Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, pouvez-vous me dire si sur l's8, tout le parebrise est athermique...

Au niveau superieur (bande verte) l'est-il?.....et eventuellement au niveau bas gauche (eventuel pass autoroutes)

Merci

Posté(e)

Le parebrise de nos A8 est connu pour être totalement athermique, et de plus doublé. Aucun signal GPS ni télépéage ne passent à travers. Un des rares défauts de cette voiture qui je suppose, a été corrigé plus tard. Je me demandais d'ailleurs, si en profitant d'un bris de glace, on ne pourrait pas avoir une version plus récente de parebrise qui serait athermique partout sauf derrière le rétroviseur.

Posté(e)
Le parebrise de nos A8 est connu pour être totalement athermique, et de plus doublé. Aucun signal GPS ni télépéage ne passent à travers. Un des rares défauts de cette voiture qui je suppose, a été corrigé plus tard. Je me demandais d'ailleurs, si en profitant d'un bris de glace, on ne pourrait pas avoir une version plus récente de parebrise qui serait athermique partout sauf derrière le rétroviseur.

je suis surpris car sur mon A8 il y a une limite au niveau de la bande verte avec une fleche et marque ATH l-->

je pensais que cela voulait dire que ce n'etait pas athermique au dessus de la marque ?

Posté(e)

Tant mieux. Moi je ne l'ai pas et ça m'emmerde bien. Tous les jours faut ouvrir la fenêtre 2 fois par jour pour faire marcher le télépéage.

Posté(e)

peux-tu me donner les références inscrites sur ton pare-brise?

Posté(e)
peux-tu me donner les références inscrites sur ton pare-brise?

OK je regarde ca ce soir et je les mets en ligne !

:bigthumbup:

Posté(e)

je viens de regarder:

c'est un St GOBAIN Securit

DOT 617 M506 AS1

E8 43 R 004107

j'espere que ca va te parler ! :exclamation: