Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa devais bien arriver un jour ou l'autre :furious:

Une vielle espace toute pourrie ma abîmer ma jolie A4 :icon22:

Il a pris un virage trop serrer est ma taper a l'avant gauche a une vitesse très basse j'ai juste eu le temps de freine tous en essayant le léviter mais sa a fait boom

Enfin les photos parlerons plus que mais commentaires

10102007187kw1.jpg

10102007188lr3.jpg

10102007189rr5.jpg

10102007190to1.jpg

10102007192ed9.jpg

10102007193jf2.jpg

le pire dans tous sa c'est qu'il ne voulais pas faire de constat, il disais qu'il n'était pas fautif :blink: j'ai failli le :sportif: :icon31: mais j'ai préférer appeler la police que je n'aurait jamais du appeler d'ailleurs :angry:

Des bon a rien a peine arriver - pourquoi vous nous déranger bla bla bla :icon13:

Enfin bref on a tous de même fais le constat mais sans qu'il signe car il n'était pas d'accord, de toute façon j'ai des témoin je ne laisserai pas passez sa

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou:

Désolé pour ta belle :colere:

En remplissant le constat le type à cocher la case tournait à gauche ou droite, ou changeait de direction ? de ton côtés tu a mis quoi ?

C'est arrivé dans une cité ou tu habite ?

Posté(e)

Misère misère..... :( :( :(

Bon courage karadeniz :jap:

Posté(e) (modifié)

On est de tout coeur avec toi :coucou:

J'espère que tu seras dans ton droit, car je ne vois pas comment cela s'est passé. Il venait de droite, ou d'en face et à tourner ?

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Merci de votre soutien

En fais vue les circonstances il est fautif en regardant la 3ème photos on voit sur la gauche un camion blanc la est bien la personne était sanse passer de la même façon sauf qu'il à couper le virage est à continuer tout droit sur ma vois j'ai essayé de mécarté mais rien à faire il est venu tout droit sur moi sans même freiner d'ailleur il ne regarde même pas devant lui

Au niveaux du constat il y'avait cocher de son côté empiétment de vois et rien chez moi mais il ma pas signé d'ailleur c'est même moi qui est rempli son côté

Enfin sa c'est passé dans la cité juste à côté de chez moi

Posté(e)

Punaise il roulait en fait sur la voie de gauche quoi!

Le fait qu'il n'est pas signé le constat n'est pas un problème, l'assureur va voir qu'il circulait sur ta voie et c'est tout, donc 100% pour lui, joint les photos au constat et les noms de tout les témoins ( extèrieur à ce présent dans la voiture )

Tu peu rouler avec quand même du coup , pas de soucis pour aller au taf ?

Bon courage dans les démarches

Posté(e)

bon courage pour les démarches et tiens nous au courant :coucou:

Posté(e)

la moindre erreur ne pardonne pas ici!!!! :P

Posté(e)

se n'est pas grand chose comparé au faute que je fait d'habitude

La voiture est déjà chez audi il l'on emmené sans que le leur dire chez polygone à illkirch

Suite au choc j'ai perdu tous le liquide de refroidissement est j'avais plus de da

Environ 2500 à 3000 de réparation à vue d'oeil me dise audi

Perso je pense plus surtout avec les xénon

Je vous tien au courant de la suite est merci encore pour votre soutien

Posté(e) (modifié)

Sa me rapelle bien des choses, il y a très peu de temps, on est tous désolé pour ton auto, et puis les personnes de mauvaise foi, ne signe jamais de constat, mais si il roulait sur ta voie, c'est tout pour lui, sa m'est arrrivé une fois dans un virage, j'ai arrancher un rétro, donc pas trop grave, j'ai pris mes responsabilités, un petit constat dans la bonne humeur. Mais t'inquiete pas dès qu'un véhicule ne se trouve pas à sa place, il est en tord. Et puis aussi c'est quoi ces flic qui ralent quand tu les appelle, c'est leur boulot, moi il m'aurait dit sa, j'aurais pété une durite

Modifié par deeno974
Posté(e)

Pour les flic je vais m'abstenir :colere:

De bonne nouvelles au RDV la voiture a était déposer chez audi illkirch c'est vrai que vue les mésaventure de certain je ne suis pas trop chaud a la faire réparer la bas mais une fois arriver sur place j'ai était assez bien accueilli, le responsable ma promis de faire son maximum pour que la voiture sorte le plus tôt possible est dans état nickel (il est même tomber amoureux au point de vérifier le passer du véhicule est de me proposer un rachat du véhicule lol)

Pour se qui est du gars qui ma percuter je suis allez le voir vue qu'il habite a cote de chez moi est il a admis son erreur est même qu'il était aller a l'assurance est a signer le contrat la bas :bigsmile:

De toute façon je vais le vérifier demain

Les réparations devront durer jusqu'a fin du mois grand max

Bien sure je vous tiendrez au courant au fur est a mesure

Posté(e) (modifié)

bah voila tout s'arrange, je suis super content pour toi :bigthumbup:

dans mon bureau j'avais pas vu les photos de l'accident, et ben di donc, ta fais un trou noir dans l'espace

Modifié par deeno974
Posté(e)

Si quelqu'un a encore des doute sur la solidité des audi est bien je ne vois pas se qu'il leur faut car malgré les dégât elle a bien résister

Avec un peut plus de vitesse le pauvre se serait retrouver sur mon capot :P

Je préfère tous même avoir la confirmation de mon assurance demain

J’en est aussi profité pour faire la vidange (filtre à huile + l'huile 5w40) pour 143€ vous trouver sa correcte?

Le pire c'est que la personne de chez audi très sympa ma même proposer de racheter le véhicule dans l'état car il est tomber sur son charme :bigsmile:

Posté(e)
Si quelqu'un a encore des doute sur la solidité des audi est bien je ne vois pas se qu'il leur faut car malgré les dégât elle a bien résister

Avec un peut plus de vitesse le pauvre se serait retrouver sur mon capot :P

La carosserie de ce modèle était en plastique !!! normal que l'A4 ait bien resisté ...

Content pour toi que ça se termine bien et surtout qu'il n'y ait pas eu de blessé.

Posté(e)
Pour les flic je vais m'abstenir :colere:

tu ne voulais pas faire intervenir la police ?

Posté(e)

c'etait plus vers 17h

il sont intervenue sans pour autant servire a quelque chose a par controler nos identié pfff

Posté(e) (modifié)

Il m'est arrivé de devoir appeler la police suite un un acrochage avec un pti jeune, il voulait pas faire de constat car pour lui c'était " ma faute"....... ben ouais j'étais arrêté au feux rouge........y a idée non plus :rolleyes: ,

Les policier ne voulaient pas se dépalcer mais le simple fait de leur dire que j'avais des doutes sur un état alcoolique du tiers les à faits rapliquer et pas pour rien! même moi j'ai eut droit au balon!

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

Toi au moins il on sortie le ballon, j'ai sortie la même excuse il se sont juste pris la peine de sentir

d'un coté pour c'est cas j'approuve le système qu'il on en Allemagne la au moins il viennes directe est font tous

Modifié par karadeniz
Posté(e) (modifié)

R5TL le défenseur des Espace :bigsmile:

Si non j'espere pour toi que tout se fini bien.

Modifié par yumpb69
Posté(e)

Le defenseur de l'Espaaaace !!

ça fait très film de SF série B, mais sympa qd même :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

A votre avis sa serez possible de faire monter un par choc de s-line a la place de celui d'origine?

Car je les voit déjà me sortir plein de bla bla

Si oui quelqu'un pourrait me donner la différence de prix entre les deux par choc car je pense qu’ils vont me faire payer la différence

Quelqu’un a une photo de se que sa donne avec le par choc s-line

Merci :jap:

Modifié par karadeniz
Posté(e) (modifié)

Tout dépend si l'expert est déjà passé et que le carossier lui à donner le prix des pièces d'origine de ta voiture,

Si il est passé, il donne un montant pour un par choc et bas de par-choc standart +peinture, a toi de demander au carossier de commander le modèle sline en payant le suplément ( qui ne doit pas être excessif ) c'est un arrangement entre toi le garage et c'est valable pour toute les pièces qui seront changées si elles se montent

Si l'expert est pas encore passé regarde tes MP

Modifié par Audiman-Bzh
Invité ludoboy
Posté(e)

tu devrais trouver ton bonheur dans ce topic, quoique , je cherche encore la ref du PC Sline sur lequel se monte le spoiler Sline,; mais cela ne devrait pas tarder .

Invité ludoboy
Posté(e)

@ S3-breizh, la carton est à l'avant gauche, ne penses tu pas qu il parle ici d'un PC avant ?

Posté(e)

L’expert a fait un premier passage mais doit repasser après démontage du par choc pour chiffrer les dégât intérieur

Donc je ne serait dire si les référence des pièces on déjà était donne

Je vais allez voir après

Posté(e)

bon je suis allés me renseigné

Donc il peuve le faire mais seulement avec le rajout de la différence

Le problème c'est qu'il y'aurais les anti brouillard + les calendres + les grilles autour des anti brouillard

Il y'aurais pour plus de 300 à sortire de ma poche, se qui est énorme pour moi

Il vont tous de même me calculé le montant exacte est vont enfin commence les travaux à partir de lundi

Posté(e)

achete les anti brouillard sur oscaro, ça te coutera la moitié !!!!!

Posté(e)

Et les anti-brouillard tu n'est pas obligé de les acheter tout de suite tu peux attendre 1 ou 2 mois et rouler sans

Fréd

Posté(e)

et puis ça fait du poids !!! et ça sert à rien en + !!!!

Posté(e) (modifié)

J'ai fait les comptes pour toi @Karadeniz :bigthumbup: :

Bouclier Sline : 8E0 807 103 BB GRU : 343.25e => origine : même prix

Bas de par choc sline : 8E0 807 110 B GRU : 94.48e =>Origine 44.13e

Grille central : 8E0 807 647 D 01C : 77.86e => origine : 38.03e

Grille de guidage d'air : D : 8E0 807 682 C 01C : 16.21e => origine 13.52e

G : 8E0 807 681 C 01C : 16.21e => origine13.52e

Les antibrouillards sont les mêmes que ceux d'origine au prix de 70.21e pièce

Tu doit donc rajouter 95.56euros,

Mais un autre deal est plus que jouable :bigsmile: et même mieus je dirais :

Le bouclier S4 !!!

Bouclier S4 (intégral en une seule pièce ) : 337.27e, soit moi chère qu'un classique :blink:

Grille central S4 : 77.86e

Grille de guidage d'air : 16.21e D et 16.21e G

Antibrouillards spécifiques 70.21e ( 1 de cassé donc passe sur l'assurance donc 1 seul à ta charge )

Soit 105.44e à ta charge

Si tu veu les rèfs pas de soucis

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

un avanr de s4, ça ne se refuse pô !!!! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Tes un amour Audiman-Bzh :malelovies:

J’allais justement en parler car quand j'ai demander le par choc de la s-line il mon dit que sa n’exister pas alors je me suis tourner vers celui de la s4

C’est bien celui-ci ?

calandre7lz.th.jpg

Si tu pourrait me donner toutes les références avec prix pour le model s4 tu me rendrez un super grand service

Car les prix qu'il mon donne mon l'air douteux

Au moins il ne pourrons pas m'avoir :bleble:

Bouclier S4 (intégral en une seule pièce ) : 337.27e, soit moi chère qu'un classique ok

Grille central S4 : 77.86e est-ce bien le graphite? Car il faudra aussi que je change celui du capot qui a légèrement était touché

Grille de guidage d'air : 16.21e D et 16.21e G le coté droit est foutu donc assurance

Antibrouillards spécifiques 70.21e ( 1 de cassé donc passe sur l'assurance donc 1 seul à ta charge ) ok

Soit 105.44e à ta charge la je voit pas comment ta trouver sa?

Attention pour le bouclier j'ai les lave phare et les détecteurs

Edit:

j'ai fait des recherche est voila se que j'ai trouver

Bouclier S4 (intégral en une seule pièce ) : 337.27e Ref: 8E0 807 103 S GRU

Grille central Bas S4 : 77.86e Ref: 8E0 807 647 B 3SR Grille central Haut S4 : 00.00? Ref: 8E0 853 651 D 3SR

Grille de guidage d'air : 16.21e D Ref: 8E0 807 682 C 01 C et 16.21e G Ref: 8E0 807 681 C 01 C

Antibrouillards spécifiques 70.21e Ref: ?

Dit moi si j'ai bon ou corrige moi

Lundi matin je vais allez d'abord chez audi a Hœnheim vérifier et comparer les prix comme sa je serait a quoi men tenir

Modifié par karadeniz