Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila, j ai acheté une audi A4 tdi 130 pack de 2004 avec le systeme bose et audio symphony au mois de mai 2007 avec une garantie garage valable 1 an....

et depuis une semaine l auto radio ne s allume plus. J ai verifié les fusibles mais il y a rien d anormal!!! la garantie ne marche pas sur ce genre de panne!!!!grrrrrrr

et la ca commence a m enerver!!!! alors j espere que sur cet excellent forum qqun pourra me venir en aide.....le garage audi pour voir le probleme me garde la voiture une journée entiere!!!! alors j imagine le prix que je devrais payer.....je ne sais pas quoi faire, aidez moi si vous avez deja eu ce souci, ou comment regler ce petit litige avec mon garage qui ne veut pas entendre parler de garantie pour ce genre de probleme....merci d avance

Posté(e)

je possede également une audi A4 tdi 130 pack+ avec audio symphony .J'ai déja eu le cas 2 fois.Il m'a suffit de retirer le bloc audio et de debrancher la prise d'alimentation et de la remettre et c'est reparti nickel.Pas d'explication de la part d'AUDI.IL te faut juste confectionner des griffes pour retirer le bloc ( je crois que le modele est en archive sur le forum) ou passe chez AUDI et demande au mécano de te le faire. :bigthumbup:

Posté(e)

ok merci de l info, je vais essayer la semaine prochaine, et je vous tiens au courant de l evolution, je croise les doigts!!!!

Posté(e)

:coucou:

Un petit passage sur Ebay pour acquérir un audinavigation plus RNS-E ne te tente pas ?

Posté(e)

Si tu as un bon anglais ou un bon allemand, tu peux toujours l'appeler lui :

+49.711.9393.210

Horaires d’ouverture :

du Lundi au Vendredi de 8h à 18h

C'est le Monsieur qui s'occupe des systèmes Bose automobile. Il aura peut-être l'explication lui !