Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une A4 B5 de 98 achetée avec une alarme cobra déjà montée dessus. Le soucis c'est que j'ai perdu le plip (telecommande).

Par chance j'en ai trouvé un autre d'une ancienne alarme que j'avais mais je ne sais pas comment faire pour faire reconnaître le plip par la centrale de l'alarme <_<

Je sais que c'est possible mais impossible de trouver une notice sur le net ou un forum qui en parle!Evidement je n'ai pas la notice d'origine alors si quelqu'un avait une idée svp?

merci

Posté(e)

Bonjour,

1 - tu as le code à 4 chiffres servant à programmer la télécommande et la notice

là, c'est facile! Mais ce n'est pas ton cas .... :eldiablo: :bigthumbup:

2 - tu fais comme moi, il y a 3 semaines:

- tu cherches, sur la sirène de ton alarme, le n° de série (SN xxxxxxxx) à 8 chiffres.

- tu prépares une photocopie de la carte grise et une de ta pièce d'identité.

- tu appelles le 01 46 90 23 32 (COBRA France)

- ils te donneront le code

Pour la reprogrammation, je suis allé chez un installateur COBRA (ça fait mal au col, la télécommande en après-vente!)

P.t..n! Je suis content! :bigthumbup: :coucou: J'ai aidé un forumiste! :bigsmile:

Posté(e)

cool merci :coucou:

tu as dû payer une nouvelle telecommande d'aprés ce que j'ai compris, pour combien tu t'en ai tiré?

étant donné que j'en ai une autre et en considérant que tu sois d'une extrême sympathie pour me faire passer la notice dans le cas ou tu l'ai :bigsmile: ?

peut être que je m'en sortirai sans trop de galéres :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

:rolleyes: de rien! pour une fois que c'est mon tour ici! :coucou:

ma seconde télécommande était morte et ça m'a coûté 65€ ici! Quand on voit ce que c'est, .... enfin, elle m'avait duré 10 ans!!!! :bigsmile: :eldiablo:

par contre, je ne suis pas très sympathique :eldiablo:

:coucou: MP

Modifié par Sun