Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'avoir une audi A3, et je n'arrive pas à éjécter le dvd de naviguation pour y metre un cd MP3, je suis passé voir audi et ils m'ont laché qu'il fallait passé a la balise pour pouvoir l'éjécter car il est securisé :blink: je trouve ca bizard, ci quelqu'un ouvait m'aider ca serai gentil, merci d'avance, cordialement Dimitri

Posté(e)

:bienvenue:

Tu veux mettre un CD MP3 à la place de ton DVD de navigation?

:coucou:

Posté(e)

pourquoi tu veux mettre un CD MP3 dans ta navigation alors que tu as les emplacement SD qui sont nettement plus pratique

Posté(e) (modifié)

je suis d'accord avec toi mais je n'en possede pas de carte mémoire et vu qu'il y a un lecteur mp3 j'aimerai l'utiliser lol mais pas moyen d'éjécter ce maudis dvd :(

Modifié par Diminou08
Posté(e)

pour le prix maintenant des cartes SD !!! faut pas se compliquer la vie franchement :bigsmile:

Posté(e)

Si je comprends bien le lecteur pour le DVD de navigation peut lire les CD MP3?

Posté(e)

oui il peut le faire, mais mon problème est que je n'arrive pas à l'éjécter est-ce normal car pour le prix je trouve ca domage si faut aller chez audi le faire éjécter :furious:

Posté(e)

quelqu'un viens de me faire part que le lecteur serai verouiller pour eviter le vol, mais si quelqu'un d'autre saurait m'en dire plus ca serait gentil, merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Exact tu peux, via une programmation, empecher l'ejection du CD. Comme tu le dis c'est pour prévenir du vol.

Modifié par billeuz
Posté(e)

bon c'est bon la prochaine fois je regarderé dans la bonne section ca m'évitera de posté n'importe où, j'ai eut repone a mon prob merci encore

a fermé svp