Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

As tu installé tes aérateur de S3 ? si oui, peux tu me montrer une foto pour voir ce que ça donne stp ?

Très belle voiture que tu as là en tout cas!

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
As tu installé tes aérateur de S3 ? si oui, peux tu me montrer une foto pour voir ce que ça donne stp ?

Très belle voiture que tu as là en tout cas!

tie en regardant j'ai trouvé sa pour les intéressés

aérateur S3

Posté(e)

ah super mais c une enchère car je me comprends l'Allemand !

si quelqu'un peu me dire....

non pas encore acheté car il faut un code couleur avec la ref donc un numéro de série d'une S3 8P <_<

Posté(e)

Une enchère oui mais 240€c'est le tarif d'achat immédiat, à cela tu ajoute environ 15/20€ de frais de port selon ce que le vendeur demande pour la France et 3.2€ de frais pour le virement bancaire.

Si tu es intéressé prend contact avec le vendeur pour en savoir + au pire en Anglais.

Sinon tien il y'a la référence des aérateurs, suffit de les communiquer à ton magasinier 8P0 820 901 C.

Posté(e) (modifié)

d'accord c un achat immédiat :bigsmile:

oui j'ai déjà la ref mais apparamant il y a aprés un code couleur suivant l'intérieur de l' S3 à ce qu'ils m'ont dit chez AUDI <_<

Modifié par S-line33
Posté(e)

a mon avis moi qui achete pas mal de piece en allemangne en chercant des truc pour moi j'ai trouver sa pou toi je pense c'est la meme couleur tkt pas aucun soucis nchez audi souvent le magasinier ne veut pas s'embeter enfin chez moi pour pas cité voila

Posté(e)

je te remercie bcp :bigthumbup:

je vais voir car j'ai d'autre petite dépense en ce moment qui sont plus importante....

Posté(e)

Toujours aussi belle ton A3 mon pote :malelovies:

vivement que j'ai la mienne :rolleyes: ....un jour :bigsmile:

Posté(e)

La sagesse a repris le dessus pour ces aérateur chromé, presque 300€ pour 4 plastiques c'est vraiment pas donné.

Posté(e)

C'est net 300€ on peut faire quelque chose d'autre.... invité notre femme au resto , un petit week end , enfin vous voyez :bigsmile:

Posté(e)

Chuttttttt ne donne pas des idées comme ça, heuresement qu'elle est pas à coté :lol:

Posté(e)

Hé oui Sweek, il ne faut pas s'occuper que de son A3, il ne faut pas oublier notre être chers :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ne vous inquiétez pas je m'occupe des 2 ça c certains mais surtout de l'être chère :bigsmile:

oui cela fait chère ça c sur pour du plastique mais le soucis c lorsque j'ai, un truc dans la tête, pour le faire partir :rolleyes:

qu'elle beau temps aujoud'hui, on ce croirai en été :bigthumbup:

donc photos....

70612x459fr6.jpg

73612x459jy3.jpg

72612x459dm2.jpg

71612x459af8.jpg

oui elle donne super bien et hier des gonz qui sont passé à coté en roulant nous ont fait :bigthumbup:

la prochaine étape sera de faire repeindre le capot et le PC avant car je trouve qu'il y a trop d'impacte de cailloux donc......

oui vivement que tu es la tienne JC

Modifié par S-line33
Posté(e)

pourquoi un magnifique pare chocs Sline ça lui donnerais de l'allure!!!

Posté(e)
pourquoi un magnifique pare chocs Sline ça lui donnerais de l'allure!!!

donne lui pas de idées en tête comme ca, il en a envie depuis longtemps.... :rolleyes:

Posté(e)

c clair que cela me plairait aussi mais je crois qu'il faut 1000€ pour un complet plus la peinture....

mais j'ai pour l'instant d'autre achat à pensé donc je vais voir au moment ou je le ferais faire :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

pourquoi pas un pc S3 pour quel soit encore + agressif :ange:

Modifié par Bling
Posté(e)

Jolie c'est vrai qu'un petit Pc de S'Line ou S3 serait un + sur cette S'Line.

Posté(e)

le S3 il faut que je change aussi la calandre alors que je viens de là chercher....

celui de la S3 est magnifique aussi ça c certain

Posté(e)

Ou sinon le Pc de la facelift...

Posté(e)

Elle est belle ta voiture, moi je la préfère comme ça ou avec Pc S Line mais pas avec Pc S3 car je suis pas fan de contrefaçons)

Posté(e)
Ou sinon le Pc de la facelift...

c quoi facelift, une nouvelle face avant ?

non pas de contrefacon <_<

Posté(e)

Facelift c'est le restylage de l'A3 avec le nouveau Pc et autre...

J'en suis pas trop fan.

+1 pour la contre façon.

Posté(e)

Salut,

Tu es encore allé ouvrir la maison des parents, ils ne sont vraiment jamais là !!!!

Toujours aussi propre ta voiture. Qu'est ce que tu fais pour qu'elle soit aussi brillante surtout les jantes ?

Gilles

Posté(e) (modifié)

oui encore chez mes parents mais sinon j'y passe tout les jours donc des fois c photos :bigsmile:

on a une bonne station de lavage a cote de chez moi (la grenouille) je là néttoie tout les 3 à 4 jours et ensuite je l'essuie avec la l'absorbeur magnétique Méguiar's et je fais les jantes avec chiffon et bref vitre dans les moindre recoins tout comme les vitres, les phares, les feux, glace de rétro....

sinon je la cire tout les 15 jours au NXT Tech Wax et je vais commander le Spray Wax d'ici peu avec la brosse pour faire le flan des pneus..

pour les jantes je les dégoudronnes aussi de temps en temps lorsque je vois qu'il y a un poil de goudron donc ça nettoie bien.

j'aime bien quand c bien propre partout :bien:

Richard

Modifié par S-line33
Posté(e)

Waaa,

Tous les 3 - 4 jours. Tu serais dégouté d'habiter la région parisienne.

Il pleut assez souvent ou quand il fait beau tu as la poussière de la pollution.

Et les bestioles, pfff.

Bref amuse toi bien :P

Gilles

Posté(e)

C'est vrai qu'içi en RP on est pas trop gaté par le temps sauf en ce moment ça fait plaisir, mais je suis à pied...

Posté(e)

le carrossier me prend 325€ HT pour me repeindre le capot et le PC avant comme si c'était tout neuf et pour que cela soit nickel donc début du mois prochain c direction peinture :bigthumbup:

bon il fait beau, je l'ai lavé et j'ai 2 où 3 tofs par ici..... :lol:

un petit dégoudronnage de jantes aussi et du brillant sur les pneus Méguiar's :super:

38612x159of8.jpg

35612x459pl7.jpg

36612x459mj1.jpg

37612x459vs0.jpg

Posté(e)

Pourquoi ne pas essayé de voir pour un Pc avant de S'Line vu que ça part en peinture?

Sinon les photos :bien:

Posté(e)

Franchement, que dire mis à part :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Mm si bcp n'aime pas, je la trouve terrible avec le désiglage complet à l'arrière.

Je l'ai également fais sur la mienne,alors que sa fesait que qq jours que je l'avais.

Posté(e)

c clair je l'ai fait quasi aussitôt le désiglage :bigthumbup:

pour le PC S-line cela vaut 1000€ mais pour l'instant j'ai pas cette somme a mettre dans cela, j'ai d'autre petite chose qui passe avant mais cela viendra je pense puis cela coute 150€ environ pour la peinture :bigsmile:

oui il faisait beau mais là il pleut de grand seau d'eau dehors <_<

Posté(e)

Ah il faut que je mette des photo de la mienne : sportback tdi 170 quattro ambition luxe + kit sline

- jantes 18 (les memes que les tienne)

- toit panoramique

- kit carosserie sline

- xenon

- cuir gris

- bose system

- gps

- telephone

- retro rabattable electrique

- suspension dynamique

- prepa abt

- et encore plein d autre petite options

Mars 2008 4000 kms

dite moi la calandre chromée de la s3 est elle adaptable sur ma calandre ??

Posté(e)
@ Zizou94

Ouvres un topic perso et presentes y ta caisse ;)

sa c''est bien vrai pas cool de lui pourrir son topic

le mieu zizou94 c'est d'ouvrir ton topic perso comme tout le monde et on viendra poster dessus :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Belle auto S-line 33!! :malelovies:

Attention peut-être de ne pas aller trop loin dans les modifs car(pour moi..)

après ça fait un peu TTTUUUUNNNIIIINNNGGG :bleble: voitures75ja0.gif

Posté(e)

ah ben là coté extérieur je ne touche plus à rien, j'aime quand cela ressemble à l'origine :bigthumbup:

c la calandre du kit extérieur S-line et non de la S3...;

Posté(e)

Je prends le train en route...

Ta calandre Sline tu l'as eu sur le net ou en concession ? tu as du démonter le PC avant pour la changer ?