Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vais aller chercher des produits meguiard et j'ai vu ce truc... : l'absorbeur magnétique...?? ca sert à quoi?

Vous me conseillez quoi comme nouveau shmpoing ou lustrant...y' a bien des topic dessus, mais apparament y'a pleins de nouveauté chez eux.

Je précise que ma voiture une A5 ainsi que celle de ma femme une Altéa sont noire te me seront livrées sous peu, donc neuves, j'aimerai préserver la peinture.

Merci.

Posté(e)

je n'ai jamais compris pourquoi ils le qualifient de magnétique :bigthumbup:

ce que je sais, pour l'utiliser, c'est que c'est super efficace pour essuyer la voiture, rien à voir avec une vulgaire peau de chamois, d'ailleurs il faut que j'en achète un deuxième car pour le Touareg, c'est un peu juste :rolleyes:

Posté(e)

Comme c'est une couleur foncée la gamme nxt de chez meguiar's (shampoing, cire)

l'absorbeur magnetique remplace la peau de chamois, il te sert a essuyer la voiture...

maintenant tu peux commander ca à la place, ca marche aussi bien, c'est plus grand et moins cher ;)

Posté(e) (modifié)

tu peux regarder ici ça vaut le coup mais uniquement pour les tissus... dès que tu prends des liquides, les frais de port s'envole!!!!

il suffit que tu leur envoies un mail (en anglais) avec ce que tu veux commander et il te donne les frais de port!

@+ :coucou:

Modifié par RS-line