Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila… je vous quitte !! :(

Et oui… ma belle S4 est partie hier vers d’autres horizons… après presque 3 années de complicités et de belle envolée V8stiques…

C’est dur de se séparer de ses voitures !! ça me fait un petit quelque chose à chaque fois !! Mais bon, elle est entre de bonnes mains !!

Du coup je ne suis plus Audiste…… <_<

..............pour le momment… :eldiablo: (Popoff… chuttt !! :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup: )

Modifié par Rico
Posté(e)

Tu penseras à mettre ta signature à jour. :bigsmile:

@popoff: c'est quoi la prochaine ?

:coucou:

Posté(e)

Popoff, crache ta pastille et vite... :eldiablo:

Sinon, on dit à ta chérie que tu as des projets fous de RS4 b5, initiés par Murcilago... :rolleyes: :bigthumbup:

JP

Posté(e)

Un V8 plus puissant ? je me trompes ? :bigsmile:

Ne nous fais pas languir @rico !

Posté(e)
Un V8 plus puissant ? je me trompes ? :bigsmile:

Ne nous fais pas languir @rico !

Tu chauffes..... :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)
Je ne vois que le RS4 B7 ou le RS6... :bigthumbup:

Et.... non :nanana: :bigsmile:

Posté(e)

Tu reprends une Audi,avec un V8 nettement(donc pas de S5) plus puissant,c'est ça?

J'ai bien compris?

Posté(e) (modifié)
R8 .....

Fred :bigsmile:

Ou là là... je suis plus que fou fana d'Audi.... mais si j'avais les moyens de la R8.... c'est une Aston V8 que je prendrais :bigthumbup:

H2G.... qui a dit nettement ?? :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Rico
Posté(e) (modifié)

Bon bah...c'est le S5 alors.

Si c'est ça(j'vois pas c'que ça peut être d'autre de toute façon en V8...) alors je dis...respect! :agenoux:

Excellent choix. :bien:

Personnellement,j'en suis tombé amoureux du S5... :malelovies:

Et +1 pour l'AMV8. ;)

Modifié par H2G
Posté(e)
Ou là là... je suis plus que fou fana d'Audi.... mais si j'avais les moyens de la R8.... c'est une Aston V8 que je prendrais

200% d'accord... :wub: :bigthumbup:

Mais bon, ca répond pas à nos questions....

Tu passes chez l'ennemi munichois, ou bien à Affalterbach ? :eldiablo:

Ou alors, chez Papa à Stuttgart... :bigsmile:

JP

Posté(e) (modifié)

Non,il a dit:"Je ne suis plus audiste............pour l'instant". :bigthumbup:

C'est le S5 que j'vous dis les gars! :hot:

Modifié par H2G
Posté(e)

De toute façon,Rico,si tu ne veux pas le dire,on va torturer Popoff...Il finira par parler. :bigthumbup:

Posté(e)

Perso je n'ai pas besoin de torturer popoff car je suis son président! :bigsmile: :bigsmile: hein popoff

Posté(e)
C'est le S5 que j'vous dis les gars! :hot:

And the winner is H2G :applaudit: :applaudit:

Donc sous peu (enfin un peu quand même <_< ...) je descend de deux rubriques :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

J'le savais moi ...... :up1: :eldiablo:

@Rico :bigsmile: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Yeeeessss..! :eldiablo: :bigthumbup:

J'ai gagné le droit de l'essayer,c'est ça? :bigthumbup:

En même temps Rico,c'était facile,y'avait trois solutions et t'en avais éliminé deux... :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)
J'ai gagné le droit de l'essayer,c'est ça? :bigthumbup:

Non, non... Enfin, j'crois pas :bigsmile:

Posté(e)

Quel rabat-joie celui-là alors... :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

oui felicitation pour la nouvelle venu, peut etre que nous aurions le droit de la voire un jour à vincennes

Posté(e)

beau changement... :malelovies:

elle est commandée ?

tu peux nous en dire plus sur les options et couleurs int/ext?

Posté(e)

Alors la bellle sera noir (évidement !! :bigthumbup: ) interieur noir ( :bigsmile: ) avec quelques options sympathiques comme GPS, B&O, jantes 19" et sièges chauffants (pour madame :rolleyes: )...

Sinon le délai change tous les 15 jours donc.... à voir :furious:

H2G tu auras le droit à ton tour si tu viens à Vincennes :bigthumbup:

Posté(e)

Felicitation,vraiment .

L'A5 et encore mieux S5 est la plus belles des Audi ! :bien:

Quelle chance que tu as :malelovies:

Posté(e)
Donc sous peu (enfin un peu quand même <_< ...) je descend de deux rubriques :eldiablo: :eldiablo:

Bah ca va encore, tu restes ds la civilisation S/RS... :eldiablo: Nous ne te bannirons donc pas... :up1:

Par contre, tu vas voir la sonorité du S5, rien à voir avec le 4... :rolleyes: :bien:

JP

Posté(e)
Par contre, tu vas voir la sonorité du S5, rien à voir avec le 4... :rolleyes: :bien:

JP

Comme toi j'ai été surpris aussi :bigthumbup: j'ai peu l'essayer cet été... je suis venu en pensant retrouver un clown de mon 4.2 et en fait pas du tout ... le V8 sonne différement.. plus "métalique" en montée sur les 1000 à 3500 t/min et plus rauque au dessus..... et petit truc en plus trop sympa... le bruit bien présent à la décélération :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Rico,

félicitations pour ce changement très sympatique ! Le son est magnifique pour en avoir profité brièvement dans le tunnel de Monaco !

Il est aussi venu bientôt pour moi le moment de vendre le bestiau... Sans le remplacer dans un premier temps. Par contre je vais bien conseiller mon paternel qui pense très fort au S5 pour une reprise éventuelle dans 2/3 ans :bigsmile:

Restera la voiture de fonction (Mégane GT qui arrive le 10) pour les KM et la Mini CS pour s'amuser.

:coucou: JP, billeuz & gregmail (greg c'est moi qui t'ai passé les vidéos TT Audi sur dailymotion) au passage !

PS : Je ne suis malgré tout pas à l'abri d'un délire du genre TT MK2 Blanc Ibis d'un an pour remplacer la Mini...