant la côtation est calculée à partir du jour de l'acquisition, il n'y a plus d'année modèle.

Ensuite bien sûr les voitures fabriquées à partir de octobre/novembre ont les caractéristiques de l'année suivante.

Il s'agit du kit S-line intérieur, donc pas de différence extérieur sinon le sigle S-line sur l'aile avant gauche. le kit S-line comprend : l'ordinateur de bord, levier de vitesse raccourci, prix réduit sur les jantes 19 pouces (640 euros ou lieu de 3400 !!), peinture gris Avus exclusive (possible en option mais bien plus chère), chassis rabaissé, régulateur de vitesse, pack aluminium étendu, volant cuir perforé ainsi que le pommeau du levier de vitesse. J'en oubli peut être..

J'ai pris le pack cuir étendu (casquette des compteurs, console, accoudoirs) ce qui permet d'avoir les surpiqures blanches et puis ça fait plus classe que le simili (bien sûr 840 euros en plus !!).

Ce sont des sièges cuir / tissu (toujours pour avoir les surpiqures !! :malelovies: ) et puis j'avais vu sur le forum que le cuir Nappa fin a tendance à plisser, donc je n'ai pas pris tout cuir.

Modifié par jp10
Posté(e)

Très bon choix ! :bigthumbup:

Excellente configuration !

Bonne route !

:coucou:

Posté(e)

Quelques photos supplémentaires...

post-25226-1197186849_thumb.jpg

post-25226-1197186801_thumb.jpg

Deux autres :malelovies: :malelovies:

post-25226-1197186950_thumb.jpg

post-25226-1197186998_thumb.jpg

La dernière !!

post-25226-1197187103_thumb.jpg

Hier il faisait gris donc la couleur peut changer de nuance en fonction de la luminosité.

Et encore merci pour vos appréciations :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

Magnifique titine jp10 :bien: ....et la couleur :rolleyes: :rolleyes:

Profites-en bien..... :eldiablo:

Posté(e)

Superbe :bien:

Les jantes : :malelovies:

Posté(e)

merci pour les précisions quand au niveau du kit S-line.

Encore une fois vraiment splendide, la couleur est géniale même par temps gris ...lol

Pourquoi ne pas avoir pris le kit ext Sline avec?? le prix?

encore merci et profites bien !

Posté(e)

bravo pour ton acquisition ... très belle TT .. j'adore tes jantes :malelovies: :malelovies: :bigthumbup: :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
merci pour les précisions quand au niveau du kit S-line.

Pourquoi ne pas avoir pris le kit ext Sline avec?? le prix ?

je réponds à la place de jp : je suppose qu'il n'a pas pris le kit extérieur justement à cause du prix : 1300 euros !

Quand je lis la description sur la doc Audi : "pare-chocs avant et arrière de style sportif ..." alors que justement la version s-line est censée être sportive et dynamique (sic !). La multiplication des options est une plaie pour le porte-monnaie et une aubaine pour Audi :furious:

Je suis intéressé par la même config que jp mais avec les jantes 18 d'origine et le cuir/alcantara perforé. D'ailleurs si quelqu'un a une photo des sièges avec l'alcantara perforé ce serait sympa de mettre une photo pour comparer car je n'en ai pas trouvé !

Modifié par jl32
Posté(e)

je pense que le cuir-alcantara n'est jamais perforé sur le TT2, de même que le cuir et le tissu...

Posté(e) (modifié)

si si ça existe !!! En France en tout cas (mea culpa j'ai oublié de le préciser dans mon message initial ...)

C'est une option gratuite sur les S line.

J'ai les tarifs des options et je cite le document Audi : "Sellerie mixte cuir/Alcantara perforé avec logo S line ---- code : N7K ---- prix TTC : gratuit"

Ce n'est pas le cuir qui est perforé mais l'Alcantara donc.

Je n'ai pas encore mon TT2 que je le connais déjà mieux que vous, la honte quoi ! :ck1:

P.S. : bis repetita : qui a une photo de l'option N7K ??? svp

Modifié par jl32
Posté(e)

marrant ça...l'option n'existe pas au luxembourg sur les TT...et même pas sur le TTS...

ah ces français... :bigsmile: