Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quel sont les remises que l'on peut s'attendre a avoir sur un nouveau TT2 en concession Belge ?

Remise moyenne et remise maxi !

Merci a vous!

Max

Posté(e)

salut,

avant mon achat, c'est-à-dire en janvier 2007, la remise maxi que j'ai eu en Belgique, c'était 7%.

en Allemagne : 6%

au Luxembourg : 5%

maintenant, on est fin d'année et il te sera plus facile de négocier car ils doivent atteindre un certain chiffre d'affaires et un certain nombre de voitures vendues pour l'année 2007...donc le mieux est de faire plusieurs concessionnaires...et celui qui sera le plus loin de ses objectifs te fera la meilleure remise... :bigthumbup:

mais à mon avis, vu le succès de la marque Audi, cela va être du sport... :P

bonne m...

Posté(e)

6% en concession, 10% chez Auto-Plus le calcul est vite fait!

Posté(e)
Auto Plus?

Elite Auto! m'a trompé :bigsmile:

Posté(e)

slut

bande de p'tits veinards !! :bigsmile:

moi comme j'ai commandé quasiment en pré-sortie de modèle , les négociations de remise

se limitèrent à une peau de chagrin !! <_<

++ :coucou:

Posté(e)

finalement j'ai acheté la mienne au luxembourg...en leasing, ils me faisaient 7%... <_<

après négociations et comme le véhicule était de stock (surtout s'il est là depuis un certain temps, la mienne cela faisait 2 mois), j'ai réussi à obtenir 9,5% :bigthumbup: ...et 2 semaines après je l'avais déjà chez moi ! :eldiablo:

et le concessionnaire en belgique était prêt à me faire les mêmes conditions avec en plus le radar de recul mais il fallait commander et attendre 12 semaines... le tout est de faire jouer la concurrence...

bon achat !

Posté(e)

Effectivement l'idéal est de comparée les prix de différents garage, et ne pas hésité à montré les devis pour un alignement ou l'obtention d'une meilleur offre :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour j'ai fait un devis en concession belge la semaine dernière à Tournai....

il ne peut pas dépasser 7%

attention toutefois, il y aurait quelquechose de particulier en Belgique, si tu commandes ton véhicule en 2007, il sera livré en janvier, et sur le bon de commande la concession prévoit une augmentation des tarifs...

exemple 2.0 FSI S line 350 euros HT

Concernant la S line, j'ai obtenu 8.4 à Hazebrouck,

si tu es dans le coin je peux te donner les coordonées du gars avec qui nous traitons Trés trés sympa et SIMPLE

Concernant ce modéle à équipement équivalent, j'ai 400 euros de diffèrence en plus en France et sachant que le modele belge à l'alarme en plus...

Exemple sur la Sline en France, il y a le cuir intégral en belgique, il faut l'ajouter soit prés de 1000 euros

Vu l'écart, j'ai décidé de rester en France

En belgique également, il te donne une date possible de livraison qui peut être augmenté de 25 %

Mon meilleur ami, à commander une A3, en mai dernier, elle était prévue en octobre, il l'ont appellé ce WE pour lui dire qu'elle n'arriverait qu'en janvier prochain :furious:

Posté(e)
En belgique également, il te donne une date possible de livraison qui peut être augmenté de 25 %

Mon meilleur ami, à commander une A3, en mai dernier, elle était prévue en octobre, il l'ont appellé ce WE pour lui dire qu'elle n'arriverait qu'en janvier prochain :furious:

c'est pas normal, rien que pour ça il devrait encore faire une forme d'avoir à la réception du véhicule!!!!!