Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voulais savoir si ça vaut le coup de mettre des pneux neige sur ma quattro

j'habite dans le nord de l'alsace et nous avons souvent de la neige :rolleyes:

merci pour les conseils

Posté(e)

:coucou: +1 avec Gastton, pourquoi se poser la question seulement maintenant?

:out1:

Posté(e)

Salut,

Je pense que c'est pas inutile, le Quattro ne fait pas tout, les pneus neige non plus d'ailleurs ...

Posté(e)

a y est trop tard c'est fais j'ai commandé 4 pneu neige michelin sur allo pneu via le net .

je vous tiejn au courant ........ ;)

Posté(e)

pneus hiver indispensable sur la neige même avec un quattro...

c'est comme les 4x4 avec des pneus de route...dans la boue tu resteras calé car pas d'adhérence des pneus...

:coucou:

Posté(e)

toujours pas luivré j'éspère être livré pour noel :furious:

Posté(e)

Petit papa Noel, quand tu descendras du ciel, avec tes goumis par milliers, ..... :up1: :up1:

Posté(e)

:bigsmile: et tu crois au père Noël toi??? ils sont déjà montés sur la camionette du livreur :eldiablo:

Posté(e)

Salut

J'en ai monté sur la mienne. acheté un kit d'occaz sur ebay.de (-50% du prix AUdi).

Je ne peux que t'encourager, surtout si tu roules en allemagne ou en suisse puisque dans ces pays, en cas d'accidents hivernaux, le non montage de pneus hiver peut poser enormement de pbs avec les assurances et la polizei.

A+

Posté(e)

Haaaaaa ALLO PNEUS :furious: :furious: :furious:

je préfére pas en dire plus. allez juste un petit A EVITER

Posté(e)

:coucou: Bonne nouvelle les quatres sont arrivé aujourd'hui sans soucis mis a part le retard qu'ils ont mis sur le dos des grèves .

Petit merci allo pneu quand même raport au tarif imbatable . ;)

@jpa34 : C'était quoi ton souci ?

Posté(e)

:bigthumbup: te voilà équipé, pour mémoire certains ne sont pas contents d'Allopneu eu ét gare aux problêmes de suivi des commandes, du foutage de gue*** des clients au téléphone, mais c'est comme partout, on entend jamais parler des trains qui arrivent à l'heure mais plus tôt de ceux qui arrivent en retard, moi aussi je sui content de la prestation d'Allopneu mais je ne m'étale pas trop car certains en sont si mécontents que tu passes vite pour un collabo qui va se faire tondre, tou ça pour n'avoir eu aucun soucis.

Allez je cesse de pourir ton topic et espère quand même :Forum68::Forum68::Forum68: de ta belle en chaussettes hiver. :bigsmile:

Posté(e)

ma "belle" à quand même sept ans maintenant ........... :furious:

on va se ratraper car on (ma femme et moi) est carément fan de la A1 ;) on a hâte qu'elle soit sur le marché . :hot: