Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Je viens de laver ma voiture et la surprise, j'ai plein de petite taches de peinture blanche sur ma carrosserie (peinture pour la signalisation ou pour les batiments...). Donc je voulais savoir s'il y avait une facon rapide pour les enlever. (Les taches partent si je les gratte legerement mais premierement c'est trop long et deuxiemement j'ai pas trop envie de rayer ma voiture...). Y-a-t-il un produit specifique a utiliser (style pour les taches de resine...)?

Merci d'avance pour votre aide,

Siratm.

Modifié par Siratm
Posté(e)
Salut tout le monde,

Je viens de laver ma voiture et la surprise, j'ai plein de petite taches de peinture blanche sur ma carrosserie (peinture pour la signalisation ou pour les batiments...). Donc je voulais savoir s'il y avait une facon rapide pour les enlever. (Les taches partent si je les gratte legerement mais premierement c'est trop long et deuxiemement j'ai pas trop envie de rayer ma voiture...). Y-a-t-il un produit specifique a utiliser (style pour les taches de resine...)?

Merci d'avance pour votre aide,

Siratm.

105258[/snapback]

Oui tu prends de l'efface rayure (GS27, Abel auto, ...) bien.gif

Euh! Vas y gentillement quand meme biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Es tu sur que l'efface rayure fera l'affaire? En effet ce ne sont pas des rayures mais de toutes petites eclaboussures (c genre des taches de resine sauf que c pas de la resine mais de la peinture...).

J'avais plutot penser a de l'alcool ou bien de l'essence mais je sais pas si je risque d'abimer ma peinture...

Modifié par Siratm
Posté(e)

Pensez vous qu'un peu de White Spirit pourra resoudre mon probleme?

Posté(e)

Le white spirit va enlever les taches de peinture, vue que c'est le diluant de la peinture sur ta carosserie...par contre, je ne sais pas si ça risque d'attaquer la carosserie...

Posté(e)

En fait j'aimerais bien le savoir avant d'essayer quoi que ce soit, ok ma tt est grise mais je veux pas kelle devienne couleur alu sad.gif

Posté(e)

Un petit conseil, quelque soit le produit que tu va utliser essaye le avant sur un endroit de ta carrosserie qui n'est pas visible, l'intérieur de la trape à essence par exemple, ou sous la moquette du coffre.

Posté(e)

Bon je pense que je vais opter pour la methode longue et chiante... J'ai essaye de gratter avec une carte en plastique souple (genre carte de credit mais plus fin...), ca a l'air de marcher et ceci sans abimer ma carrosserie. Donc je m'arme de patience et je sais desormais quoi faire ce week end...

Merci quand meme a tout le monde, a+.

Posté(e)
Bon je pense que je vais opter pour la methode longue et chiante... J'ai essaye de gratter avec une carte en plastique souple (genre carte de credit mais plus fin...), ca a l'air de marcher et ceci sans abimer ma carrosserie. Donc je m'arme de patience et je sais desormais quoi faire ce week end...

Merci quand meme a tout le monde, a+.

106066[/snapback]

Méfie toi de ne pas rayer la carosserie avec la carte...As tu essayé le Karcher ?

Posté(e)

Ouai mais ca n'y a rien fait...

Posté(e)

je confirme que l'efface rayure est ce qu'il y a de mieux... par contre c'est plutot indique pour les taches style pistolet a peinture qui a derappe. C'est a dire une sorte de brume de peinture.

Pour les goutes a proprement parler, ca doit quand meme marcher (tu enleves le plus gros avec une lame et tu termines a l'efface rayure).