Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avant:

DSC01441.jpg

DSC01439.jpg

DSC01438.jpg

Apres:

DSC01840.jpg

DSC01838.jpg

DSC01837.jpg

DSC01835.jpg

DSC01834.jpg

Faut rabaisser et c'est urgent! Quels ressorts? Et ce que ca sera confortable? et la garantie?

Posté(e)

4x4 powered ) tu t'es renseigné pour changer les suspensions ?

Posté(e)

Sympa ton Allroad... :bigthumbup:

Plus sérieusement,un rabaissement de 2-3 cm sera suffisant,sans perdre de confort.

Posté(e)

Sincèrement moi cela ne me choque pas. Elles sont souvent comme ca de série avec le pack S-line donc...

C'est plus une impression de hauteur qu'une réelle élévation ... Vérifie sur un tableau de concordance.

Au fait j'ai une A3 et je veux les même jantes : Combien et où ?

Chez AUDI en Corse 2200 euros avec les pneus. Chez Willy autosport belgique : 1120 euros pour des répliques ...

Et toi elles sont d'origine ?

Merci d'avance

Posté(e)

ces jantes sont de série sur la finition s-line

le pack s-line c'est encore autre chose :bigthumbup:

de plus la finition sport est de série sur la finition s-line donc l'auto est plus basse.

ce sont surement des copies.

un petit rabaissement serait vraiment indispensable :coucou:

Posté(e)

Non pas des copies! Jantes provenant d'une A4 de 2006 en ET43!

Merci pour les reponses. Je pense qu'il faut que je la rabaisse environ 35mm?

Posté(e)

Oui pardon je connais la différence entre pack S-line et finition S-line...

Mais je me suis trompé de frappe : désolé.

Oui donc sur la finition s-line je ne trouve pas ca trop haut visuellement !

Voilà mais dis nous si ce sont des copies !

Posté(e)

ah que oui :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Impecc sat1983 :bien: :bien:

Un ptit rabaissement et :rolleyes:

Posté(e)

Au fait les jantes d'A4 en "ET43" sont les mêmes que celles des S-line ?

Je ne pensais pas qu'on puisse échanger entre A3 et A4 !

Ha ha ... Ca me donne donc une idée...

Posté(e) (modifié)

Je m'étais posé cette question Homer, le déport est de 43 sur l'A4, les jantes vont donc sortir de 1,3 cm par rapport à l'origine sur une A3. L'ET de la new A3 est de 56.

Esthétiquement, ça peut être sympa si tu aimes, mais légalement, c'est à vérifier, c'est pas la config d'origine ( se renseigner aux Mines (DRIRE), voir pour l'assurance, c'est toujours pareil, c'est le jour ou y a un soucis, qu'il faudra être sur qu'il n'y est pas un expert qui, dans son bon droit te diras que la voiture est pas dans une confg homologuée!!).

Pour l'esthétique, je pense aussi qu'un léger rabaissement peut s'imposer!

Si je me trompe pas, elles sont en 17 pouces ces RS6 que tu viens de prendre. Je m'étais renseigné chez Audi, je voulais des RS6 pour mes pneus neiges en 17" mais elles n'existent pas en origine Audi avec un ET de 56 (que en 18" pour la finition SLINE). Des répliquen existent en ET56.

Modifié par nico152
Posté(e) (modifié)

Euh juste une question, que veut dire exactement ET43 pour les jantes? Comment connaitre ce "ET" sur une jante?

Merci

Modifié par Sekhmet
Posté(e)

Je suis pas 100% mais celles des A3 sont en ET50. En ET43 j'ai pas de problemes, j'espere que je ne vais pas en avoir quand elle sera rabaissee!

Si je me trompe pas, elles sont en 17 pouces ces RS6 que tu viens de prendre.
Non elles sont 18 pouces! Legalement (en angleterre) pas de probleme. Plus mon assurance s'enfou pour le jantes (il me l'on dit ce matin) c'est le rabaissement de la voiture qui les interessent.
Posté(e) (modifié)

Faut voir si en charge, en braquant, les roues ne touchent pas les passages de roue après le rabaissement, mais si c'est que 2-3 cm, y aura pas de soucis.

Dslé, je pensais que c'était du 17"! :bigsmile: :eldiablo:

Sekhmet: regarde ce site, l'ET ou déport y est bien expliqué!!!!

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php

Modifié par nico152
Posté(e)

Surtout pas popoff, elle est parfaite comme ça !

Posté(e) (modifié)

Moi je suis d'accord avec toi, il faut rabaisser car on dirait une A3 4x4 !!! :lol:

Pas énorme, 3 cm environ, je pense.

Sur mon ancienne BMW j'avais rabaissé avec ressorts Eibach et amortisseurs Bilstein.

J'en étais très content.

J'avais gardé du confort malgré le rabaissement.

Quant aux autres produits, y en a certainement des très bons voire meilleurs, mais j'ai pas testé !

P.S : Pour ma part, j'enlèverai les sigles A3 et 2.0 TDI à l'arrière de la voiture !!!

Modifié par June
Posté(e)

Un petit rabaissement ET des petits spacers de 1 cm, et là, c'est Beautiful :malelovies:

Posté(e)

Elle me fait penser à la mienne :rolleyes:

il faut rabaisser ca reste mon avis

Moi je descends en moins 50mm sur mon a3 mercredi si tout ce passe bien !!!!

Posté(e)

C'est le seul truc qui me fait un peu peur, je veux garder un maximum de confort! Un de vous pourrai m'aider a faire mon choix? je voudrai pratiquement le meme confort que j'ai sur la suspension de l'attraction? Est ce que c'est possible en la rabaissant de 30-35mm? Que choisir?

Ah aussi, est ce qu'il y a quelqu'un qui est fort en photoshop? je voudrai bien voir la mienne a la meme hauteur de la noire un peu plus en haut de la page! merci!!

Posté(e) (modifié)

hop :

a3liquidbluecm1.jpg

a3liquidblue2vg9.jpg

Modifié par xenou
Posté(e)

Ahhhhhhhh merci xenou!! C'est deja beaucoup mieux! je me demande si il fauderai pas la rabaissee encore un tout petit peu plus, comme la noire?! Votre avis?

Posté(e) (modifié)

allez, un poil plus basse, Comme ca?

rabai2vg3.jpg

:coucou:

Modifié par katapult
Posté(e)

dans le mille katapult,je la préfère comme çà,mais de combien de cm pour le meme résultat que sur la photo,amortos + resssort?

Posté(e) (modifié)

D'apres les mesures effectuées avec toshop, -3.5/4mm de moins que le chassis actuel (sport?)

Modifié par katapult
Posté(e)

:exclamation: je ne sais pas si sur la 8P c'est comme la 8L mais si tu prend des ressorts -3cm, ca correspond à -3cm par rapport au chassis standard, et donc seulement -1,5 par rapport au chassis sport.

Tu risque d'être décu.

Posté(e)

Oui mais j'ai le chassis standard!! C'est pas une sport ou Sline! Donc elle sera bien rabaissee de 3cm!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Photos prises le jour du rabaissement. Ca fait maintenant une semaine, et je dois dire qu'elle est encore plus rabaissee?? Elle est vraiment juste bien maintenant, et je suis tellement etonnee du confort avec les ressorts!!! Je vois a peine la difference entre les ressorts eibach et les ressort attraction niveau confort!

DSC01909.jpg

DSC01908.jpg

DSC01907.jpg

DSC01903.jpg