Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j ai un ami qui me propose un tt 2 3.2 gris condors, interieur gris mineral (gris vert).

il veut le vendre 33000e avec 9000km.

que pensez vous de cette couleurs?

la couleur exterieur peut m aller mais la couleur de l interieur, j ai du mal a accroché <_<

par contre je trouve le prix intérréssent .

il est de 2006 toutes option gps bose etc... boite dsg

j en peux plus d attendre de trouver un beau sline .

la je suis dans le budget que je mettais fixer.

je veux etre sur si je fais l achat, de pouvoir le revendre assez facilement sans trop perdre d ici 1 ans pour un sline.

a moins que la cote chute, vu le prix de l essence en ce moment :furious: d une taxe?

merci

Posté(e)

Si ca peut t'aider j'ai vendu ma TT2 du 31/01/07 4500 km 2.0TFSI boite manu avec jantes turbines, pack cuir etendu, GPS, pack alu, pack design, PM, ODB etc...34 500 €.

Bon achat.

Il semble que ce soit le même modèle qu'Audi France avait envoyé à toutes les concession pour la présentation.Chaque concession avait eu une gris condor V6 avec cet intérieur et une TFSI rouge.

Ce n'était pas la voiture de démo?

Posté(e)

salut

oui c est peut etre une demo.

je ne sais pas du tout a vrai dire .

il a acheté a un mandataire et elle avait 2500km il y a 6 mois.

Posté(e)

à mon avis c'est une voiture d'essai comme chaque garage en avait une...

sinon le prix est intéressant...

si c'est pour 1 an, tu risques de perdre pas mal d'argent dans l'affaire car c'est les 2-3 premières années que les voitures décotent le plus.

Posté(e)

Je posséde un TT² TFSI Gris Condor avec intérieur gris minéral et j'aime bcp mais c'est une histoire de gout ca :P

Je pense que c'est un bon prix et je pense aussi que le 3.2 est plus dur a revendre qu'un TFSI , a toi de voir si tu veux prendre le risque :jap:

Posté(e)

Si quelqu'un a des photos parce que moi les noms de couleur ne me parlent pas trop :unsure:

Posté(e)
Mon TT² en avatar pour voir la couleur :)

Ok merci :bigthumbup:

Posté(e)

lut

je viens de vendre mon TT2 2.0 TFSI

Actuellement le prix de marché d'un 2.0 tfsi équivalent est de 30/32 k€

alors un V6 full options à 33 k€ me semble etre une excellente affaire :bien:

si celui ci est en parfait état bien sur !!

++ :coucou:

Posté(e)

Oui je truove vraiment que c'est une très bonne affaire, en général, leversion 3.2L V6 tournent de environ 38k à 45k€ enfin pour celle que j'ai eu l'occasion de voir sur la toile...

Alors n'hésite pas et prends... en plus l'intérieur, ça change du cuir noir que tout le monde a...

Posté(e)

A mon avis tu prends pas un gros risque de décote à ce prix là.

Pour l'interieur, c'est sans doute ce qui va le mieux avec le Condor. En tout cas, c'est ce que j'aurais pris si je n'avais pas 2 gosses en bas age ....

Enfin, ça n'est pas un modele de démonstration s'il y a le Bose.

:malelovies: Donc, fonce !!

Posté(e)

trop dégouté.

il vient de le vendre a l instant :furious:

vendu 31900e il etait préssé.

en plus il n avait que 7200km.

je suis vert .

Posté(e)

Zut c'est vraiment con, en plus elle revenait encore moins chère, mais ça m'étonne quand même ce prix là pour seulement 7200km... il y avait pas une *ouille quelque part?

Posté(e)

il avait sûrement besoin d'argent TRES TRES TRES rapidement pour vendre à ce prix-là...c'est le prix d'un 2.0TFSI...