Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila apres avoir changer une durite et un entonnoir , je met ma titine en marche , je la laisse tourné et voila qu'une ptite fumé ( a peine remarquable ) et une odeur bizarre se degage du moteur . je n'y prete pa tres attention mai je pense que sa a avoir un lien avec la suite, je prend la voiture pour faire un tour et voila qu'elle broute enormement vers les 3800 trs et impossible de monter a plus que sa . je debranche le debimetre, et repart faire un tours mais toujours meme chose sauf qu'en plus le temoin d'esp s'allume.

voila , je pense au bobine !!!

vos avis vecu sont tres bien venus , lol

ps: bientot les tofs de ma titine , il me reste a remonter le par choc avant

Posté(e)
normalement si c'est les bobines, le témoin moteur devrait s'allumer orange non?

Pas tout le temps, en general oui..par contre ca broute meme a 1000trs meme a l'arret ca tremblotte de partout... si c'est une bobine

Posté(e)

Une bobine qui est morte, ca tremble comme un tracteur, aussi bien a l'arret que en marche... la ca a pas l'air.. une coup de VAG COM pr etre sur

Posté(e)

bafouille? orthophoniste tu y a pensé? :( :hot: :bigsmile: je sors ok ok

Posté(e)

quelqu'un sait ou je pourrai acheter des bobine HITACHI a un prix plutot resonnable ?

j'habite a la reunion, et le prix sont tres tres cher, donc je prefere commander en france

Posté(e)

j'ai eu un porblème de bobine récemment et le voiture tremble comme un trateur ou une harley, pour ma part le voyant moteur était allumé et la VAG COM m'a indiqué des ratés sur cylindre 2 et 4 si mes souvenir sont exactes.

une bobine ça coute dans les 25€ chez Audi alors tu vas pas te ruiner, maintenant je ne sais pas quels tarifs sont pratiqués à la réunion :unsure:

Posté(e)

bin ici a la REUNION, le prix d'une bobine HITACHI est a 69,42e ( l'unité ) et le prix d'une bougie NGK est a 29e ( l'unité ). y a de quoi etre degouté quand meme, mais je prefere m'arreté a la , mdr

Posté(e)

salut, j'ai du mal a trouver la referece de mes bobines chez les revendeurs comme carreo et oscaro, ils n'ont pas la references 06B 905 115 S3. Alors je me demande si cet reference a eté remplacé par une autre ? c'est des bobine pour tt modele 99, moteur APX.

Qui peut me renseigner ?

merci

Posté(e)

Merci olivier78540, mais je ne comprends pas quelque chose, en regardant la reference sur mes anciennes bobines, c'est ecrit 06B 905 115 et il y a pas de "E" apres le 115 mais il es ecrit S3 dans un carré juste apres le 115.

autre chose, j'ai vu la meme reference avec la lettre "E" sur un 180ch.

?????