Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis hier, le voyant ESP est allumé. Il s'éteint quand je coupe et remet le contact, mais se rallume dès que je roule. J'irais chez Audi la semaine prochaine.

Mais le régulateur ne fonctionne plus depuis que le voyant est allumé. Est ce normal ?

Merci, bonne soirée/journée. :coucou:

Posté(e)

J'avais eu le même problème avec mon ex-A4. Il s'agissait pour ma part d'un problème au niveau de la colonne de direction.

Invité ludoboy
Posté(e)

je pencherais plutot pour le contacteur de feux stop ou le contacteur d'embrayage car probleme archi connu chez AUDI.

est ce que tes feux stop fonctionnent ?

si oui, c est le contacteur d'embrayage qui est HS.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Les feux stop fonctionnent, oui. Il y a un contacteur d'embrayage sur boite Tiptronic ?

Le voyant ESP/ABS s'allume dès que je touche la pédale de freins.

Modifié par Frederic_S2
Posté(e)

c'est le contacteur de frein, j'avais eu le meme pb sur ma golf IV ! plus de feu stop et le voyant toujours allumé...c'est pas grand chose, une pièce qui vaut quelques euros et c'est fait en 10 min ! :bigthumbup:

Posté(e)

Mais les feux stop fonctionnent. :eldiablo:

Pour en revenir à ma question : est ce normal que le régulateur soit HS quand le voyant ESP/ABS est allumé ou bien est ce un autre problème (aléatoire) ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut j'ai eu le même pbs sur ma A4 Multitronic ESP allumé et régulateur HS, c'est le contacteur de frein la pièce vaut 9€32 et 5 minutes de boulot :rolleyes:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous !

J'ai pareil mésaventure en ce moemnt.

Après que ma batterie soit HS, ce voyant ESP qui s'allume, mais même après changement de la batterie, voyant toujours présent en continu...et j'ai remarqué que mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Par contre mes feux stop sont OK.

Vous savez quel est le problème?

Posté(e)

Moi j'avais eu le probleme aussi aprés changement de batterie mais j'ai coupé le contact et ralumé ça a disparue en insistant sur le boton d'ESP en appuyant plusieur fois

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit up , moi aussi j'ai le même soucis , hier l'assistance est venu changer ma batterie qui etait HS , et maintenant quand je remets le contact , j'ai le voyant d'ESP qui reste allumé !!! Je suis obligé de repasser chez Audi ? (dans la notice ils disent qu'apres rebranchement de la batterie , il faut rouler quelques metres pour le réactivé) Quelqu'un a t'il une idée svp ???

Posté(e)

Salut, pour ma part, je suis retourné chez Audi pour ce problème et il avais oublier de faire une manip pour enlever ce voyant, depuis ça marche nickel.