Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
ça te va mieux là?  biggthumpup.gif

104716[/snapback]

Oui bigsmile.gifbiere.gifbiere.gifdiablotin.gif

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

en faite j'avais quote ton post où je demandais des photos de bleu ming et ou tu me disait de regarder la tienne et de penser au ming, seulement il manquait un caratère dans la formule et ça donner un truc merd**** alors ce bon vieux oufmen l'a balancé goretquoteurdetected.png

Puis j'ai édité donc plus de pb bien.gif

Posté(e)
Dommage qu'il ne livre pas  sad.gif  ca me fait un peu loin

104817[/snapback]

Y'a d'autres solutions.... diablotin.gifange.gif

Posté(e)

Non mais serieux les gars y a personne qui veux chercher dans ses tofs pour me trouver un S3 ming avec des RS4 ou RS9?

Je vais quand même pas installer Totoshop!!!! coucou.gif

Merci

Posté(e)

J'ai pas suivi là ?

Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ce bon coup ?

Posté(e)

bas c'est un bon plan jante RS 4 ou 9 a vraiment pas chère... pack jante + pneus de marque a 850€.

Pour toi ça peut être interressant sans les pneus, le prix doit être cassé bigsmile.gif

Posté(e)

J'ai eu a faire avec ces vendeurs.

Ce sont des belges qui apparemment se deplacent souvent sur Paris.

Il y a 6 mois de ca,je leur avais commande 4 jantes RS9+pneus qu'ils m'ont livre a Paris en mains propres.

A la premiere vue des jantes,je dois dire que je n'ai pas ete emballe,en effet elles ne me paraissaient pas d'une super qualite en particulier la peinture utilisee.

En y regardant de plus pres,j'ai pu voir des traces de bulles sur la peinture et une des jantes ete legerement marquee a l'interieur,ce qui ne laissait pas apparraitre un alliage tres costaud.

Donc,pour c'est raisons,je n'ai pas achete ces jantes.

Maintenant,a vous de voir,il est vrai que pour le prix(880€)pour des RS9 en 17"montees en Dunlop,ca fait pas vraiment cher,mais bon,j'ai prefere m'abstenir.

J'espere vous avoir eclaire suffisamment.

Yog

Posté(e)
ca ne me donne pas très envi d'acheter chez eux

104979[/snapback]

C'est clair defois il vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir de la meilleure qualité bien.gif

Posté(e)

Moi je les ais pris chez Auto Exclusive(RS9 en 18") avec du Potenza S 03 et bien j'en suis plus que ravi.

N'oublié pas qu'il faut compter 150 roro pour les caps d'origine Audi.

Posté(e)
@Cyril00

Voici ma S3 avec les Belles RS9 tongue.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

user posted image

104536[/snapback]

quelqu'un aurait il la référence des jantes RS 9

Trop belle.

Il me les faut.

PS par contre elle s'adapte facilement ?

Posté(e)
quelqu'un aurait il la référence des jantes RS 9

Trop belle.

Il me les faut.

PS par contre elle s'adapte facilement ?

105583[/snapback]

Que veus tu dire par reference?Chez ton cons?

Posté(e)

@oufmen et cyril00 :

je me suis renseigné chez le gars à colmar... pas très interressant finalement... bleble.gif

il nous fait les 4 jantes nues pour 790 euros livrées dans toute la france...

de plus, j'ai ma 2e voiture qui est en train de me lacher tout doucement (joint de culasse su une vieille caisse à 700 euros, fais ch--- de réparer)... donc je ne sais pas quoi faire...

Posté(e)

je pense qu'il faudrait se tourner vers autoexclusive et essayé d'avoir un tarif de groupe...

Je veux bien m'en occuper si vous voulez y a un email ou faut telephoner?

Posté(e)
@oufmen et cyril00 :

je me suis renseigné chez le gars à colmar... pas très interressant finalement... bleble.gif

il nous fait les 4 jantes nues pour 790 euros livrées dans toute la france...

de plus, j'ai ma 2e voiture qui est en train de me lacher tout doucement (joint de culasse su une vieille caisse à 700 euros, fais ch--- de réparer)... donc je ne sais pas quoi faire...

105797[/snapback]

Sturny fais une remise de 3 à 5% pour un achat de 4 pack en yoko avs 18" pour un prix de départ de 1275€ le pack

Posté(e)
je pense qu'il faudrait se tourner vers autoexclusive et essayé d'avoir un tarif de groupe...

105836[/snapback]

Les prix de chez AutoExclusive sont déjà "bas" à mon avis donc il ne faut pas trop rêver d'un quelconque prix de groupe. coucou.gif

Pour ma part, LE 23.12.2004, je leur ai acheté des RS9 en 8x19" ET35, pneus Potenza S03 en 235/35, boulons antivols et le transport (70 euros pour l'Aquitaine) pour 1700 euros TTC. bien.gif

Posté(e)

105836[/snapback]

Demande on s'est jamais wink.gif

Posté(e)
Que veus tu dire par reference?Chez ton cons?

105595[/snapback]

Oui via conces. ?

J'ai des remises vu que je travaille dans l'automobile.

Posté(e)

105836[/snapback]

Le mieux est de telephoner bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Tenez moi au jus coucou.gif

Demandez s'ils peuvent faire plusieurs expéditions pour plusieurs adresses en France ?

N'oubliez pas de demander le prix des jantes nues coucou.gif

Posté(e)

On demande quoi comme modèle ??

Pour ces trois là j'ai du mal à voir la différence ...

user posted image

user posted image

user posted image

Celle là j'aime bien et sans les enjoliveurs centraux, j'aime bien pour mettre les chaines trak ça ira plus vite....

user posted image

Celle là j'avoue que j'aime beaucoup...

user posted image

Posté(e)
Tenez moi au jus coucou.gif

Demandez s'ils peuvent faire plusieurs expéditions pour plusieurs adresses en France ?

N'oubliez pas de demander le prix des jantes nues coucou.gif

106467[/snapback]

Le prix des jante nues doit étre dans les 600 euros, en effet, j'avais payé 500 euros pour 4 RS4 en 17 pour ma new A3 cool.gif

Posté(e)
Le prix des jante nues doit étre dans les 600 euros, en effet, j'avais payé 500 euros pour 4 RS4 en 17 pour ma new A3  cool.gif

106479[/snapback]

C'est le prix chez Sturny

Posté(e)

@Toto :

les trois premiéres dans l'ordre:

1 : jante RS9, qui équipait le TT le mans avec la rainure du bord de branche qui fait le tour

2 : Jante RS4, qui équipe les RS4 biggthumpup.gif avec la rainure qui vient se fondre au milieu de la branche.

3 : jante S-line , qui est un peu chromée et qui est plus plate que les deux précédentes !

Moi perso je partirais sur des jantes RS4, qui restent les plus belles a mon gout malelovies.gif

Posté(e)
@Toto :

les trois premiéres dans l'ordre:

1 : jante RS9, qui équipait le TT le mans avec la rainure du bord de branche qui fait le tour

2 : Jante RS4, qui équipe les RS4  biggthumpup.gif  avec la rainure qui vient se fondre au milieu de la branche.

3 : jante S-line , qui est un peu chromée et qui est plus plate que les deux précédentes !

Moi perso je partirais sur des jantes RS4, qui restent les plus belles a mon gout malelovies.gif

106483[/snapback]

Mank plus que les rs9 titanium et on a toute la gamme.

Posté(e)

Pour ma part, j'ai les 172 (2ème tof) en 19"x8 et ce sont celles qui correspondent le plus aux RS4. coucou.gif

Posté(e)
Pour ma part, j'ai les 172 (2ème tof) en 19"x8 et ce sont celles qui correspondent le plus aux RS4.  coucou.gif

106490[/snapback]

+1 bien.gif

Posté(e)

J'ai pas vu de RS9 Titanium chez autoexclusive ?

Sinon pour les caps, faut les acheter à part c'est ça ? C'est compatible avec les caps audi ou y'a du bidouillage à faire ?

J'avoue que dans les trois premières j'aime bien la RS4 (172) mais la 164 est pas mal du tout surtout pour monter les chaines et j'aime beaucoup la 168 (Nuvolari...)

C'est le même prix pour toutes ?

D'après vous combien de temps vont mettre les "copieurs" à sortir la nouvelle jante du RS4 ?

Posté(e)

Sinon, je crois qu'Autoexclusive propose les RS6 en finition Titanium, comme avait Totoshopé Oufmen pour son S3. Elles sont vraiment pas mal, et originales celles là bien.gif

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

Posté(e)
J'ai pas vu de RS9 Titanium chez autoexclusive ?

Sinon pour les caps, faut les acheter à part c'est ça ? C'est compatible avec les caps audi ou y'a du bidouillage à faire ?

J'avoue que dans les trois premières j'aime bien la RS4 (172) mais la 164 est pas mal du tout surtout pour monter les chaines et j'aime beaucoup la 168 (Nuvolari...)

C'est le même prix pour toutes ?

D'après vous combien de temps vont mettre les "copieurs" à sortir la nouvelle jante du RS4 ?

106495[/snapback]

Non pas de RS9 titanium, c'est bien dommage sad.gifdiablotin.gif Sinon les caps sont naturellement fournis avec, mais on peut adapter les originaux audi (moyennant 150 euros et une petite bidouille)

pour le prix, ça doit rester similaire, sauf peut étre pour les nouveautées du style Nuvolari ? unsure.gif

Pour les new jantes du RS4, pour l'instant il est un peu tot, mais je pense qu'il y'a des gens qui doivent travailler dessus diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai envoyé un mail à autoexclusive pour demander le prix de tout ça, sans parler de cde groupée, histoire qu'on puisse comparer diablotin.gif

Par contre, c'est vrai que s'ils sortent bientôt les new RS4, je vais peut être attendre un peu vert.gif De toute manière, y'aura pas de neige de si tôt à Nice maintenant...

Posté(e)

Je viens de regarder à nouveau les jantes RS7-2 du nouveau RS4 et décidément elles me plaisent beucoup !

En plus les boulons sont apparents, ce qui est nickel pour les chaines trak l'hiver !

Posté(e)

Salut les amis coucou.gif

Si une commande groupée fait baisser le prix je suis partant également bien.gif

Moi ce serait pour des RS6 en 18' avec S03 pour ma new A3

coucou.gif