Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:rolleyes:

Bonjour

Nouvel acquerreur d'une A4 Sline de 2005 equipe de l'autoradio Audi concert , pouvez vous m'eclairer sur les points suivants :

- instalation Kit Ipod

- Ou le faire installer ( chez Audi on m'annonce 200 euros le kit installer - sans l'IPOD bien sur).

- Photos de l'installation si possible.

-Type d'IPOD a acheter ?

Merci d'avance pour vos reponses

Posté(e)

Bonjour !!

Eh bien l'installation iPod est tout a fait possible...

Je pense que l'installation n'est vraiment pas si difficile que ce qu'on peut nous faire penser...

J'ai monté le mien ce weekend sur mon A3 : 7 Vis a enlever pour faire tomber la boite a gant... et le boitier est plug and play...

Cela marche pour tous les iPod disposant de la connection Dock...

iPod video, nano, photo...

En ce qui concerne les photos de l'installation...

Tu peux aller sur le site de Dension Tu trouveras tout ce que tu cherches :)

De toute maniere l'installation est tout a fait invisible : Boitier de la taille d'un demi paquet de cigarettes dans la boite a gant avec un fil pour connecter a l'ipod...

Il existe aussi le support en facade pour visualiser l'ecran du iPod... mais bon.. Tout est sur le site

Posté(e)

@philou110: :coucou: n'oublies pas de venir nous rejoindre au S-liner's Clan :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je suis également à la recherche d'un moyen de pouvoir lire le contenu de mon IPOD sur un RNS4. J'ai essayé le transmetteur FM, très déçu. Fonctionne mal, interférence, qualité du produit (Monster).

La solution que tu proposes semble géniale. Es-tu content ? surtout, les commandes depuis l'autoradio foncitonnent-elles bien ?

merci de ton retour d'infos et à bientôt !

Posté(e)

salut a tous je l'ai installé hier (kit ipod audi )

rien de plus facile 5 vis pour tomber la boite a gants et le tout en 30 min

tout marche a merveille.

Posté(e)

as tu des photos de ton installation en 30 minutes..?

Moi ca m'interresse de tout savoir sur le montage et sur le modele que tu as pris et bien sur le prix

merci

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai acheté deux dension XCarLink iPod (http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=40&ref=xpodaud&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1) - 1 pour ma S3 et 1 pour ma S4 (une avec Symphony et l'autre avec RNS+).

Dans les deux cas tout marche à merveille:

- la boite contient les deux (4 dans le cas du RNS+) clés pour enlever le poste

- Le site de dension montre les branchements à faire

- dans le deux cas je n'ai même pas eu à percer la boite à gant ou démonter quoique ce soit - le fil passe par la fente sous l'autoradio est arrive dans le vide poche sur le S3. Dans la S4, il suffit d'enlever avec les mêmes clés, le chargeur de la boite à gant pour récupérer le fil

en plus, dans les deux cas j'ai pu garder mon chargeur CD.

Donc simple, pas cher (89 euros) et facile (même si la première fois ça fait peur!!).

++ManuMa