Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ces infos, mais qqes questions svp.

A3 SBK ambiente 8P (04/2007)

- le cache plastic du plafonnier avant contient déjà les 2 trous (d'origine usine), par contre pas de led à l'intérieur. Je comprends pas pourquoi... oubli usine ? Normal ? J'ai parcouru tout le thread, mais je n'ai vu personne d'autre dans ce cas...

- comment se 'déclipse' ce plafonnier ? Y'a une méthode spéciale ? J'ose pas faire ma grosse brute...

Merci d'avance !

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On ne prend pas les vermiceaux par ici :bigsmile:

@tous : juste une private joke avec mon ami The Naja :furious:

Posté(e)

1) ON-NE-DE-VIE-PAS ! Mais où sont les modos ??? (les vrais :exclamation: )

2) De toutes façons, toi, tu pourras causer lorsque tu auras mis en place ton coussin réhausseur sur ta mini :eldiablo:

Moi aussi je t'aime mon Nico :malelovies: ... mais j'aimerais avoir une réponse, car je ne comprends pas tout... :/

Posté(e)

A mon avis il y a eu une erreur sur ton plafonnier...

Car si il y a les trous... il DOIT y avoir des leds... pour le demonter, tu tires vers le bas le plexi transparent coté plafonnier...

puis la meme chose pour la partie grise ou se trouvent tes trous... tu essayes de passer des petits doigts et tu tires vers le bas...

Un peu fermement pour celui ci car il est bien clippé... Voila :)

Posté(e) (modifié)

Le pack eclairage d'ambiance est de série sur les 8P ambiente ;) il y a un soucis, ils ont oublié se détail déplace toi et vas te plaindre pour qu'ils répare leur omission. Tu as bien l'éclairage dans les poingnés sinon ? et sous les porte avant et des catadiopres qui s'allument sur les portes?

Pour ce qui est d'un tuto pour les poignées qui s'éclairent comme sur les 8P tu as sa

http://www.leon-concept.com/astuce/L1/1_interieur/Led_porte/ c'est exactement identique pour les 8L ;)

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Je vais vérifier tout cela ce week-end, et je vous tiens au jus.

Le fait que ce soit un modèle 'belge' change t-il qqch à vos infos ?

Déjà merci !

Posté(e)

En principe même lesbelges l'ont je pense, de plus si tu as les trous et sans rien dedans c'est sur c'est un oublis

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai monté mes 2 petites LED ce midi, très rapide à faire comme modif, faut juste avoir un crussiforme et une perceuse avec la bonne mèche.

Y'a plus qu'à attendre la nuit ou un tunnel pour voir ce que ça donne...

Posté(e)
Je vais vérifier tout cela ce week-end, et je vous tiens au jus.

Avec bcp de retard, je poste ma réponse: il y avait en effet qqch qui foirait: un faux contact quelconque qui faisait que les 2 leds (bien présentes) ne s'allumaient pas.

Retiré le support des leds, soufflé dessus, remis, et cela fonctionne. Pas tout pigé mais bon...

Et c'est vrai que cela fait zouli en conduisant de nuit ;-)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a fait le montage des leds rouges sur le plafonnier arrière et as une photo du montage et surtout du branchement??

Posté(e)

J'ai eu une petite idée la dessus....

Pour les branchements des diodes, tu repiques sur celles du plafonnier avant, tu accroche ton cable à un guide rigide et apres avoir démonter les deux plafonnier tu le fais passer a travers le plafonnier. ;)

• 6 ans plus tard...