Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j ai recupere mon s3 tfsi ( il est neuf ) mercredi et aujourd'hui après un long trajet, j'ai un drole de bruit qui se situe dans la region de la colonne de direction (enfin je pense ).

avez-vous le meme bruit que moi.

Posté(e)

:bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Et si tout simplement tu retournais chez Audi pour leurs signaler le pb, maintenant le mieux serait en effet d'avoir éventuellement une bnade son pour que les possesseurs de S3 8P te renseigne s'ils l'ont ou pas... Mais un bruit dans la colonne me parait suspect alors qu'elle est neuve;...

Bon courage :coucou:

Posté(e)

c'est peut etre un cache qui vibre un peu, as tu des légères vibrations dans ton volant;

effectivement pour moi aussi je la ramenerais chez audi et la faire essayer avec une personne de l'atelier

Posté(e)

J'ai eu des bruits au niveau des supsensions, mais rien dans la colonne de direction... des petits couinements. A présent que j'ai changé les ressorts (ressorts courts Sportec) elle ne fait plus aucun bruit.

Lors de la géométrie laser on a remarqué que pour le train avant au niveau du carrossage il y avait une différence importante de 27min, la tolérance autorisée est de 30min. Là on a pu redresser à 21 min. Donc pour dire à l'assemblage il peut s'en passer des choses, retourne chez ton concessionnaire et fais-lui part de ton problème, il est là pour ça ;)

++ §hu

Posté(e)
J'ai eu des bruits au niveau des supsensions, mais rien dans la colonne de direction... des petits couinements. A présent que j'ai changé les ressorts (ressorts courts Sportec) elle ne fait plus aucun bruit.

++ §hu

Salut,

As tu changé uniquement les ressorts ou aussi les suspensions ?

De combien rabaissent les ressorts Sportec par rapport à la hauteur d'origine de la S3?

Point de vue confort, est ce vraiment plus raide?

Et denière chose, aurais tu une photos avant et apres rabaissement de ta voiture de profile?

Merci !

:bigthumbup:

Posté(e)

-2.5 cm de rabaissement avec les ressorts. J'ai changé uniquement les ressorts, ne faisant pas de circuits ça me suffit amplement.

Je m'attendais à ce qu'elle soit moins rabaissée que ça, ça ne touche pas, mais c'est vrai que c'est bas.

Niveau confort, ça en prend un coup, mais perso j'ai acheté une S3 pour la sportivité et je pense pas que sur un long trajet ça pose problème. On est jeune ;) !

Mon amie n'a pas vraiment senti de différence moi si quand-même. Bon elle roule pas souvent dedans donc difficile de comparer, mais je lui ai demandé et elle me dit que c'est toujours confortable.

Par contre ça change radicalement le look, c'est superbe!

Pour les photos ça va arriver d'ici mercredi... je les mettrai à la suite du topic de présentation de mon S3!

++ §hu

Posté(e)

Salut Shu

combien t'as du sortir en tout pour tes amortos Sportec...pièces + pose, si c'est pas trop indiscret

Merci