Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'attendais avec impatience sa sortie :) ... Le voilà ! et franchement c'est propre je trouve :)

Le pc se commande soit avec la calandre et les garniture d'antibrouillard ... ou sans :) si on veut commander ces pieces via sa concession audi vu que ce sont des pieces d'origine ;)

Ne pas oublier les caps de lave phare pour ceux qui n'ont pas le xénon !!!!

J'ai envoyé un mail pour avoir le prix ... J'attends mais là je vais plus que probablement craquer .

Place aux tofs :

audi_a10.jpg

audi_a11.jpg

audi_a12.jpg

audi_a13.jpg

voici ce qu'ils disent sur le site ;)

image_11.jpg

et les références :

image_10.jpg

Pour ma part si c'est abordable le pc seul, je commanderai la calandre et les garnitures en concess audi (20%) je pense! Mais avec la calandre shadow look biensur :bien:

s3shad10.jpg

z'en pensez quoi ??? beau ? pas beau ?

Les critiques comme quoi une face S3 sur un TDI ca le fait pas on s'en passe hein les gars ! là n'est pas la question ;) Donc zen à ce point de vue svp :eldiablo:

PS : c'est juste pour les A3 post singleframe !!! pas besoin de changer le capot ni les anti brouillard ;)

Posté(e)

Attention aux belles photos, il faut voir en vrai notamment la qualité et la précision de fabrication, j'ai vu un kit monté en concession il n'y a pas longtemps (pourtant une marque connue qui sur photo semble très bien) .... euh bricolage et compagnie, c'était vraiment de mauvaise qualité sans parler des ajustages pour le moins approximatifs. Le vendeur voyant que je regardais me dit c'est beau n'est-ce pas ? (la preuve il l'avait mise au milieu de la salle d'expo) .... oui la forme mais c'est inadmissible de monter ça en concession sur une voiture neuve, lui n'y trouvait rien à redire, donc tu vois l'opinion de l'un ou de l'autre est parfois très différente. Après monter ceci ou celà sur tel modèle, si toi ça te plait c'est le principal, non ?

Donc je te donne juste une remarque personnelle, ça me semble fort sombre ta calandre sans chrome sur une teinte foncée, comme le tout chrome fait un peu trop ... je ferais un mélange des deux, juste le tour en chrome, mais bon c'est juste mon avis, si toi tu aimes, vas-y. N'oubies pas un petit retour d'info si tu l'installes. :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Pour ma part,je trouve ça beau je me laisserais bien tenté aussi mais faut voir au niveau des ajustements.

Posté(e)

Franchement le kit est tres beau mais le prix alors... :malelovies:

Mais c'est plus fort que moi, mettre un kit S3 sur un 105 cv çà fait un peu Jacky !

Quant au kit Shadow sur une voiture fonçé çà fait pas beau,désolé.

Bye et sans rancune lol :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'en ai fait l'amère expérience avec Hofele il y a un mois et demi. :bleble: Je remets mon lien afin que ceux qui n'ont pas lu le post, puissent s'en rendre compte.

http://forums.audipassion.com/services/forums...80&start=80

En quelques mots, c'est de la grosse M....!!!! :colere:

Il ne faut pas oublier, ce PC est en fibre, le moindre petit choc et il casse comme une coquille d'œuf. Puis chez Hofele vous n'aurez pas les 20% de remise, comme chez Audi.

Finalement, pour ma part, j'ai acheté les pièces d'origine Audi et je suis passé en kit extérieur S-Line pour à peine 250 Euros de plus que le PC et calandre Hofele. Quand je dis 250 Euros de plus, c'est; PC avant, calandre, antibrouillards, grilles et guides, traverse alu + capot + PC arrière + spoiler de PC arrière...

Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenus. Salutations :coucou:

Petite illustration du kit extérieur S-Line :malelovies:

photo05nw8.th.jpg

Modifié par Duff
Posté(e)

Le mieux c'est encore d'avoir un accident en raison, et de demander à son carrossier

de remplacer les pièces par des pièces S3 :eldiablo:

Quelqu'un sait si chez Audi un pare-choc "non singleframe" coûte plus ou moins ou pareil

qu'un pare-choc "singleframe" ou "newS3" (en sachant qu'il faut aussi adapter le capot, je

sais, mais c'était une simple curiosité)

:coucou:

Posté(e)
Franchement le kit est tres beau mais le prix alors... :malelovies:

Mais c'est plus fort que moi, mettre un kit S3 sur un 105 cv çà fait un peu Jacky !

Quant au kit Shadow sur une voiture fonçé çà fait pas beau,désolé.

Bye et sans rancune lol :bigthumbup:

Ca y est Matou tu as un tdi 105cv t'as le droit de rien faire dessus, c'est triste de lire des choses pareils !

Chacuns fait ce qu'il veux avec sa voiture et si Matou a envie de changer son PC ba qu'il le fasse c'est tout !

C'est pas parcequ'on roule en tdi 105 qu'on a pas le droit de la modifier à son gout...

Bref sinon ca fait classe Matou ! Ya plus qu'à attendre le tarif !

@+++

Posté(e) (modifié)

looool :bigthumbup:

Benh en voilà des avis ;)

Mais je suis au courrant de tout ce qui a été dis ! z'inquiétez pas hein ! si je suis pas sur de mon coup je ne prendrai pas ;)

Pour le pc de mauvaise qualité et mal fini, il y a une raison à cela que j'avais d'ailleur expliqué je crois ! le moule en fin de vie donnait des signes de faiblesse ! raison pour laquelle ils n'ont pas bronché pour reprendre le pc de notre ami je pense ! De plus ils ont arreté ce pc vu que ce moule était foutu !

Ici, la réalisation à l'air bien plus propre quand même ne trouvez vous pas ? Je vais continuer mes recherches de photos etc avant de me décider ! Sinon benh ... ca sera pour plus tard mais toujours pc S3 ;)

Jacky ou non :D ... Laisser le logo S3 c'est kéké, mais sinon je vois pas le probleme ! J'en ai franchement rien a faire de me faire bouffer par une vraie S3 ;) Toute facon chez nous ca court pas les rues les voitures de ce genre :( merci les taxes et assurances :(

allez, je vous laisse continuer à vous déchainer :bigthumbup:

petit up :

j'ai eu les prix ! Mais c'est pas encore disponible ... d'ici 2 à 3 semaines

495€ tvac le pc seul !!!

23€ les 2 caches des spritchroule pour xenon :D (pour ceux qui ont pas xénon)

69€ les 2 grilles pour antibrouillard

285€ la calandre S3

Ca fait cher quand même je trouve le pc :( ... surtout si l'alignement n'est pas top top ! A voir si la finition est bonne ... Mais au vu du prix ca m'enchante tout de suite bcp moins :( pfffffff je sent que cet argent va passer dans un KW V1 pour la mettre presque à terre :)

Modifié par Matou
Posté(e)

@ Matou,

Je suis presque sur que pour le même prix, tu as : le capot + PC S3 + grilles + anti-brouillards, le tout d'origine chez Audi. ;)

Renseigne-toi bien et surtout si tu passes par un carrossier, tu as encore 20% de remise sur le prix des pièces.

Posté(e)

faut pas abuser quand meme ... le prix pour S3 faut compter plus quand même mais c'est vrai que le surplus ne doit pas etre faramineux ! Les 20% je sais les avoir de toute façon ;) :)