Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Alors voila je viens d'acheter un nouvelle autoradio 6 cd pour remplacer le simple cd qui est dans ma boite à gant

( audi A6 MMI basic )

mais malheureusement celui ci, a été livré sans les clef d'extraction.

je dois donc les acheter mais il y a plusieurs modèles,

qui peut m'envoyer une image des extracteur, pour être sur de ne pas me tromper ou un lien internet style ebay ?

d'avance merci ;)

Lionel

Posté(e)

stop , :eldiablo: :eldiablo:

Si tu as bien un MMI basic , tu ne peux pas remplacer ton lecteur CD dans la boite à gand , vu que c'est l'appareil de commande de ton MMI !!!! tu ne peux qu'ajouter un lecteur cd dans la boucle optique !!!!!

:coucou:

l

Posté(e)

Si je peux le remplacer :)

je le remplace par un 6 cd toujours audi.

pars hasard tu ne sais pas a quoi ressemble les griffe d'extraction ;)

Lionel

Posté(e)

desole d'insister , mais si tu n'as qu'un seul lecteur dans la boite à gant ( donc MMI BASIC ou BASIC plus sans navigation , sans option ) ..... TU NE SAIS PAS LE REMPLACER !!!

sorry , mais non !!! :coucou:

Posté(e)

si je retire celui qui est en place, et connecte le 6 cd a la place,

cela ne fonctionne pas ??

pourquoi

Lionel

Posté(e)

non , avec un MMI basic toute l'electronique du MMi se trouve dans le lecteur 1 cd , donc si tu le remplace par un simple changeur 6 cd , comment veux tu que ton MMI fonctionne encore !! Et puis les connecteurs sont tout à fait different !!

Mais cela est possible de le placer , mais en plus de ton " lecteur 1 cd" , mais il te faut un kit de cable

voilà ,

Posté(e) (modifié)

Je viens d'avoir un gars de chez kufatec qui me dit bien que je peux enlever le single cd et le remplacer pars le 6 cds ,

sinon je devrais poser le lecteur 6 cd a coté du single sans fixation sans rien ?

Lionel

Modifié par lionel_31
Posté(e) (modifié)

Si tu avais un MMI high !! La oui , ca marche mais pas sur un Basic !!! Fait moi confiance !!

pour les fixations , tu dois placer les deux dans la boite a gant !

Modifié par steph5311
Posté(e)

Stephane tu as totalement raison :)

je viens d'avoir une comfirmation de kufatec qui me dit qu'il faut bien ajouter le 6 cd au single

ce qui a la base est completement euh !!!

j'avais mal compris :bigsmile:

donc je te remerci encore

au faite comment sais tu tous cela tu bosse chez audi ou bien t'ai déja passé par cette galère ;)

Encore merci

Lionel

Posté(e)

steph5311 :coucou: connait un tout petit peu les Audi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

lionel: sur kufatec il y a le choix en mmi high ou basic.

Posté(e)

Oui merci Billeuz

mais bon je vois pas pourquoi il on pas prévu un lecteur 6 qui remplace le single

car apres la boite a gant tu en fait quoi lol

tu pourra juste y mettre une paires de lunette et encore ;)

Lionel

Posté(e)

si si ,

sur les basic tu as , si je ne me trompes , 5 versions pour l'instant , le dernier update ( MAJ) est le soft 410 ! ( anciens soft 110, 150 ,310 ,370) :coucou:

Posté(e)

Stephane: comment doit faire Lionel_31 pou connaitre la version de son MMi basic? Est-ce la meme manip que sur le MMI high?

Posté(e)

Pour connaitre la version avec le VAGCOM:

calculateur 07 puis identification avancée. En haut à droite il y a : version logicielle.

Posté(e)

Ok Billeuz je vais attendre d'avoir le VAG alors ;)

Sinon mais la je pense plus pour Steph, pour l'extention 6 changer j'ai deux cables un avec trois fils,

à connecter sur des points du single cd et j'ai un cable optique deux fils et celui la

je ne vois pas vraiment ou je pourrai le mettre ?

Lionel

Posté(e) (modifié)

Bileuz, d'aprés l'année de sa voiture , il as encore un ancien soft !! Tu sais me faire un print screen de l'address 07 d'un MMI , pour voire à quoi resemble l'ecran d'un VAG com !!!!

Lionel , je t'envoi une explication par MP

:bigthumbup:

Modifié par steph5311
Posté(e)

Je ferai photos et vidéos ce soir car je suis au boulot!! :bigsmile:

Posté(e)

Merci , Pascal , pas mal comme interface , .........du cout je l'ai telechargé et installé sur mon PC , mais je n'ai pas le cable mais bon , c'est juste pour voir ......... je ne vais pas allez acheter ce cable bein sur ....

:bigthumbup: :bigthumbup: