Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai acheté une A4 d'occas équipée du téléphone main libre bluetooth.Je n'ai pas l'utilité de cette option.

Le support téléphone encombre légérement l'espace du passager droit.

Question , peut -on déposer propement ce support et surtout après dépose , effacer tout trace de sa présence ??

Merci de vos conseils?

post-30814-1193557315_thumb.jpg

Posté(e)

si tu retire le support tu auras deux trou, donc soit tu les rebouches mais ca ce verra, ou tu remplace toute la piece, mais la je sais pas pour combien tu vas en avoir...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je suis intéressé pour faire cette manipulation. Y a-t-il des personnes qui l'auraient déjà effectuée ?

J'ai aussi l'intention d'installer un système BlocVol. Ne serait-ce pas intéressant de faire les deux opérations en même temps ?

Merci par avance pour vos réponses.

Posté(e)

Je suis d'accord ....pas terrible quand c'est place sur le tableau de bord

Sur mon ancienne A3 j'avais la meme chose.

Depuis je roule en A4 S Line et mon support est quand a lui place dans l'accoudoir central a présent , beaucoup plus esthétique je trouve

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi Philou ; c'est bien pour cela que je cherche à le faire retirer par tous les moyens. Je suis même prêt à changer la console si le coût est raisonnable.

Si seulement je m'étais inscrit avant, j'aurai vu la voiture de Sebwca à vendre <_<

La mienne sera tout aussi belle mais ce support me chagrine vraiment.

Posté(e)

Pour ma part, je n'ai rien fait.

J'ai laissé le porte téléphone sur le tableau de bord car je n'ai pas voulu m'aventurer dans la dépose de la console centrale avec tous les aléas qui peuvent en découler ... et surtout le côut surement prohibitif.

@+

Posté(e)

moi aussi ça me soule d'avoir ça ! mais bon, si tu dépose toute la console, t'as pas fini avec tous les bruits parasites qui peuvent apparaitre.

Moi je m'y suis habitué même si ça fais un peu beauf genre le support pour main libre...

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec vous tous

Je ne te conseille pas CORWEN de t'engager dans le remplacement de toute la console car ensuite tu risques a coup sur d'avoir des vibrations diverses sans compter le prix qu'on va te demander

mais enfin c'est a toi de voir.....

moi j'ai fait attention a ce detail quand j'ai acheté mon A4 car deja avec l'A3 j'aimais pas.

Si non peut etre peux tu mettre a la place un support IPOD mais bon c'est une idée..il faut voir..ca te cachera peut etre les trous...

Posté(e) (modifié)

Ben si je le fais ce sera fait par un professionnel : ce n'est pas moi qui vais le faire.

Pour l'instant on me parle de 300 euros, sachant que j'ai fait marqué sur mon bon de commande (véhicule d'occasion) : dépose du support du téléphone compris dans le prix. Donc mon revendeur doit prendre au moins la main d'oeuvre à sa charge.

Si c'est fait proprement, vous pensez qu'il y a un risque d'avoir des canards ? Ca ne me semblait pas être une pièce sensible de ce point de vue mais ce serait effectivement regrettable sur une RS4.

J'avais effectivement ce critère dans mon choix mais j'en avais tellement d'autres que bon !

Je finissais par désespérer d'en trouver une avec tous les critères et française de surcroit. D'autre part celle-ci est niquel comme neuve.

Modifié par Corwen
Posté(e)

Les vibrations je connais et perso je deteste ...c'est tres pénible.

Mon pot a changer son bloc ventilo sur une seat leon 2 situé derriere la boite a gants car il entendait un bruit bizarre derriere "Tac Tac"

Apres avoir decelé le bruit chez Seat il la fait réparer

Depuis bruit de plastique malheureusement

Ce n'est pas une généralite mais il ne faut pas l'exlure

Un avantage par contre si ton vendeur te prends la main d'oeuvre pour le demontage tu pourras au moins le harceler ensuite si il y a un blem... :Forum68:

Posté(e)

Je récupère la voiture mardi prochain donc les photos viendront après :bigsmile:

Je crois que je vais quand même le faire faire car sinon j'aurai des regrets.

Posté(e)

Salut à tous,

Moi j'ai pas l'option téléphone mais ça m"intéresse fortement.

quelqu'un sait si l'option en deuxième monte est possible ?

Vu que certains veulent s'en débarrasser, autant rendre service :-)