Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ai un probleme sur mon autoradio de la s3 . dès que la temperature descend en dessous de 7 degré et je laisse la titine 4,5 heure sans la toucher, quand j'allume l'autoradio et je touche le volume il ce mets a fond... donc je te raconte pas le matin :furious: merci de me repondre.

Posté(e)

alors se sont des symptomes connues sur les S3 sur certains types d'autoradio, je ne me rappel plus le modele... Je sais que Oufmen avait eu un problème similaire c'est pour cela qu'il avait changé sont autoradio ... Bon courage dans vos recherches :coucou:

Posté(e)

Problème connu : micropro de la radio Concert. <_<

Avec le temps, le réglage du volume de l'autoradio Concert, première génération (<09/2000), va vous jouer des tours. Ce phénomène apparaît d'abord par temps froid. En effet, soit le volume n'est pas réglable du tout, soit soudainement et tout seul, il passe de faible à très, très fort. Inversement, de fort il passe à inaudible, etc..

Le problème n'est pas lié au potentiomètre du volume, comme on pourrait croire (sinon les contrôles de balance, basse et aigues seraient eux aussi affectés, ce qui n'est pas le cas), mais au microprocesseur qui se dégrade dans le temps.

La solution consiste à écrire à Blaupunkt Allemagne : [email protected] pour leur signaler le problème et de leur renvoyer l'autoradio à l'adresse suivante pour le faire réparer (coût environ 60.- Euros).

Blaupunkt GmbH, Zentralwerkstatt Halle 402, Robert-Bosch-Straße 200, 31139 Hildesheim

source S3-Passion.

Posté(e)

ok merci pour vos reponse . bon de toute façon je pensais changer mon autoradio.

Posté(e)

tiens quelqun peut me renseigner? j'aimerai remplacer mon autoradio audi concert par un autoradio pioneer mp3 :

-existe t'il un adaptateur pour faire fonctionner a la fois l'amplie le caisson et les hp?

Posté(e)

oui, norauto, et autre grande surface auto en vendent, par contre pense a prendre les cales pour monter sur les coté de l'autoradio ...

Posté(e)

les cales? tu parle de la coque pour rattraper le trou de l'ancien autoradio?

Posté(e)

et je pense que niveau qualiter et puissance ca marchera mieux?non?

:eldiablo:

Posté(e)

Qualité, ça je te le confirme (Alpine powaaa) ... Le tout est de bien régler le matos :)

Posté(e)

bon moi j'ai un pioneer assez haute gamme (400 euros) et niveau reglage il y a de quoi faire. bon le ic c'est que le caison fait vibrer la paroie dans le coffre et donc ca ne fait pas un trop beau son. bon il faut que je cale ca... :bigsmile:

Posté(e)

salut a tous je viens de changer mon autoradio par un poste pioneer et en effet ca change... en gros ca pete bien . a part qu'il n'y a plus l'affichage sur le tableau de bord <_< et je trouve que le poste sort vachement par rapport a la console mais bon .