Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà,

J'ai eu le temps aujourd'hui de faire quelques photos de ma belle Audi A3 SBK !

Tout d'abord je me présente comme ça a l'air d'être la coutûme ici :

Je m'appel Romain, j'ai 25 ans et je suis technico-commercial dans le matériel de rééducation, j'utilise mon véhicule pour travailler tous les jours, je fais plus de 90000km par an ! A ce propos si y'a des amateurs elle sera à vendre en Juin/juillet 2008 !

Grâce à mon adorable gérant j'ai pu m'offrir ce petit véhicule ma foi bien sympatique tant pour transporter tout mon bazar, que au quotidien sur les routes de France !

Je l'ai faite importer d'allemagne par un importateur hyper sympatique basé à Toulouse (SARL Lux Import), je lui fait un peu de pub car il a vraiment fait un boulot considérable par rapport aux autres mandataires avec qui j'etais en contact : il m'a trouvé exactement le modèle que je lui ai demandé en 4 jours chrono avec photo et devis par mail, lorsque j'ai craqué 10 jours après l'auto etait dans mon garage avec la voiture completement révisé chez Audi, un certificat de première main ainsi qu'un certificat Audi France sur la kilomètrage, j'ai également eu le droit à l'ensemble des docs en Français et le cd de navigation France (généralement les autres vous laisse celui avec les principales routes européennes dessus), bref que du bonheur, mon beau-père lui à commander du coup une EOS toute neuve et même service donc vraiment chapeau !

Je tiens à preciser que quelques jours apres la reception du véhicule j'ai eu un probleme avec une jante qui apparement a du etre repeinte et la peinture aller petit à petit s'en aller, il m'a alors demander d'aller chez Audi et de lui faire parvenir la facture de la réparation de la jante !

Bon maintenant fini la pub mais je pense que mon avis peu en interesser plus d'un car pour ma part l'import m'a permis de gagner plus de 4000€ au final !

Concernant la voiture en elle même c'est donc un A3 SPortBack 2L TDI 140CH S-line de janvier 2007, livrée de base avec le GPS BNS 5.0 (donc monochrome...), prépa tel ainsi que l'équipement Bluetooth, j'ai opter pour le volant multifonction et c'est un vrai régal !

Le pack S-Line en allemagne est completement different au niveau de l'équipement interieur et exterieur (du moins pour les jantes c'est al seule chose que j'ai remarqué !), il faut vraiment faire attetion si vous commandez à l'etranger à veiller à ce que tous les équipements sont bien présents lors de votre commande.

J'ai également le pack eclairage, qui peut paraitre gadget mais qui au final se revele tres efficace surtout dans les parking sous terrains !

Je dispose également des radars de recul, presque indisepensable aussi vu l'absence de protection des pare-chocs.

Voilà je pense avoir fait le tour des options... du moins les principales...

Mes regrets sur le véhicule :

- le toit ouvrant open sky, j'ai eu le malheur de monter dans une A3 d'un ami qui en dispose apres avoir commander la mienne et du coup je regrette vraiment de ne pas l'avoir pris c'est tout simplement génial !

- les feux Xenon ! Je trouve l'éclairage vraiment pitoyable avec les bonnes vieilles ampoules H7 !

Les transformations que j'ai apportées :

- Remplacement du GPS BNS 5.0 par un RNS-E digne de ce nom !

Le prochain chantier :

- Installation de la double sortie d'échappement chromée gracieusement offerte par un ami !

Maintenant les photos :

EXT2.jpg

EXT3.jpg

CALANDRE.jpg

JANTES.jpg

INTERIEUR1.jpg

INTERIEUR2.jpg

CHARGEUR.jpg

POMMEAU.jpg

Avec l'ancien poste le BNS :

INTBNS.jpg

Et maintenant ! c'est mieux n'est-ce pas ?!

BNS5vsRNSE.jpg

L'echappement Skoda qui va bien :

ECHAPPEMENT.jpg

Et enfin le premier petit accident de la route !!! Saloperie de graviers !

BROUILLARDKC.jpg

Voilà j'espere que ca vous à plu !!

Romain

Posté(e)

Jolie ta SBK, je croyais qu'en Allemagne il avait enfin mis les jantes de RS6 sur les S-Line comme les versions Française mais apparament ce n'est pas encore le cas, dommage.

Posté(e)

Je vois qu'on a les meme jantes ! Apparement les jantes différes sur certains modeles de S-Line, le mandataire m'a fait plusieurs propositions de s-line et c'etait a chaque coup des jantes différentes, a croire que c'est sur catalogue également !

je dispose egalement des sieges chauffants (de serie en allemagne apparement) mais je pense pas en avoir l'utilité !

Posté(e) (modifié)

Bel achat ravi pour toi j'ai deja entendu parler du mandataire dont tu parles un de mes cousins a fait venir une A4 par lui rine a redire!!!

Bref bonne route avec ton sportback et :bienvenue:

:coucou:

Modifié par elchapo
Posté(e)
je dispose egalement des sieges chauffants (de serie en allemagne apparement) mais je pense pas en avoir l'utilité !

Moi aussi au début je me disais que cela ne servait pas à grand chose mais c'est quand même assez cool je trouve.

Posté(e)

:coucou:

:bienvenue:

Très jolie titine ... :bigthumbup: :bigthumbup:

Bonne route à son bord !

Posté(e)

:bienvenue: CaPaRzO76

Superbe titine!! :bigthumbup:

Ta plus qu'a rejoindre le S-Liner's clan!!! :eldiablo:

Posté(e)

:bienvenue: et comme le dit benichours, rejoinds nous:clic ici

Posté(e)

:bienvenue: et belle acquisition :bien:

Posté(e)

très belle a3 mais j'ai une question, pourquoi sur une finition s-line il n'y a pas le cendrier et l'alume-cigare...

Posté(e)

ça me rappel mon ex, très belles voiture...

Bienvenu :bigthumbup:

Posté(e)
très belle a3 mais j'ai une question, pourquoi sur une finition s-line il n'y a pas le cendrier et l'alume-cigare...

parceque c'est pas bien de fumer dans sa voiture !!! :)

Posté(e)

Ha ouai j'avais pas fais attention pour le cendrier et l'allume cigare, je l'ai moi sur ma S-Line c'est quand même utile même si on ne fume pas ça fait un rangement en + et l'allume cigare d'utile pour brancher divers chargeur.

Donc tu n'a aucune prise allume cigare dans la voiture?

Posté(e)

L'allume cigar est sos le cache en plastique... enfin juste la prise.

En Allemagne c'est courant, c'est une option "non fumeur"

Posté(e)

dis donc CaPaRzO76 on t'attend toujours au slinersclan.jpg!! :P tu as juste à cliquer sur le logo! :bigthumbup: