Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Bon je viens de me faire plaisir en achetant un autre vehicule pour le fun ...

Une golf 4 gti prepa ATH

Pas encore de photo car l'APN est perdu ...

Je suis a la recherche de quelques pieces pour rendre mon joujou plus joli...

Alors ds un premier temps je cherche des jantes R32 ( old ) celle a simple baton .

J'ai appeler pas mal de revendeur Auto exclu ...ect...

Et malheureusement impossible de mettre la main dessus ...si une ame charitable a un tuyau qu'il n'hesite pas ...

Je mettrais des photos sous peu pour vous presenter le joujou :malelovies:

Merci d'avance :coucou:

Posté(e)

Sympa cette titine sidney78510 :bien:

:Forum68: :Forum68: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Bon les jantes son commandées reste plus qu'a etre patient tout ceci est pour la semaine prochaine ....

La voiture est equipé d'un echappement SEBRING ( une gros machin tout moche ) qui n'est vraiment pas dans mes gouts ...

Quelqu'un pourrait me conseiller sur l'achat d'une ligne discrete tout en restant sportive ?? :rolleyes:

Merci

Modifié par sidney78510
Posté(e)

du coté de chez miltek tu as regardé?

Posté(e)

hello Worky,

Ouij 'ai regarder mais je n'arive pas a trouver de photo qui illustre l'echappement sur une Golf 4 .. <_<

:coucou:

.

Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

Bon les jantes son commandées reste plus qu'a etre patient tout ceci est pour la semaine prochaine ....

La voiture est equipé d'un echappement SEBRING ( une gros machin tout moche ) qui n'est vraiment pas dans mes gouts ...

Quelqu'un pourrait me conseiller sur l'achat d'une ligne discrete tout en restant sportive ?? :rolleyes:

Merci

Comme dit " Worky " met sans hésiter du Milletk ( www.milltek.co.uk) Ce sont un des meilleures échappements que j'ai testé, j'en ai eu un sur ma Golf 4 GTI il y a quelques années j'étais enchanté !!!

Pour te donner un aperçu çà ressemble fortement à un échappement d'Audi S3 mais un poil plus grand .

Excellente finition - Excellente sonoritée - Prix bon marché pour la qualitée de cet échappement ! :bien:

@+++

James

172.jpg

Modifié par JamesM
Posté(e) (modifié)

Meri pour vos reactions

@JamesM : ok ,peux tu me donner les modeles car j'avou etre un peu perdu sur le site de Miltek <_<

@totoa3 : les photos suiveront dés qu'elle sera a mon gout et surtout des qu'elle sera lavée ... :bigsmile:

Modifié par sidney78510
Posté(e)

patience .... :bigthumbup:

Demain en principe les jantes seront là.... :rolleyes:

Posté(e)

Les jantes sont arrivé mais je dois aller les chercher //// :rolleyes:

Des que c'est dispo reportage photo complet dans mon garage ...

Pour les forumistes qui me conseils sur l'echappement si vous aviez des adresses ou autres pour 'maider dans mes recherches .... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@james ,

Peux tu m'en dire plus car visiblement je ne trouve pas la bonne ref sur le site de milltek .

Merci

Modifié par sidney78510
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

une petite photo ...

J'en ferai des mieux avec petite présentation des qu'elle sera toute propre :bigthumbup:

g4gtizd1.png

Posté(e)

elle est chouette ta voiture, les jantes sont belles :bien: . Par contre c'est vrai que le pot d'echappement fait un peu gros

Posté(e)

Je lui regrette quand même les BBS d'origine! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

:rolleyes:

Oui je la trouve chouette avec ces nouvelles jantes

Par contre pour tout le reste je prefere mon audi .... :P

Pour les jantes BBS elles ont cailler avec le temps ...donc il a bien fallu faire un choix .... :eldiablo:

Il lui manque juste l'echappement Milltek qui devrait etre là mi janvier car je le commande apres les fêtes je crois que je vais pouvoir faire 2 sceaux a champagne avec celui qui est installer actuellement .... :bigthumbup:

:bigthumbup:

Modifié par sidney78510
Posté(e)

Hello Voisin !

Moi je confirme : en vrai elle est vraiment très belle et tourne très bien cette petite Golf !

:bigsmile: