Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ! :coucou:

Je suis inscrit depuis quelques temps sur cet excellent forum ! ( Il nous permet de trouver réponse à toutes nos questions ...) :jap: :jap:

Je n'ai jamais pris le temps de vous présenter ma sportback mais je prends maintenant quelques minutes pour le faire !

C'est donc une A3 sportback 2.0 TDI 170 Ch Quattro avec la finition S-Line. Elle est de juin 2006 et totalise à ce jour 27400 Kms.Je l'ai achetée d'occasion au mois d'août 2007 à un membre du forum. (les plus anciens la reconnaîtront certainement ! ). C'est une troisième main (si on veut ). En fait, l'ancien propriétaire l'a acheté au garage Audi de Hanovre elle avait 11000 Kms au compteur.

J'ai effectué depuis 5000 kms à son bord et c'est vraiment que du bonheur ! :malelovies:

Pratiquement toutes options, elle comprend la finition S-line intérieur et extérieur, avec des options en plus :

- Peinture nacrée Noir Fantome

- Chassis S-line Sport (rabaissé de 35 mm)

- Pack extérieur S-line

- Rampe de pavillon en aluminium

- GPS Plus MMI

- Intérieur cuir intégrale

- Kit téléphone bluetooth

- Chargeur 6 cd

- Bi-xénons

- Lave phare haute pression

- Radar de recul

- Trappe à ski

- Commande vocale

- Hifi Bose

- Contrôle de la pression des pneus électronique

- Pack rangement

- Pare-soleil des portières arrières

- Fixation Isofix

- Détecteur de pluie et de lumière automatique

- Volant sport multifonctions

Au départ, j'étais parti pour acheter un véhicule neuf avec la motorisation TDI 140, la même finition, sans le quattro et seulement quelques options (pack extérieur, peinture nacrée, régulateur de vitesse).

N'arrivant pas à essayer un véhicule avec la finition S-line auprès de différentes concessions près de chez moi ( :furious: ), j'ai donc choisi de me diriger vers internet pour trouver différents avis. C'est à ce moment que j'ai découvert le forum et l'annonce de la voiture.

Je vous avoue que je ne regrette en rien mon choix ! On s'habitue très vite aux différentes options. Il est vrai que le chassis S-line sport est rigide mais celà ne me dérange pas du tout au contraire ! Après c'est une question de goût.

Après tout ce blabla place aux photos .... :rolleyes:

post-28667-1193693365_thumb.jpgpost-28667-1193693568_thumb.jpg

img2132mf4.th.jpgimg2389id0.th.jpgimg2391wl0.th.jpgimg2383nj7.th.jpg

img2400ur2.th.jpgimg2402hv5.th.jpgimg2406pz3.th.jpgimg2379xw6.th.jpg

Voilà, je pense avoir fait le tour !!

Merci à tous pour vos diverses contributions et bonne route ! ;)

Posté(e)

Superbe auto !!!! :blink:

Vraiment magnifique :)

Parfaite : QUATTRO :malelovies: .. TDi 170... BOSE... Full Cuir...Xenons.... un sans faute :jap:

Posté(e) (modifié)

Magnifique :malelovies: :malelovies:

Je me souviens qu'elle m'avait grandement influencée dans le choix de la mienne!! Elle a vraiment une gueule comme ça!! :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par benichours
Posté(e)

:welco: Minant 89 :coucou:

Magnifique titine :rolleyes: et la config :bien:

Posté(e)

Salut :coucou:

Sacré veinard, c'est une magnifique config !

Ca explose la barre des 45 000 euros en neuf une voiture pareille non ?

Amuse-toi bien avec !

Posté(e)

Merci à tous !

En effet, elle coûte entre 47000 et 48000 euros neuve.

Il est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir une voiture comme celle là et je le reconnais ...

Posté(e)

Merci !

Je ne suis pas encore vraiment décidé, mais je pense faire un petit glastint dès que j'aurai quelques sous !

Mes pneus sont bientôt bon à changer, j'ai donc été chez Feu Vert cet après midi par simple curiosité. C'est quand même allucinant la différence de prix avec ce que l'on peut trouver sur internet ! Pour des marques comme MICHELIN, CONTINENTAL, ou PIRELLI on est au dessus de 1000 € les 4 montés et équilibrés !

Je voulais me rendre compte de la différence entre les prix du marché et internet, mais il n'y a pas photo ! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Très jolie voiture, super équipée, je dirai même full option de chez full option. :blink:

Il ne doit manquer que le toit ouvrant ! :P

Bonne route !

Posté(e)

très belle titines et quelle config'!! :blink:

...elle est vraiment belle, tu n'as plus qu'à nous rejoindre au S-liner's Clan!! :P

Posté(e)
tu n'as plus qu'à nous rejoindre au S-liner's Clan!!

Dès que je peux, je fais quelques photos plus jolies et je m'inscris !

En tout cas bravo ! C'est une super idée ! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

ça y est je me suis enfin inscrit au S-liner's Clan ! :bigsmile: :bigsmile:

Voici quelques photos en plus :

66697330ir0.th.jpg82103658wv4.th.jpg51993484rz2.th.jpg69783779bc2.th.jpg