Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à une pub à la radio, j'ai entendu dire que le tiguan inaugurait actuellement le tdi 140 semble t'il, à rampe commune ? quelqu'un a des infos pour nos petites A3 ? quelqu'un l'a t'il déjà essayé ? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

pour le common rail surement à l'occasion du face lift prévu pour le printemps prochain sur la gamme A3

Modifié par hugo
Posté(e)

ok, du coup dans la nouvelle A4 ce sont des common rail ?

Posté(e)

S'il se confirme que le common rail sera dans les A3 face lift de 2008,ce ne sera qu'une raison de plus pour que je me decide a changer...

Posté(e)

s'il est si prometteur que ça, nos pauvres A3 actuelles vont en prendre un coup sur la gueule au niveau de la revente ! Mais c'est vrai que, s'il devient plus linéair, plus silencieux, et moins creux...ça pourra aussi me faire changer, mais j'aimerais plutot avoir un 3.0 tdi dans nos A3 !!!!!!! :malelovies: car le 4 cylindre je m'en lace un peu !!!!!!!!!

Posté(e)

Le chef des ventes Audi de ma région , que je connais tres bien , ma dit que le CR c'est prévu pour la nouvelle A3 de 2010 .....

Posté(e)

de toute façon les blocs TDI en IP ne passent pas la future norme euro V qui entrera en vigueur à court terme (janvier 09 il me semble) ! autre point une version 170 ch du 2.0 l tdi common rail est annoncé sur le tiguan :bien:

Posté(e)

en voila une bonne nouvelle !!!! :bigthumbup:

et il y aura bien une version + ou - 200 ch tdi pour concurencer la série 1, meme les méganes maintenant sont à 175 ch et le D4D aussi, ayayae, y a du retard pour VW la !