Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est encore moi :bigsmile:

A partir de quand exactement le 2.7 passe-t-il à 250 ch ?

J'hésite entre 2001 et 2002...

Posté(e)

Avril / Mai 2001, restylage, donc passage de 230 à 250 ch. Donc tu peux très bien avoir des modèles 2001 qui soient l'une ou l'autre puissance :coucou:

Si modèle restylé, t'es tranquille, c'est une 250 ch.... (pour en savoir un peu plus, tu peux regarder le lien des A6 4B/C5, dans ma signature)

Tony

Posté(e)

Oui je l'ai vue ONG ;).

Elle est magnifique.

Pourquoi avoir fait ces quelques modifications ? Je veux dire, est-ce que ça a été nécessaire ?

Je crois comprendre égalemetn qu'elle a été repeinte ?

J'imagine que la distrib n'a pas été faite ?

Combien de cv fiscaux stp ?

Merci ;)

Posté(e)

La distri n'est pas faite en effet ! Le garage m'a dit que je pouvais attendre les 120 000 km. C'est aussi pour ça que mon prix est attractif.

La peinture, c'est seulement pour les éléments du bas de PC av et arr et bas de caisse.

18 CV fiscaux : environ 870 € de carte grise.

La décoration n'est pas nécessaire mais j'aime bien maquiller mes autos pour me démarquer :)

Aujourd'hui, j'ai juste un petit problème de ralenti instable (probablement le débimètre) que je vais régler prochainement.

Posté(e)

Merci pour les infos.

18CV ? C'est pas pour les boites tiptro ça ?

Et la distrib, ça tourne dans les combien ?

Tu ne m'en voudras pas si d'autres avis que le tien sont également les bienvenus :rolleyes: .

Posté(e)

Pour la distri + pompe à eau, de mémoire ça doit tourner dans les 1800 à 2000 €.

Posté(e)

Je confirme, la mienne sort de la revision des 120 000 Kms et j'en ai eu pour 1600€

Posté(e)
Pour la distri + pompe à eau, de mémoire ça doit tourner dans les 1800 à 2000 €.

A faire en province. Par exemple, ICI, où l'a fait Krambitum sur son A6 2.7 T :coucou: Prix divisé par 2, pour une excellente prestation.

Sur que la voiture de Ong est bichonnée, pour la voir régulièrement :)

Posté(e)

Et la raison de la vente (si ce n'est trop demandé biensur) ?

Posté(e)

Il sort d'un TDi, donc il est pas habitué à dépasser les 5L au 100 :bigthumbup:

Posté(e)

C'est exact ! le 2.7 T est "kiffant" :eldiablo: mais trop glouton en carburant, en assurance... :bleble: :bigsmile:

Je veux me tourner vers le "diesel family".

Posté(e) (modifié)

Tiens niveau conso vous etes comment? :bigsmile:

Et niveau assurance c'est quoi que tu appelles cher ?

Modifié par pheto
Posté(e)

Chez MAAF assurance, je paie environ 1800 € en tous risques sur RP avec 36% de bonus.

En ville 80%, c'est du 3 voire 4 fois par mois pour un plein de 75 à 85 € soit 225 € à 340 € pour 450 km max.

Posté(e)

Oui tu consomme comme moi par contre j'ai le méme bonus que toi et je paye 1600€ en tout risque a la MACIF

Posté(e)

:coucou:

(soit 225 € à 340 € pour 450 km max. )

Effectivement, ça fait cher le kilomètre :blink: !!!!!

Posté(e)

Allez jeter un coup d'oeil chez Gras savoye, pour la mienne, ils me prendrait 1300 € en tout risque avec 40% de bonus..., donc surement un peu moins pour les votre :coucou: