Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d'une audi A4 V6TDI de 200 et hier en rentrant du boulot un peu vite au debut je rentre dans mon village en ralentissant et la plus d'accélaration .

Je m'arrtée donc la voiture cale et la impossible de redemarrer.

au bout de 3 essaie tout l'affichahe se reiniatialise date heure et kilométre partielle et fermeture des portes.

Le voyant de préchauffage s'allume bien au contact.

Quelqu'un à une idée elle est chez le mécano mais j'aimerais avoir des avis pour eviter les harnaques , on ne sais jamais.

Help me please !!!!

Merci d'avance

Posté(e)

Est ce que tes voyants et afficheurs se sont éteints ? Si oui peut etre un souci avec ton alternateur qui ne charge plus ta batterie.

Quand tu as essayé de redemarrer, est ce que le démarreur se lance ?

l'idéale serait de la passer au vagcom pour déceler une eventuelle anomalie.

Apres faut voir avec les experts du forum.

Posté(e)

Moi je dis pompe a injection HS,c'est souvent le cas,faiblesse de cette motorisation :coucou:

Posté(e)

Re tout ce qui est electrique marche meme le demarreur mais elle demarre pas !!!!

Le mécano vient de m'appeller il pense que c'est la pompe à injection il attend la valise pour une confirmation.

Avez vous une idée de combien va couter la petite histoire <_<

merci de vos reponse

Posté(e)

Il reste la valise pour enlever le doute , et j'espere qu'elle va dire que c'est autre chose si j'ai de la chance.

Verdict demain je vous tiens au courant

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Désolé pour le retard

Elle était belle et bien morte !! les boules.

Je l'ai commandé en allemand sur un site "motec-discount" en echange standard.

Le mec parle anglais et est super sympa aucun probleme sur la reception de la pompe

Prix 1090€ garantie bosh 2 ans.

34 euro d'assurance

17 euro livraison en 48H

16 euro contre remboursement

45 euro de revoie de la vieille pompe

environ 1200€ + la main d'oeuvre 500€ eniron

Le plus chere audi l'initialisation de la pompe vu que le code anti demarrage est dedans 125€ HT

de plus pour 125 E HT il te mette du gazoil partout aucun nettoyage resultat ça pu pendant 4 ou 5 jours dans l'habitacle (bravo). :bigthumbup:

facture de 1700€

Je pense que je m'en suis pas trop mal sortie

merci à tous pour vos opignons

Posté(e)

:coucou: Juste avant les fêtes de noël c'est dommage <_< ,mais bon,il te reste un peu de roros pour mon cadeau? :bigsmile:

Posté(e)

1700 euros pour une pompe d'injection en échange standard meme si la main d'oeuvre est comprise je trouve cela tres chere

ils doivent faire du gras la dessus et se refaire les anciennes pompes qu'ils recuperent pour pas grand chose :rolleyes: