Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
...tu n'as pas indiqué la teinte....Akoya ??... (ou Avus ?)...

:coucou: <_<

Akoya ;)

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très jolie avec les jantes RS4 :bien: belle voiture Mr.SweeK :bigsmile:

Posté(e)

C'est incroyable ce que ça change une A3 de passer du 17 au 18" !

Ta voiture est superbe comme ça Sweek :bien:

Posté(e)
Akoya ;)

Bravo ! c'est l'une des plus belles teintes !

Posté(e)

Merci à vous ;)

Hasgard01 monte nous vite tes jantes je sais pas comment tu fais pour attendre...

Sinon aujourd'hui j'ai monté les 2 caches de jante qui manqué et changé mon filtre à gasoil qui était bien noir au bout de 50000Kms <_<

Je suis passez voir un carrossier pour mon soucis de BDC qui m'annonce 200€ pour redrésser et peindre il peut se toucher.

Je lui ai aussi posé la question pour la peinture est pose d'un becquet 200€ aussi il doit bien aimer ce chiffre lui j'irais voir ailleur j'avais déjà trouvé 80€ la peinture et pose reste + qu'a commander.

Posté(e)

Je sais pas pourquoi, mais j'adore ces jantes :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Impec Sweek :bigthumbup:

Posté(e)
Merci à vous ;)

Hasgard01 monte nous vite tes jantes je sais pas comment tu fais pour attendre...

Bah en fait c'est ça le problème, j'y arrive plus :arf:

Avec le beau temps qu'on a en ce moment ça me démange de remettre les pneus + jantes été. Ce qui me retient c'est que l'an dernier il a suffit que je vire les pneus hiver (mi mars) pour qu'il neige 3 jours plus tard :icon38:

Je vois que ça se précise pour le becquet, tu ne tiens plus non plus :bigsmile:

Posté(e)
Je vois que ça se précise pour le becquet, tu ne tiens plus non plus :bigsmile:

Yes il va pas tarder à rejoindre mon hayon :bigsmile:

Posté(e)

J'ai instalé mes ampoules H7 8500K, c'est pas trop bleu je pense même à changer mes led's car ça fait un peu trop bleu.

Avant.

imgp0213640x480cn0.jpg

Aprés.

imgp0214640x480hn4.jpg

Posté(e)

tu les à acheter ou tes ampoules sa revien presque a la couleur d'un feu au xénon tu n'a pa l'éclairage mais la beauté est la

Posté(e) (modifié)

salut sweek, c'est bon j'ai eu mon A3 :) trop content!!!!

Hier j'ai attaqué mon x car link et aussi ma double sortie .... trop belle...

Alors je t'explique vite fait le montage.....

je vais faire un topic apres.... ;)

Alors tu la mets sur le cric une bonne chandelle en sécurité et puis tu demonte les deux silentblocs (un de chaque coté), astuce pour le coté droit (passager)

il y a deux visses de 13 en hauteur tu demontes directes les deux visses le silentbloc est démonter... une fois celui ci demonter tu attaque le gauche et la ca se complique!! je te conseille de prendre un tout petit tournevis pour elarhir le silenbloc et pouvoir faire sortir la petite tete en alu du pot qui est maintenus par le silentbloc.

apres je te donne un autre pti conseil tu prend un deuxieme cric ke tu pose sur le cric et tu louvre juska ce qu"il se cale contre le bac roue de secours et tu descen jusqu'a hauteur souhaité. Apres tu commence la découpe moi j'ai decoupé 1cm derriere les sorties soudés et jai pu entrer mes embouts..... Probleme j'ai une sortie qui était plus haute que lautre alors on a decouper les embouts dans le sens de la longueur sur la partie a souder de sorte a les plié pour pouvoir remettre les deux embouts droits. et soudure vite fait nikel !!!!

J'oublié debranchage de la batterie et au rebranchage tu initialise les vitres tu roule 100m et tout est ok! pas de code pour le poste il refonctionne direct ;)

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Romane sur la session achat groupé qu'a fait un membre du forum Carfancy.

A3 tdi110/150 merci pour les explications j'attend le topic avec plein de photos j'éspere ;)

Posté(e)

Nouvelle photos de ce matin par -2° içi comparé à d'autre :bigsmile:

imgp0242640x480tr6.jpg

imgp0239640x480df9.jpg

imgp0236640x480kc0.jpg

Posté(e)

salut sweek tres belle voiture avec ces jantes ca fait tro bo

tes phares aussi ca fait cool

ca ete long a installer?

c difficile ou pas?

bonne route

Posté(e)

+1 je suis intéressé pour la manip des lampes :)

Déja que j'ai les même jantes :eldiablo: le kit HID machin truc là c'est au dessus de mes compétences hélas, mais changer une ampoule je dois être capable :rolleyes:

Posté(e)

Pour les ampoules c'est plug and play comme et l'accés est trés facile, j'ai mis 5/10 minutes pour changer ceux de croisement et plein phare.

J'en ai eu pour 20€ la paire (2 ampoules), si intéréssé essayer de voir si Carfancy dans la commande groupé n°2 en a en commandé en +.

Posté(e)

tu y as accédé comment aux ampoules des codes car c pas évident pour y passé la main !

je suis preneur pour ta manip, comment as tu fais ?

sinon tu aurais du prendre ton cris d'origine et le bas de caisse ne s'enfonce pas mais c vrai que c pas le top....

sinon ça va trés bien les RS4 avec ta couleur et il reste un petit rabaissement...

Posté(e)

et encore une question, les AB se bemonte facilement devant car ils faut toute les changer pour que cela soit homogéne niveau éclairage :bigthumbup:

Posté(e)

S-Line33 pour le changement au niveau des ampoules des codes aucun soucis ça passe tout seul je trouve moi (j'ai des petites mains aussi)...

Pas de rabaissement prévu au programme je la trouve bien comme ça.

Pour le bas de caisse pas grave ça va bientôt être réparé.

Sinon pour démonter les anti-brouillards tu à seulement à déclipser le cache en pincant la lame du haut et du bas (coté plaque) et tu tire vers toi ça vient tout seul puis 3 vis par anti-brouillard.

Stefaudi pour les ampoules il me semble avoir déjà répondu c'est des ampoules 8500K H7 que j'ai commandé dans la commande groupé faite par Carfancy, va voir sur la rubrique "achat groupé".

Posté(e)

merci pour l'AB et c un peux ça que je pensé mais je voulais avoir confimation par toi qui là fait :bigthumbup:

il faudra que j'y regarde encore car il faut ce tordre la main pour y accédé à l'ampoule.... :bigsmile:

Posté(e)

Salut Sweek, alors ces sorties tu les as commandée? monté même peut etre? :eldiablo:

Merci pour les H7 et les infos que tu m'as donné pour les obtenir, en principe demain je les ai! :bigsmile:

Posté(e)

Voila le colis que j'ai reçu aujourd'hui, y'a plus qu'à peindre et monter...

imgp0296640x480px9.jpg

Sinon va vraiment falloir que je trouve une personnes pour les embouts d'échappement.

Posté(e)

Vite vite la peinture et puis les photos :bigsmile:

Posté(e)
Vite vite la peinture et puis les photos :bigsmile:

Semaine prochaine si tout se passe bien normalement on va attendre la paye :bigsmile:

Posté(e)
Semaine prochaine si tout se passe bien normalement on va attendre la paye :bigsmile:

... et les embouts d'echappement :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
... et les embouts d'echappement :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Celui qui doit me les faires a trop de taf en ce moment donc je vais essayer de trouver une autre personne.

Va falloir que je passe chez Skoda pour les commander et les avoir dispo à la maison déjà.

Modifié par Sweek
Posté(e)

HS ON

Tu viens dimanche ... J'aurais tes ampoules

HS OFF

Posté(e)
ça va être sympa tous ça :bigthumbup:

J'éspère bien :eldiablo:

HS ON

Tu viens dimanche ... J'aurais tes ampoules

HS OFF

Non je taf hélas, je ferais comme la dernière fois pour les récup je pense ;)

Posté(e)
S-Line33 pour le changement au niveau des ampoules des codes aucun soucis ça passe tout seul je trouve moi (j'ai des petites mains aussi)...

Pas de rabaissement prévu au programme je la trouve bien comme ça.

Pour le bas de caisse pas grave ça va bientôt être réparé.

Sinon pour démonter les anti-brouillards tu à seulement à déclipser le cache en pincant la lame du haut et du bas (coté plaque) et tu tire vers toi ça vient tout seul puis 3 vis par anti-brouillard.

Sweek,

Est ce que cela est identique pour démonter les anti brouillard des A3 8P qui possèdent le kit extérieur S line ?

Je n'ai pas encore regardé sur la mienne, de plus je n'ai pas encore les ampoules provenant de Carfancy.

Posté(e)

ben en faite moi je voudrais bien les commander mais j'ai taper sur Google Carfancy et je ne trouve pas alors si quelqu'un a directement le lien, je prends :bigsmile:

Posté(e)
Manglouss je n'ai pas le kit exterieur S'Line mais si il n'y a pas de vis à mon avis c'est identique.
Posté(e)
ben en faite moi je voudrais bien les commander mais j'ai taper sur Google Carfancy et je ne trouve pas alors si quelqu'un a directement le lien, je prends :bigsmile:

Délire S line 33

Carfancy c'est un membre du forum !! :) mdr

Envoi lui un message privé.

Manglouss je n'ai pas le kit exterieur S'Line mais si il n'y a pas de vis à mon avis c'est identique.

Ok de toute façon, je n'ai pas encore les ampoules et il pleut sur Paris :(

Posté(e)

bonjour à tous,

Pour revenir au ampoule H7 8500K, j'ai entendu dire, que cela abimais le phare (à long terme, lors de l'allumage).

Avez vous constaté des fissures sur vos feux ?

Posté(e)
bonjour à tous,

Pour revenir au ampoule H7 8500K, j'ai entendu dire, que cela abimais le phare (à long terme, lors de l'allumage).

Avez vous constaté des fissures sur vos feux ?

Ca fait pas quelque semaines que les ampoules sont sur la voiture et aucun soucis pour le moment.

Posté(e)

HS ON

Faut pas confondre des 8500°K avec des 100W. Dans le cas des H7 que j'ai vendu a Sweek ce sont des ampoules avec la même consommation = 55W que celles d'origine. C'est "juste" la couleur qui change.

HS OFF