Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Si j'arrive a vendre ma S6 je me prendrais bien une A4 cab, de cette generation-la:

a4cab3.jpg

J'ai tout pleins de questions :bigsmile: Années de fabrication de ce modele? Quels sont les motorisation essence dispo? Elle existe en V8? BVM et Tiptro dispo avec quel moteur? Le Quattro en série/option/indisponible avec quelle motorisation?

Une idée de la cote?

Je remercie d'avance tout les pros qui sauront repondre :jap:

Posté(e)

salut patrice

elle a commencé a etre fabriquée en 2002

il existe 3 versions essence:

-1.8T

-2.4 V6

-3.0 V6

pour moi le moins bien est le 2.4 qui est aussi lourd que le 3.0 avec des perfs moindre voire moins bien que le 1.8T

puis, dans cette generation il y a bien sur les S4 ( qui sont assez rare a trouver) mais cela reste tres sportif et niveau assurance c est tres chere en plus que c est un cabriolet

il y a 2 modeles de boite

-manuelle

-et multitronic

pour la cote cela depend de plusieurs parametres comme le kilometrage, l etat de la voiture, les options...., mais faut savoir que ce genre de vehicule est souvent au dessus de la cote

si tu veux plus d informations tu peux me contacter par MP car tu verra que je possede un cab A4 essence ( en vente ) :bigthumbup:

olive

Posté(e)

pour l'essence tu as oublié la version S4 :malelovies:

V8 4.2 344 CV quattro bien sur :malelovies: :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Merci pour ces infos :bigthumbup:

Je pense donc orienté mon choix vers un modele 2002 en 3,0 a moins que les S4 decotent plus fort... Allez revendre un V8 de nos jours :rolleyes:

Le kilometrage m'est secondaire tant que l'entretien est a jour, je ne vais pas la garder bien longtemps ;)

Il y a une grosse perte de perf ou hausse de conso entre un 3,0 BVM et en BVA?

Posté(e)

non il n y a pas de perte significative de puissance ou conso entre une BVM et BVA en 3.0

par contre quand tu goute a la boite auto ( multitronic ) c est tres difficile de repasser a la boite manuelle car c est tellement doux et souple avec bien sur du couple ( en 3.0l )

perso j ai les commandes au volant et je peux passer manuellement les vitesses avec un certain plaisir et revenir en auto pour son agrement.

niveau conso , tu peux moins consommer en auto car elle calcule en fonction de ta conduite et passe automatiquement les rapports dans les meilleurs plages

Posté(e)

Je suis deja satisfait de ma Tiptro, et pas mal de gens disent que la Multi a reellement evolué.

Par contre, j'ai peur que le couple du V6 risque d'etre juste pour une boite auto... Avec un V8 ca se marrie vraiement bien :bigsmile:

Il faudrait que j'en trouve pour faire des essais et comparer les 2, mais ca ne va pas etre evident a trouver en essence, meme en berline/break <_<

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu une 3.0 boite méca de 2002 pendant un an : c'était une auto terrible, qui marchait relativement bien avec un bruit top et une conso raisonnable de 10/11 litres aux 100 à part en ville !

Je viens de constater que la personne à qui je l'ai vendue en avril la revend déjà à prix cassé : peut-être un coup à jouer ? Elle a un seul défaut : pas de cuir ce qui est bien au soleil mais pénalisant pour la revente ! Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire pour info.

Voila le lien : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...a4-5079592.html

Je suis à ta dispo pour toute question !

Posté(e)

Vu l'année, les km et le prix ca semble reellement interessant

La distrib se fait tout les 5 ans aussi la-dessus?

Merci pour l'infos, mais je dois d'abord vendre ma S6 avant d'entamer mes recherches <_<

Posté(e)

Ah j'ai encore une nouvelle question qui m'est venue :bigthumbup:

Quels sont les coloris dispos?

J'en ai marre du noir/bleu nuit/gris metal... <_< Je veut un truc qui pete, style le orange que j'ai posté :bigsmile: