Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alor voila ca m'est arrivé cette apre midi ver 2h j'ai fai 10km environ tous c'est tres bien passé

arrivé a 1 feux rouge je m'arete repard et la probleme je passe la 1er, la 2em et la plus d'accelerateur la voiture allai calé c'est revenu d'un coup (j'etais en ville donc un demarge trés doux) puis elle c'est mise a brouter

j'ai voulu faire demi tour puisque je n'etais pas loin de la conscession et la tous c'est coupé plus rien au milieu de la route!

impossible de redemarer la voiture! aucun voyant ne c'est allumé rien ne pouvai faire penser a une telle panne

je l'ai remorqué jusqu'a chez audi Reypin a Vienne (acceuilli comme une merde!)qui me dise on n'a pas de place avant 3 semaine minimun je leur demande si ils peuvent passé la valise et la aucun defaut ducoup j'ai posé ma voiture au garage des pins audi wv a vienne qui vont me la regarder demain (premier contact assez sympatique)

a votre avis ? de quoi peu venir ma panne ? je suis vraiment trop trop degouté de plus l'avoir dans mon garage SVP rassuré moi :(

Posté(e)

batterie :bigthumbup:

le calculateur a du se mettre en sécurité!

Posté(e)

j'ai eu exactement le même problème que toi dans les memes circonstances avec le TT de mon ex :bigthumbup:

Posté(e)

ca me rassurai beaucoup

si c'est seullement ca ca permettera de voir l'honnêteté de ce garage

Posté(e)

salut alex ca va?

moi aussi je pense a une batterie ptetre meme une bobine tiens moi l'autre jour sur la voie express a vienne j'ai claqué deux bobines.

fait pas bon trainer a vienne c dernier temps.

samedi dernier j'ai vu une s3 jaune a vienne tu connais ptetre le gars?

@++

Posté(e)
ca me rassurai beaucoup

si c'est seullement ca ca permettera de voir l'honnêteté de ce garage

J'ai eu exactement les mêmes symptomes. J'étais quasiment en reserve et la voiture commençait à broutter! Le feu passe au vert, j'accélère doucement sur le premier rapport puis j'enquille la 2... et boum, plus rien! Plus de jus.

Je pousse la voiture jusqu'à la station (200m) je fais le plein et rien... Du coup j'ai pu redémarrer au câble! Bilan batterie HS (5ans) :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

slt looping mon moral a ete touché lol

je pense pas au bobines morgan a surement raison enfin je l'espere :P

le probleme c'est que a vienne j'y travail faudrai peu etre que j'aret le bouleau alor! :bigsmile:

le poussin je ne le connai pas mais je le croise de temps en temps

d'ailleur je t'es vu pas ce dimanche celui d'avant j'etais au drive et toi tu devai allé a la cafet

a+ au tour d'un verre :biere:

morgan es ce que ton poste marchai encore ou tu avai plus du tous de jus?

et quand tu essayai de la redemarer elle voulai repartir ?

dans mon cas elle repartai presque

Modifié par alex_coq63
Posté(e)

Il y avait que les feux de détresses qui fonctionnaient. Même pas l'autoradio :bigthumbup:

Posté(e)

ok pour le verre a l'occas tiens moi au courant si c'est du serieux au garage des pins.

sinon moi mes prochains entretien je vais aller les faires a estrablin j'ai un collegue qui a ouvert un garage bg auto tu connais?

c'est un passionné de voiture il est extremement pointue et maniaque je te le conseille.

j'espere pour toi quil y a que la batterie moi je lai changé lhiver dernier chez accu ajs tu dois connaitre aussi 60euros par la en plus il me la monté bien sympa l'ancien.

@++ :jap:

Posté(e)

120€ chez Audi en comptant la mesure avec la valise et la MO :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bobine t'aurais eu le voyant moteur au tdb ?

Posté(e)

vu qu'il a plus de jus... à moins que ce soit l'alternateur :rolleyes:

Posté(e)

j'ai aucune idée de l'age de la batterie

je te tiendrai au jus :P pour gge des pins

tu me ferra passé l'adress de ton pote ca peu etre interessant

ca serai con de payé 120€ alor que oui je connai tres bien l'ancien de ajs on travail avec lui

alternateur ?

Posté(e)

Alex, essaye de t'appliquer dans ton écriture... c'est dur à te lire! Merci d'avance ;)

Posté(e)

Suffit de se relire... [fin du HS] :bigthumbup:

Posté(e)

cette apre midi coup de de tel d'audi

alors pompe a essence hs ca me rassure

petite panne mais une j'aurai une question

pour changer la pompe ils vont me vider le reservoir??

Posté(e)

hum, tu dis que plus aucun voyant ne s'est allumé mais audi te diagnostique la pompe à essence... bizarre non? :unsure:

Posté(e)
hum, tu dis que plus aucun voyant ne s'est allumé mais audi te diagnostique la pompe à essence... bizarre non? :unsure:

non j'ai di que aucun voyant ne c'etai allumé quand je suis tombé en panne et non pas qu'ils ne s'allumaient plus

je vais allé prendre des nouvelles cette apre midi

apparement ils ont l'air sur de leur coup et j'espere bien

Posté(e)

moi ça m'étonne pas, pas contre au vag com on doit effectivement bien le voir

Posté(e)

pour une pompe a essence un voyant aurai du s'allumer??

pourquoi vous trouvez ca bizare?

Posté(e)

bizarre que tu n'ais plus de jus suite à une pompe à essence deffectueuse! Remarque, il doit y avoir un programme qui doit mettre en sécurité le calculo! Plus rien ne m'étonne avec cette bagnole :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

alors voila mes parents ont recuperé ma voiture en fin d'apre midi

j'ai quelques question:

¤¤ es ce que quelq'un peu me certifié a 100% que pour une pompe a essence il ne fau pas vider le reservoir???

¤¤ si oui auraient-ils du remetre mon essence?

¤¤ si c'est le cas quel recours doi-je prendre? mes parent ont recuperé la voiture avec le reservoir completement vide alors qu'il me restai les trois quart du plein, que doi-je faire??

¤¤ un autre point quand mes parent ont recuperé la voiture,la batterie etait en train de charger , il aurai pas profité de ma garanti pour faire passer une pompe a essence? puis ce que vous m'aviez di que ca venai de la batterie???

je pense que vous aviez raison

¤¤ ils m'ont donc debranché la batterie et je n'ai pas le code,doi-je exiger qu'ils me le donne??

¤¤ et pour finir ils ont faient payer 5L d'essence a 10€ :blink: :blink: a ma mere!!!

je vais aller les voir demain qu'es ce que je fai???

Modifié par alex_coq63
Posté(e)

salut alex

quel bande de gland la prochaine foi va voir mon pote tu auras pas tout c pbleme ca je peux te l'assurer.

et va pousser ta geulante chez audi :colere:

Posté(e)

c ds le centre ville il est perdu mais va y pas c'est des fous aussi.

la derniere fois quand je suis rentré de la bas ils avaient pas claqué mon capot jai fais une méga pointe ; imagine si mon capot s'ouvre!!!!!!!!!

tous des fous :colere:

Posté(e)

entouré d'incompetants et d'escros

j'en suis encore tous retourné et vraiment très énervé

Posté(e) (modifié)

faudra vous le dire comment now les 3/4 des concessions toute marque sont des rats et escrocs...

ils ne voient qu'une seule chose c'est $$$ votre porte monaie...

le reste ils s'en battent ya plus aucun service!!!! c'est de la grande distri...

encore une fois moi je dis on n'est jamais mieux servi que par soi même !!!!

Modifié par kiteboy
Posté(e)

alors je suis allé les voir bien detreniné

d'aprés eux mon reservoir etait bien vide et c'est surement a cause de ca que ma pompe a laché ,elle devai deja etre fatigué

ils me l'ont montré et c'est vrai quelle etait en sale etat

vu que je n'y croyai pas trop et que le ton commencai a monter il a apellé les mecanos pour me dire qu'il etait bien vide

je n'y croyai toujours pas etant persuadé d'avoir les 3 quart du plein aprés quelque enguelade j'apercois un collegue qui y travail et ma juré que mon reservoir etait bien vide

donc moralité je me suis vraiment emballé pour rien et surtout trés mal poli en vers eux je m'en suis excusé

kiteboy ma voiture est garanti donc ils n'ont pas vu un centimes sortir de mon porte monnaie et je suis d'accord avec toi mais la je voyai vraiment pas d'ou la panne pouvai venir et vu quel est garanti j'avai pas trop envie de me prendre la tete