Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour le branchement de l'antenne GPS, c'est très simple: il faut la brancher derrière le RNS-E....es tu sûr à ce sujet que tu as bien un RNS-E? ton A3 étant de 2002, je me permets de me poser la question... Le RNS-E , pour rappel intègre deux slots mémoires SD pour lire le MP3 notamment. :coucou:

Pour brancher l'antenne derrière le RNS-E, il te faut les 4 clefs d'extraction pour retirer le RNS-E de la console centrale.

[edit]: normalement, d'après le détail de ton annonce, l'antenne est fournie avec les adaptateurs pour les différentes marques citées...

Modifié par capitainealbator
Posté(e) (modifié)

Oups effectivement, je suis 'obnubilé' par le RNS-E puisque je viens d'acheter une A3 de 2005 pour remplacer l'autre, que je vends...

En l'occurrence, j'ai le Navi+ de 2002... le vieux quoi (RSN-D sauf erreur) : )

Je suis donc obligé de l'extraire de la console centrale pour brancher l'antenne derrière ? Galèèère.

Modifié par bambuk
Posté(e)
Oups effectivement, je suis 'obnubilé' par le RNS-E puisque je viens d'acheter une A3 de 2005 pour remplacer l'autre, que je vends...

En l'occurrence, j'ai le Navi+ de 2002... le vieux quoi (RSN-D sauf erreur) : )

Je suis donc obligé de l'extraire de la console centrale pour brancher l'antenne derrière ? Galèèère.

Pour l'extraction, de toute manière, tu n'as pas le choix. il te faut 4 clés, tu ne peux pas faire autrement.